Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.274 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• A moins de déforester derrière le stade je sais pas comment y vont faire...
  • au pire on demande de jouer le match à la meinau :-'
  • Match à 16H :-/
  • concernant ce match, on sait que c'est le plus important et on a plusieurs inconvénient : on joue à l'extérieur, on perd Sichi qui a marqué 1 but à l'aller et raon qui joue à domicile fera tout pour gagner. Pensez-vous qu'on peut le faire ?
  • Perso j'espère une victoire du RCS face au PSG 2 combiné à une défaite de Raon pour se contenter de ne pas perdre la bas...
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-13 22:21:39 :
    Match à 16H :-/

Ta vu sa ou :o ?
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-13 22:21:39 :
    Match à 16H :-/

Sur le site de la FFF c'est toujours 18h et a priori il faut que tous les matchs se jouent en même temps.
  • Ah non sichi est juste suspendu face à paris (desolé de ma part) perso je mettrais ce groupe face à raon : Gauclin, Duki, Donzelot, Golliard, Guignery, Amofa, Martin, Sichi, Ursch, Zerbini, Pinaud, Sow, Genghini, Ledy, Perrin, Binder.
  • splinter68 a écrit, le 2013-05-13 22:39:12 :
    concernant ce match, on sait que c'est le plus important et on a plusieurs inconvénient : on joue à l'extérieur, on perd Sichi qui a marqué 1 but à l'aller et raon qui joue à domicile fera tout pour gagner. Pensez-vous qu'on peut le faire ?

Le match le plus important c'est celui qui vient,contre Paris.Minimum 2 points pour jouer la finale a Raon.
  • splinter68 a écrit, le 2013-05-13 22:48:20 :
    Ah non sichi est juste suspendu face à paris (desolé de ma part) perso je mettrais ce groupe face à raon : Gauclin, Duki, Donzelot, Golliard, Guignery, Amofa, Martin, Sichi, Ursch, Zerbini, Pinaud, Sow, Genghini, Ledy, Perrin, Binder.

Genghini out.

Moi je pense qu'il faut garder le même groupe que les précédents soit : Gauclin, Duki, Donzelot, Golliard, Modeste, Momha, Amofa, Coulibaly, Martin, Sichi, Benchenane, Sabo, Pinaud, Benedick, Perrin, Hassidou et Binder.
    Cela fait 17 et il y a toujours une possibilité de retirer un joueur.
  • RCS LIVE sur fb confirme le match à 18H !
  • jona a écrit, le 2013-05-13 22:53:13 :
    splinter68 a écrit, le 2013-05-13 22:48:20 :
    Ah non sichi est juste suspendu face à paris (desolé de ma part) perso je mettrais ce groupe face à raon : Gauclin, Duki, Donzelot, Golliard, Guignery, Amofa, Martin, Sichi, Ursch, Zerbini, Pinaud, Sow, Genghini, Ledy, Perrin, Binder.

Genghini out.

Moi je pense qu'il faut garder le même groupe que les précédents soit : Gauclin, Duki, Donzelot, Golliard, Modeste, Momha, Amofa, Coulibaly, Martin, Sichi, Benchenane, Sabo, Pinaud, Benedick, Perrin, Hassidou et Binder.
    Cela fait 17 et il y a toujours une possibilité de retirer un joueur.

En espérant que sichi ne soit pas encore suspendu pour ce match O:)
  • Oui aussi :)
  • La saison pour Sichi est terminée, le tarif, c'est minimum deux matches!
  • fab90 a écrit, le 2013-05-13 22:49:41 :
    splinter68 a écrit, le 2013-05-13 22:39:12 :
    concernant ce match, on sait que c'est le plus important et on a plusieurs inconvénient : on joue à l'extérieur, on perd Sichi qui a marqué 1 but à l'aller et raon qui joue à domicile fera tout pour gagner. Pensez-vous qu'on peut le faire ?

Le match le plus important c'est celui qui vient,contre Paris.Minimum 2 points pour jouer la finale a Raon.

Non, le plus important était celui de Grenoble, celui contre Paris est surtout un match "bonus".
    Je ne dis pas qu'il faut pas aborder ce match avec autant de sérieux que celui de Grenoble, mais même une défaite ne nous condamnerais pas forcément. En fait, du moment que Raon ne gagne pas samedi, on aura le droit de joue rune finale chez eux. Mais la victoire face à Paris serait une EXCELLENT résultat, surtout si Raon ne gagne pas, on passerait leader !
  • Oui tous les signaux rendaient le match à Grenoble comme le dernier gros obstacle avant le dénouement final. Il y avait 2 scénarios sur 3 pour nous éliminer, match à l'extérieur contre un concurrent direct surmotivé, les stat' de Grenoble etc.

Sur le match contre Paris, ce n'est plus qu'1 scénario sur 7. C'est le dernier match à la Meinau, contre une équipe réserve en vacances, ajouté au regain de surmotivation supplémentaire qui a du envahir l'effectif en gagnant à Grenoble, non franchement comme dit, si on est un minimum sérieux, ce match sera une formalité. Le Racing a toujours eu tendance à très bien gérer ses derniers matchs à enjeux à domicile (remember RCS-Reims, RCS-Metz, RCS-Bayonne ou encore...RCS-PSG de 79).
  • Rennes =P~
  • Attention à l'excès de confiance :-B

Faut arrêter de comparer avec le passé, ce ne sont plus les mêmes joueurs, ni le même club finalement.
    On sait que cette saison, le RCS a du mal contre les "petites" équipes. Sachant que les équipes en fin de classement sont dans une lutte finale pour le maintien, les "petites" équipes sont par conséquent celles qui n'ont rien à jouer.

Si on perd contre Paris et que Raon gagne, le dernier match ne sert à rien et on pourra ranger les bus, désolé.
  • Sauf que Paris ne joue plus rien... la seul chose qui pourrait nous gener est la pression...
  • Il ne faut pas s'attendre à affronter une formation déjà en vacances, le fait de jouer pour l'honneur étant le pain quotidien d'une équipe réserve qui ne peut pas monter. Après ce serait con d'avoir remporté nos cinq derniers matchs pour finalement se casser les dents avant cette fameuse (finale) donc restons concentrés, mediasoc ayant raison d'en faire le rappel.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-05-13 23:27:14 :
    fab90 a écrit, le 2013-05-13 22:49:41 :
    splinter68 a écrit, le 2013-05-13 22:39:12 :

Non, le plus important était celui de Grenoble, celui contre Paris est surtout un match "bonus".
    Je ne dis pas qu'il faut pas aborder ce match avec autant de sérieux que celui de Grenoble, mais même une défaite ne nous condamnerais pas forcément. En fait, du moment que Raon ne gagne pas samedi, on aura le droit de joue rune finale chez eux. Mais la victoire face à Paris serait une EXCELLENT résultat, surtout si Raon ne gagne pas, on passerait leader !

Je suis d'accord.Ma reflexion était basée uniquement sur les 2 derniers matchs.Il est donc évident qu'une défaite contre Paris,cumulée à une victoire de Raon,sonnerait là,la fin du championnat.Mais si les joueurs abordent le match avec leur état d'esprit actuel,ça devrait passer tranquillement.Apres,on sait tous qu'avec le Racing,tout est possible.
  • En réservant ma place hier soir au telephone,avec le ccs,la personne au bout du fil

m'a dit qu'il y avais déjà 8 bus rien pour le ccs #-o
  • La logique voudrait que comme beaucoup d'equipes qui partent avec un handicap important (Nancy comme des dizaines d'exemples ) nous perdions près du but samedi.
    Il faudra en tout cas être très fort pour passer.
  • devids a écrit, le 2013-05-14 06:09:51 :
    En réservant ma place hier soir au telephone,avec le ccs,la personne au bout du fil

m'a dit qu'il y avais déjà 8 bus rien pour le ccs #-o

Il c'est trompé , il voulait dire 80 bus pour le CCS :^o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives