Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• Sur ORANGE par satelite on peut recevoir vosges télé ? :|s
  • D'après le lien posté plus haut, canal 242.
  • et si finalement nous ne pouvions être que 1 200 ?

Les questions de Raon....

:-s
  • Je pense qu'il serait plus intelligent de donner, dans la mesure du possible, des billets aux bus qui s'organisent que de les bloquer et de voir une vague déferlante de voitures avec tout ce que cela va entraîner, puisque de toute façon "billets réservés aux Strasbourgeois" ça ne rime à rien (comment faire la différence le jour du match?).
  • Ledy sera décisif sur les derniers matchs , c'est écrit!
  • S'ils verrouillent à 1.200 ça va grincer des dents, et il y'aura des déçus
  • Même si ce que je vais dire va déplaire, le mieux est de délocaliser le match...
    On empêchera pas les voitures de venir donc autant assurer la sécurité autour de ce match
    Au moins une chose est sûre, ils étaient prévenus... donc ne pourront pas dire on ne savait pas...
    Et mélanger les supporters des deux camps...très risqué!
  • Ah si seulement le match aller aurait été à Raon & le match retour à la Meinau ... :x
  • Et s'ils avaient joué à Chasselay, Sarre-Union et Nancy.
    Et s'ils avaient joué à leur niveau contre Yzeure au lieu d'accumuler les erreurs.
    Et s'ils avaient montré au FCM qui est le patron.
    Et s'ils avaient montré aux Moulinois qu'ici c'est la Meinau et que voici des casques à pointes qu'on va vous mettre dans le fion.
    Et s'ils n'avaient pas passé plus de la moitié de la saison à toiser les adversaires du haut de leurs suffisances (on joue à 60-70% et en rajoutant 5 à 10% ça devrait passer)
    Et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.
  • Moi je l aime bien ce il vecchio =D
  • 12188907_1064509413582494_6202491717011255647_n.jpg
    Modifié par alcapone ·
    alcapone
    rcsfan a écrit, le 2013-05-16 11:09:29 :
    Je pense qu'il serait plus intelligent de donner, dans la mesure du possible, des billets aux bus qui s'organisent que de les bloquer et de voir une vague déferlante de voitures avec tout ce que cela va entraîner, puisque de toute façon "billets réservés aux Strasbourgeois" ça ne rime à rien (comment faire la différence le jour du match?).

Si le Rcs doit payer 100 mille euro pour délocaliser le match et assurer la sécurité tu serais toujours d'accord? :D . Si incident il y à, ce sera de notre faute car les gens seront prévenu bien avant qu'il n'y à plus de place à vendre. Te rend tu compte un instant combien coûte une délocalisation(louer un plus grand stade,sécurité, déplacement des supp locaux en bus).
  • Pour ceux qui ne peuvent pas y aller, il y a la diffusion sur Vosges TV ainsi que le streaming de Total Sport Live.

Une chose après l'autre. D'abord PSG!
  • Le prochain qui parle encore une fois du match contre Raon avant celui de Paris chantera "et quand il pète il troue son slip" devant la tribune officielle.

Merci
  • Apres 16 pages tu dit ca :))
  • Mais devant quelle tribune officielle? Celle de la Meinau ou celle de Raon?
  • il-vecchio ça sera à Raon pour toi !

Impossible d'afficher la vidéo YouTube Sz1W9Sy2nFY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Sz1W9Sy2nFY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

• Ca fait peur quand même l'article de la LAFA... Soit ça va partir en couille cette histoire, soit ça va donner le gros bordel à Raon, soit ils vont limiter le nbe de places et ça va tout gâcher et faire grincer plus que des dents... Bref, je le sens de moins en moins ce match niveau organisation :-s
  • Limite la fff devrait se mêler de l'organisation je trouve.
  • Limite parlons en samedi soir après Paris !!( car l'oublions pas le match le plus important de l'année , pour le moment c 'est Paris!)
  • J'espère qu'on montera à leur place, s'ils ne sont même pas capables d'organiser un match avec beaucoup de spectateurs, autant qu'ils restent en CFA. :D
  • je me posais une question

comme je ne rentre que le 22 et ca a l air de devenir n importe quoi pour le dep a raon

le Racing ne pourrait pas organiser un ecran dans le pire des cas ( meme a 5€ l entree)

si le titre se joue effectivement a raon, le club ne pourrait pas organiser ca en tablant sur 1000 spectateur qui se deplacerait a la meinau? je ne sais pas c est une suggestion
  • Lu sur le KCB:

Citation:
    Je viens d'aller chercher mes places, les mecs avaient l'air debordés, ils n'ont jamais eu autant de demande de la part d'une equipe visiteuse! Sur le bureau du gars y avait une 30aine de cheque qui sont arrivés d'alsace ce matin pour réserver des places. Apparement y aura une tribune de 200 places pour les assoc' et le reste en pelouse.

200 places c'est à peine le noyau dur des UB...
  • Donnons un stade capacité égale au raonnais avec les mêmes moyens financiers qu'au Racing, et je pense qu'ils l'organiseront de la meilleure des façons... :-w
  • Un écran géant à la Meinau ou place Kléber vu que c'est diffusé sur Vosges TV, pourquoi pas. Ca pourrait être plus que sympa d'être en centre-ville en cas de dénouement heureux...
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-16 13:51:00 :
    Limite parlons en samedi soir après Paris !!( car l'oublions pas le match le plus important de l'année , pour le moment c 'est Paris!)

(+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives