Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• Mais bon on connaît Ries (qui avait déjà refusé d'en mettre un pour Montpellier) donc ça se fera jamais... :-&
  • alcapone a écrit, le 2013-05-16 12:21:20 :
    rcsfan a écrit, le 2013-05-16 11:09:29 :
    Je pense qu'il serait plus intelligent de donner, dans la mesure du possible, des billets aux bus qui s'organisent que de les bloquer et de voir une vague déferlante de voitures avec tout ce que cela va entraîner, puisque de toute façon "billets réservés aux Strasbourgeois" ça ne rime à rien (comment faire la différence le jour du match?).

Si le Rcs doit payer 100 mille euro pour délocaliser le match et assurer la sécurité tu serais toujours d'accord? :D . Si incident il y à, ce sera de notre faute car les gens seront prévenu bien avant qu'il n'y à plus de place à vendre. Te rend tu compte un instant combien coûte une délocalisation(louer un plus grand stade,sécurité, déplacement des supp locaux en bus).

Dis-moi où est-ce que je parle de délocalisation..

Incidents de notre faute? Pour l'instant ce que je vois c'est que Raon encaisse les chèques des supporters strasbourgeois motivés. Donc on ne les dérange pas plus que cela on dirait.. A voir s'ils ont bien calculé le coup et qu'on ne se retrouve pas en surcapacité au niveau du stade. Après je suppose que tu peux aisément comprendre que le type qui a déboursé 10 € et qui ne voit rien du match l'ait mauvaise si d'aventure ça arrive.
  • Si tribune amovible ou pré-fabriquée, faudra être vigilant aussi sur sa solidité et qu'il n'y ai pas de surcapacité (qui pourrait être générée par l'encaissement hâtif de tous ces chèques). Une Furiani :-&
  • C'est clair, je ne comprends même pas qu'on puisse penser à mettre les ultras strasbourgeois dans une structure métallique. Ce serait vraiment dangereux !
  • ericcantona a écrit, le 2013-05-16 11:13:29 :
    Ledy sera décisif sur les derniers matchs , c'est écrit!

oui, la DH a besoin de lui pour se maintenir :D
  • I-)
  • Merci il-vecchio pour ce post qui m'a bien fait marrer et, accessoirement, évacuer une partie du stress qui commence à s'accumuler depuis Grenoble concernant ce match de clôture du championnat :)
  • chris68 a écrit, le 2013-05-16 14:01:57 :
    Un écran géant à la Meinau ou place Kléber vu que c'est diffusé sur Vosges TV, pourquoi pas. Ca pourrait être plus que sympa d'être en centre-ville en cas de dénouement heureux...

Place Kléber le Trocadéro Strasbourgeois ... Ries Delanoé ne devrait pas dire non.
  • FR3 Alsace sera sur le coup si c'est le match de la montée, je pense que la chaine attend le résultat de samedi face au PSG pour être fixé avant.
  • alcapone a écrit, le 2013-05-16 12:21:20 :
    rcsfan a écrit, le 2013-05-16 11:09:29 :
    Je pense qu'il serait plus intelligent de donner, dans la mesure du possible, des billets aux bus qui s'organisent que de les bloquer et de voir une vague déferlante de voitures avec tout ce que cela va entraîner, puisque de toute façon "billets réservés aux Strasbourgeois" ça ne rime à rien (comment faire la différence le jour du match?).

Si le Rcs doit payer 100 mille euro pour délocaliser le match et assurer la sécurité tu serais toujours d'accord? :D . Si incident il y à, ce sera de notre faute car les gens seront prévenu bien avant qu'il n'y à plus de place à vendre. Te rend tu compte un instant combien coûte une délocalisation(louer un plus grand stade,sécurité, déplacement des supp locaux en bus).

+ 1 à Météor (Il-vecchio) et à alcapone.

Plein de bon sens et une bonne connaissance des réalités.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-05-16 16:29:04 :
    FR3 Alsace sera sur le coup si c'est le match de la montée, je pense que la chaine attend le résultat de samedi face au PSG pour être fixé avant.

En tout cas si c'est possible FR3 Alsace serait bien con de passer à côté de cet (événement), l'audience pouvant être à la hauteur de la grosse cote de popularité du Racing dans la région et l'envie collective de le voir renaître de ses cendres.
  • Si on fait match nul face à Paris II et qu'entre temps Raon gagne, c'est foutu ?
  • Si Vosges Télévision retransmet le Vosges,je doute que FR3,ai le droit de le faire.
    Sauf en reprenant les images de la TV Vosgienne.
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-16 18:00:44 :
    Si on fait match nul face à Paris II et qu'entre temps Raon gagne, c'est foutu ?

Seule une défaite nous condamnerait, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il faut viser le nul..
  • C'est uniquement foutu si Raon gagne et qu'on perd samedi. Car en gagnant la finale du 25 mai, on reprendrait 3 points à Raon. Tous à la Meinau samedi!
  • Pas de droit TV en CFA, donc aucune exclusivité et tout le monde fait ce qu'il veut en matière de retransmission audio-visuelle si je me trompe pas ;)
  • Pour en revenir au stade et à la sécurité.

Si Strasbourg connait le bonheur de la montée en CFA,la saison prochaine,il évoluera contre Colmar

Quelle différence, il y a t-il entre le Stadium et Gasser????
  • La différence c'est qu'en 2011.. le Racing ne jouait pas toute sa saison sur la rencontre à Colmar.
  • Si il s'agit du match de la montée à >Colmar ce sera le même problème ;)
    Sinon ca se passera bien comme il ya 2 ans ou comme à Raon cette année si ce n'avait pas été le match de la montée ;)
  • La capacité! 7 000 places & 2000 places assises.
  • Contre Lille en CDF il devait bien y avoir 5/6000 personnes au Stadium, non ?
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-16 18:11:48 :
    La capacité! 7 000 places & 2000 places assises.

Il y a moins de place assise à Colmar qu'à Raon.
    Le stadium est minuscule
  • 3 500 spectateurs environ contre Lille.
  • Le stub est votre ami...

Colmar
  • STADIUM
    Tribune =1300 places
    Gradin = 220 places

CDF (Lille 3325 sp)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives