Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Paris SG II | Avant match

Chargement...

Flux RSS 274 messages · 25.224 lectures · Premier message par cedricbatteur · Dernier message par alsacien2

  • Bon les mecs, j'ai des infos : Sichi a recu 3 matchs de suspension ferme à cause de son carton rouge recu par un arbitre incompétent. Donc, la saison est finie pour lui et ratera aussi le match d'ouverture pour 2013/2014.

    Autre nouvelle : Ledy est de retour et débutera sur le banc.

    Le groupe : Gauclin (g), Bahloul (g), Pinaud, Donzelot, Golliard, Modeste, Momha, Sabo, Martin, Amofa, Coulibaly, Perrin, Ledy, Bénédick, Binder, Hassidou.
    Absents : Sichi (suspendu), Sikimic (ischio-jambier gauche), Noro (opération du ménisque droit), Gisselbrecht (fracture du 5e métatarse du pied gauche), Kéhi (reprise), Genghini (rééducation), S. Keller (rééducation), Benchenane, Sow, Ursch, Zerbini, Guignery, Duki (choix de l'entraîneur).

    Source : http://www.lalsace.fr/actualite/2013/05/17/racing-le-retour-de-ledy
  • steiweri67, le PSG a une belle équipe ? T'es sérieux ? :O

    Ce sont des gosses (excusez du terme). Seuls trois d'entre eux ont dépassé le quart de siècle, soit mon âge à l'heure où j'écris ce message. Ils ont autant d'expérience en CFA que nos joueurs, certes (1 saison, sachant que beaucoup de nos bleus ont déjà joué plus, voire beaucoup plus haut), ils ne faut pas non plus prendre des jeunes aux dents longues (certains en fin de contrat essaieront de se montrer) à la légère, mais quand même.

    Belle équipe... Dis moi que c'est ironique...

    Ils ont pris quelques jeunes de l'équipe de coupe Gambardella qu'ils ont ajoutés aux habitués du CFA. Ça doit manquer d'automatismes, de repères et donc va créer des espaces. A nous de jouer...
  • Demain but victorieux de Ledy à la 82eme minute de jeu...
    Ledy à tous... :D
  • rhh !!!

    ledy absent 5 maths et 5 victoires c'est ça ...

    désolé je sors ...

    bon match à tous ... et hopla geut si c'est ledy qui marque deux fois de suite pour deux victoires 1-0 je prends ...
  • Quelqu'un était à la pré-vente ? il devait pas y avoir foule ....
  • Ce message est une brève publiée par foyerrcs.
    Le groupe strasbourgeois: Gauclin, Bahloul - Modeste, Golliard, Coulibaly, Amofa, Momha, Donzelot, Pinaud, Sabo, Martin, Ledy, Binder, Benedick, Hassidou, Perrin.
    Source: Site officiel
  • Petite liste de joueurs formés au Psg,
    Barrabé, Benachour, Bensoussan, Brisson F., Brisson G., Bureau, Calenda, Cana, Cardinet, Chantôme, Distin, Djadjedje, Domi, Dossevi O., Dramé, Ducrocq, Dutruel, Fernandes, Fernandez, Girard, Grappin, Guillochon, Haddad, Havet, Hiroux, Jean, Justier, Kebano, Kelban, Kokkinis, Landre, Lemoult, Leroy J., Llacer, Lokoli, Lucau, Mabiala, Makonda, Marquet, Maurice, Mboma, Merelle, Moreau, Morin, Mulumbu, Murati, Mvoto, Ngog, Ngoyi, Nossibor, Nouma, Ogbeche, Persol, Pilorget, Pimond, Préfaci, Renaut, Reynaud, Rinçon, Sakho, Sandjak, Sankharé, Simba, Tanasi, Tinmar, Toffolo, Vasseur.formés au Psg .
  • On attend combien de spectateurs demain ? Quelqu'un a des infos ?
  • Pas plus de 10.000 je pense
  • grenoblois comme vous le savez, mais bon match demain pour votre équipe en espérant votre victoire.
  • petite question : en plus que le match sera retransmis à la radio, est-ce qu'il sera diffusé en live sur dailymotion ?
    Merci !
  • Merci ODIN et chapeau pour ta sportivité et ton fair play
    Un Alsace lorrain qui a ses habitudes et un fils à GRENOBLE.
  • Alsaco lorrain désolé pour la correction automatique
  • splinter68 a écrit, le 2013-05-17 21:32:21 :
    petite question : en plus que le match sera retransmis à la radio, est-ce qu'il sera diffusé en live sur dailymotion ?
    Merci !


    Il y a très peu de chance, le Racing ne souhaite pas que ses matchs à domicile passent en live...
  • pourquoi le racing ne fait pas demi tarif pour les femmes ou un action dans le genre ? [-( cela ce fait dans beaucoup d'autre clubs.. en plus c'est le dernier match de l'année, le stade ne sera jamais rempli, quand on entant pas plus de 10.000 (j'espère plus !!) c'est bien dommage alors qu'on est bien lancé pour une montée suivant le score du match contre PARIS II, un stade même pas à moitiée pleins à 8,50€ ou un stade presque plein a 4,50€ ou autre offre reviendrait exactement au même ça aurait été une façon parmi d'autre pour remercier les supportaires toujours présent même en CFA déjà que les 2 premiers records d'affluences on était battu cette année par le rcs..
  • tout à fait d'accord mais c'est la gestion Marc Keller, on est revenu à la bonne vieille époque de la gestion purement business, va falloir s'y faire
  • Pour moi s'ils auraient fait une offre spécial y aurai pas plus de monde car contre Mulhouse le prix du billet était de 10€. Donc pour moi le prix veux rien dire.
  • Pour ne pouvoir enfin parler des ce soir de raon : allez racing !
  • Le groupe Parisien:

    Diaw, Renot (DH) – Samnick, Arrondel, Bourdin, Sabaly, Ikoko, Conte, Mbaka, Takerboucht, El Baillal, Atlan, Rajsel, Dufrennes, Rouag, Coulibaly. Entr. : F.Rizzetto.
  • Coulibaly qui passe au PSG II ! manquerait plus qu'il nous mette un but :-B
  • Paris vaut bien [mɛs]

    Strasbourg a peur. Oui, nous avons peur, les commerçants ont peur, la mère de famille a peur, tout le monde a peur de Paris. Mais pourquoi donc ? Décryptage.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée par ericcantona.
    Le groupe Parisien: Diaw, Renot – Samnick, Arrondel, Bourdin, Sabaly, Ikoko, Conte, Mbaka, Takerboucht, El Baillal, Atlan, Rajsel, Dufrennes, Rouag, Coulibaly.
    Source: Les Titis du PSG
  • Cool, Areola n'est pas là (+)
  • Ouais mais le reste de l'effectif est très costaud aussi!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives