Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.274 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• On verra ce qui ressortira de la réunion d'aujourd'hui. Si tout reste en l'état, n'en déplaise aux optimistes béats, ça partira en latte d'une façon ou d'une autre à Raon. Imaginez 3 pinguins beurrés s'exciter pour une raison ou une autre et se faire direct gazés par les CRS présents comme ce fut le cas à Mulhouse? Ca ne créera pas un énorme mouvement de foule autour de cette main courante peut être???
    Imaginez qu'on gagne le match à la dernière minute, vous croyez que dans l'hystérie tout le monde va se dire "ha oui faut pas envahir le terrain sinon on se prend des points" surtout avec la part significative de gens alcoolisés?

Bref, évidemment que ca reste du CFA mais c'est du CFA avec un club qui est taillé pour la L1 de part le nombre de supp' qu'il mobilise. C'est comme si on lutte contre les inondations et qu'on réalise un ouvrage en tenant compte du débit de la rivière en été par temps sec au lieux de prendre le débit maximal observé lors d'une crue...
  • 4 ème car du Kop Ciel et blanc complet. On sera 230 là-bas

Les personnes souhaitant encore nous rejoindre peuvent passer à notre table après le match face à Paris pour récupérer les places d'éventuels désistements
  • J'ai commandé mes billets par correspondance à Raon, je les ai reçus aujourd'hui.

Ce sont des billets tribune avec places numérotées, dans la tribune Nord, je ne sais pas de laquelle il s'agit!
  • La nord doit être la nouvelle, la grande (qui est d'ailleurs plutôt orienté "nord-est"^^)
  • limmt a écrit, le 2013-05-17 16:12:40 :
    J'ai commandé mes billets par correspondance à Raon, je les ai reçus aujourd'hui.

Ce sont des billets tribune avec places numérotées, dans la tribune Nord, je ne sais pas de laquelle il s'agit!

Pareil :)
  • La plus au nord, c'est la grande ! Je ne pense pas que ça sera celle des Strasbourgeois.
  • Peut -être que comme nous serons nombreux , si ! , mais avant tous Paris demain!! tous a la Meinau!
  • Oui, ça ne sera pas une tribune réservé au strasbourgeois, mais Raon donne quand même les billets de cette tribune aux strasbourgeois qui achète par correspondance apparemment...au moins on sera partout O:)
  • Chris qui cherche à nous décourager d'aller à RAON habite à côté de RAON......'
  • Intéressant !
    http://www.actualitte.com/images/actualite/b96933fe3b8f6c920d0bdc...
  • Combien de bus sont complets pour l'instant au total ? Merci pour vos réponses :)

Je sais que :

- Le KCB a 4 bus complet.

- La Fedération des Supporters du Racing a 2 bus complet le 3 ème je ne sais pas encore s'il est complet.

- Le CCS ?

- Les UB 90 ?
  • On est sur la piste de Pierre Rapin :-B
  • Combien de bus sont complets pour l'instant au total ? Merci pour vos réponses

Je sais que :

- Le KCB a 4 bus complet.

- La Fedération des Supporters du Racing a 2 bus complet le 3 ème je ne sais pas encore s'il est complet.

- Le CCS ?

- Les UB 90 ?
  • A la meinau impossible de jouer et c'est tout à fait compréhensible imaginez la situation inverse... Mais moi j'aurais été pour un autre stade NEUTRE dans les vosges ou au plus proche du département
    les débordements arrivent très vite comme dis plus haut gazage des CRS, alcool, suspense insoutenable du match, délibération finale, suffit qu'un Raonnais ou Strasbourgeois fasse quelque chose qui déplaise aux adversaires et ça par en fight, on ne peut pas dire qu'il n'y aura pas de débordements ou si mais si débordements il y a ça pourrait coûter des points...
    c'est surtout l'entrée et la fin du match qui risque de poser problème j'espère que les autorités et organisateurs seront compétant le temps de cette soirée décisive, pour assurer la sécurité.. l'enjeu n'est pas le même que pour la coupe de france pour accéder au 1/4 de final de la coupe de france car il faut encore passer par les 1/4, 1/2 et final, alors que la ça sera surement la finale de CFA serte pas le même niveau mais cela dépend de l'interet du club coupe ou championat.. On compte sur les supportaires de rester calme pour assurer l'ambiance et revenir en alsace avec la montée [-o
  • limmt a écrit, le 2013-05-17 16:12:40 :
    J'ai commandé mes billets par correspondance à Raon, je les ai reçus aujourd'hui.

Pareil, billets réceptionnés aujourd'hui, la tribune Nord sera bleue !! (+)

Allez Racing mais même si on ne devait pas monter, n'oubliez pas que cela reste du foot et qu'il faut rester zen... :)-
  • schilles1979 a écrit, le 2013-05-17 20:51:44 :
    Chris qui cherche à nous décourager d'aller à RAON habite à côté de RAON......'

MDR je décourage rien du tout bien au contraire, je veux qu'il y ai une grosse marée bleue (et j'ai été des déplacements les plus mythiques du club de ces dernières années) mais que ça se fasse à notre avantage! En attendant, place au match du PSG II, vivement 18h00... (et j'habite en Alsace et non à Moyenmoutier je sais même plus pourquoi j'ai mis cette localisation)... :o)
  • En tout cas,on ne peut pas dire que certains supp Stasbourgeois n'ont pas tout tenté,pour essayer de mettre la pression sur Raon: peurs ancestrales,sécurité,incompétence des dirigeants Vosgiens,stade trop petit etc etc
    Intox terrible pour délocaliser le match ....à Nancy,Epinal....et mieux à la Meinau....à mourir de rire.

C''était bien joué et de bonne guerre.
    A Raon,je sais qu'il ont bien rigolé en lisant les différents post, complètement parano de certains.

Un dirigent Raonnais ,m'a même confié:"nous on boit du petit lait,et on est plié en 2,car tout sera tip-top pour ce derby.On sait faire,et avons de bonnes relations avec le RACING. Pas de problèmes"
  • C'est mieux qu'ils rigolent avant oui. ..
  • Quelques attaches vosgiennes Chris rassurés toi moi aussi.
  • Si ça les amuse c'est plutôt bon pour nous.
    Mais je crains l'humour vosgien.
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-18 02:44:43 :

Un dirigent Raonnais ,m'a même confié:"nous on boit du petit lait,et on est plié en 2,car tout sera tip-top pour ce derby.On sait faire,et avons de bonnes relations avec le RACING. Pas de problèmes"

Il était à la réunion sécurité ton contact hier?

Tu reproches aux supporters strasbourgeois leur parano, mais ton attitude monsieur-je-sais-tout sur ce match est assez insupportable également. Surtout que pour être en contact avec le Racing pour l'organisation de ce déplacement, j'ai des échos bien différents de tes fanfaronnades.
  • Je n'ai fait que rapporter ce que j'ai entendu.Dirigeant,depuis de très nombreuses années,j'ai de ce fait beaucoup de relations avec certains confrères de clubs,surtout dans le grand Est.
    Mais puisque ça dérange,je me retire de ce sujet et je m'excuse d'avoir froisser certains.Ce n'était pas mon but.Ceux qui me connaissent savent que je déteste l'agressivité,la provoc et le manque de respect.

Sans rancune,ni amertume.

Bon match à tous ce soir à la Meinau.

Et bon WE.

Schouz
  • Je connais un peu aussi ayant même été sponsor de RAON pendant 5 ans....et certains commentaires sont clairs.
    Chris qui a visiblement des liens avec RAON et qui déclare un domicile à MOYENMOUTIER banlieue de RAON annonce des risques.
    Les supporters strasbourgeois réagissent et tu estimés que les strasbourgeois sont paranos.
    Bizarre non même si je suppose que tu ne connais pas Chris et qu'il n'y a pas concertation.
    Un ancien vosgien.
  • Schilles l'Alsacien habitant la Moselle ancien Vosgien ( un vrai globe trotter !) :D
  • Autant finir en beauté : un stade à feu et à sang serait le bouquet final d'un championnat aussi exceptionnel que ce CFA.

C'est vrai qu'à lire certains commentaires, c'est limite l'apocalypse. A croire qu'une tribune va s'effondrer sous le poids des supporters ou qu'il y aura des mouvements de foule occasionnant des morts.
    OK c'est la fin de la saison et peut-être qu'on ne montera pas sur ce match, mais les supporters strasbourgeois ne sont pas des ivrognes ni des casseurs. Et si lors de certains matchs il y a eu de la casse (genre 3 sièges qui volent) c'était le fait de l'un ou l'autre crétin isolé. A aucun moment d'une bande organisée.

C'est Raon l'Etape, une paisible petite ville vosgienne, pas le club d'un quartier chaud ou d'une grande agglomération. Et honnêtement, la venue des messins pour foutre le bronx, c'est quand même tiré par les cheveux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives