Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 1-1 PSG II | Après-match

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 13.347 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a fait match nul 1-1 face à la réserve du PSG. But de Ludovic Golliard pour le Racing, contre un but de Coulibaly pour le PSG.
  • Ils tiennent leur finale : c'est l'essentiel !
  • L'avenir d'un club qui dépend d'un match.....va falloir etre costaud mentalement !!!!
    Mais j'y crois toujours encore et plus que jamais!!!! Le coach va trouver les mots ,les joueurs mettre leurs c***** sur le terrain et on va battre Raon (+) (+)

    On montera, c'est écrit !!!!
  • Je n'ai pu suivre que la seconde période, dommage qu'il y ai ce relâchement car le Racing semblait maîtriser son match, peut-être un peu trop d'ailleurs..

    Raon envois un message très fort en gagnant largement à Chasselay !
  • L'essentiel est préserver et samedi sera vraiment la finale tant attendue,
    d'autant que Raon a gagné le match nul n'est pas préjudiciable et nous conservons le droit de rêver et notre destin entre nos pieds.

    J'attends vos commentaires sur la rencontre et ces principaux acteurs, et je vous donne rendez vous samedi en huit pour ce match de légende qui nous attends.

    Merci à toute l'équipe de nous offrir ce suspense et bravo à tous.

    ALLEZ RACING !!!
  • Décidément c'est plus difficile pour le Racing à domicile qu'à l'extérieur en cette fin de saison. Espérons qu'à Raon ils renouvellent le match de Grenoble.
    En tout cas voilà une saison qui se termine sur une véritable finale : un seul résultat possible, gagner !
  • De toute façon l'équipe qui aura la pression, ce sera bien Raon. Ils sont premier et pourraient tout perdre lors du dernier match !
  • Avec Ce nul et la victoire de RAon, c'est Raon qui monte non? :-s
  • Pas du tout, justement la victoire de Raon ne change rien sur le fait qu'on ait fait match nul. Le seul score qui nous aurait été défavorable aurait été une défaite.
  • Mais non reste le match Raon - rcs

    4 pts pour le vainqueur et 1 pour le perdant

    si le RCS gagne , il monte
  • ajax.fan a écrit, le 2013-05-18 20:16:05 :
    Avec Ce nul et la victoire de RAon, c'est Raon qui monte non? :-s


    Si le Racing gagne à Raon, il montera au bénéfice du goal average particulier
  • L'équation est simple.

    Tout autre résultat ,qu'une victoire du Racing,et c'est Raon qui monte.
    Cela sera donc (cmme prévu),la finale du CFA.

    Samedi à RAON,cela va être un belle fête.
  • Attention aux débordements !!! Pas qu'on se prenne des points en moins !!!
  • Avant cette journée raon l'étape avait 1 point en plus que le racing' , aujourdh'ui ils ont 3 points en plus , sachant que méme si on gagne la bas , ils auront un point a cause de leur défaite , ce qui veut dire que nous seront a égalité de point avec eux , mais le truc c'est qu'il ont une 7 buts en plus que nous au goalaverage donc bon ....
  • Pour la énième fois c'est le goal average particulier qui compte !
  • Fau gagner par 4 buts d'écarts . . . Le truc positif c'est qu'on aura un autre déplacement a Mulhouse la saison prochaine ! O:)
  • Goal average particulier ?
  • C'est le goal average particulier qui compte .
  • Goal average particulier qui compte, gagner 1-0 suffira à notre bonheur O:)
  • Et c''est quoi le goal average particulier ? excusez moi d'étre con défois ...
  • Nous avons gagné 2/0 à l'aller contre Raon. Ce qui est pris en compte ce sont les confrontions directes, du coup en cas de nouvelle victoire ça ferait 2 victoires à 0 pour Strasbourg.
  • En cas d'égalité entre 2 équipes, on regarde le résultat de leurs confrontations directes (et non pas la différence de but comme en L1 !)
  • Bonsoir, étant donné que le racing a gagné 2-0 au match aller contre Raon , .... le score 0-1 marqué à la 92ème minute contre son camp et dévié par une mouette (qu'on sauras jamais ce qu'elle foutait là) ... POURRAIT SUFFIRE pour monter en National :-'
  • Ok Merci !
  • rcsfans a écrit, le 2013-05-18 21:25:16 :
    Et c''est quoi le goal average particulier ? excusez moi d'étre con défois ...


    Te poses pas de questions...
    Si Strasbourg gagne à Raon,ils montent
    Si nul ou défaire,c'est Raon qui monte
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives