Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.282 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• BSR A TOUS.
    vous étiez potes avec mulhouse mais je crois que vous avez trouvé un nouvel ami qui s'appelle raon :) :)
    bon courage pour votre montée
  • Non mais attendez on lit quand même tout et n'importe quoi ici.

- Donc il y a ceux qui sont persuadés que le stade n'est pas assez grand et / ou que Raon a vendu plus de billets que de places réellement disponibles et qui prônent l'ajout de tribunes (je sais pas d'où vous tenez vos infos dans ce cas)
    - Il y a ceux qui pensent que la sécurité ne sera pas assurée dans le stade de Raon, et ce pour différentes raisons (donc là faudrait théoriquement un sous point) : Mélange des supporters, trop de monde amassé derrière une main courante, risques de débordements en cas de but ou de provocation. Pour ceux là, soit on divise le stade en deux séparé par des grilles de chantier, soit on délocalise.
    - Enfin, il y a ceux qui pensent que tout se passerait bien car finalement le stade sera rempli de bisounours, que 4000 places suffisent et qu'après tout, c'est un match de championnat donc ça doit se jouer à Raon.
  • La visibilité serait là à 4000 spectateur vu qu'il à était homologué , le problème viennent des autorités qui d'apres les derniers événement ne veulent prendre aucun risque de débordement(en cas de non monté par exemple)
  • Romain Giraud est présent sur place...
  • axis a écrit, le 2013-05-22 18:20:43 :
    Non mais attendez on lit quand même tout et n'importe quoi ici.

- Donc il y a ceux qui sont persuadés que le stade n'est pas assez grand et / ou que Raon a vendu plus de billets que de places réellement disponibles et qui prônent l'ajout de tribunes (je sais pas d'où vous tenez vos infos dans ce cas)
    - Il y a ceux qui pensent que la sécurité ne sera pas assurée dans le stade de Raon, et ce pour différentes raisons (donc là faudrait théoriquement un sous point) : Mélange des supporters, trop de monde amassé derrière une main courante, risques de débordements en cas de but ou de provocation. Pour ceux là, soit on divise le stade en deux séparé par des grilles de chantier, soit on délocalise.
    - Enfin, il y a ceux qui pensent que tout se passerait bien car finalement le stade sera rempli de bisounours, que 4000 places suffisent et qu'après tout, c'est un match de championnat donc ça doit se jouer à Raon.

(+) tu as bien résumé je rajouterai si 4000 ne sont pas vendu qu'il vendent le reste et fassent guichet fermé qui à faire grincer des dents mais ça se n'est pas à nous de décider.
  • odin38 a écrit, le 2013-05-22 18:20:33 :
    BSR A TOUS.
    vous étiez potes avec mulhouse mais je crois que vous avez trouvé un nouvel ami qui s'appelle raon :) :)

On est de bons amis avec Mulhouse puisqu'on va nouveau les rencontrer la saison prochaine :p Raon se sera la derniere fois :)
  • On va dépasser les 100 pages moi je vous dis :))
  • Ça devient inextricable ce problème.
    C'est la quadrature du cercle !
  • CA SE JOUERA A EPINAL VOIR VOSGES MATIN
  • jean-marie a écrit, le 2013-05-22 18:24:35 :
    odin38 a écrit, le 2013-05-22 18:20:33 :
    BSR A TOUS.

On est de bons amis avec Mulhouse puisqu'on va nouveau les rencontrer la saison prochaine :p Raon se sera la derniere fois :)

On rejouera Raon dans 2 ans quand ils redescendront de National :-B
  • Oui mais si nous on monte dans 2 ans ?
  • Citation:
    22/05/2013 à 18:19
    Football Raon-l'Etape – Strasbourg : à Epinal !
    Le match de la dernière journée du championnat de CFA entre l'US Raon-l'Etape et l'ARC Strasbourg se tiendra au stade de la Colombière d'Epinal, ce samedi à 18 h.

Le voile est levé : après plus de deux heures de délibérations, les dirigeants raonnais et strasbourgeois, en accord avec la préfecture, se sont mis d'accord pour disputer le choc de la dernière journée de CFA entre l'US Raon-l'Etape et l'ARC Strasbourg au stade de la Colombière d'Epinal, samedi à 18 h.
  • Modestement,je pense pouvoir repondre à toutes les questions logistiques et matérielles,concernant cette rencontre.
    Depuis gamin,je hante les entrailles de ce vieux stade et certains disent que je dors au grenier!!!!!

Bienvenue à Epinal
  • N'importe quoi jean-marie !
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 18:25:20 :
    CA SE JOUERA A EPINAL VOIR VOSGES MATIN

Yes!!!

Tous dans le 88, allez Racing!!! Tes supporters sont làààààà
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 18:25:20 :
    CA SE JOUERA A EPINAL VOIR VOSGES MATIN

Faudrait savoir, tu nous a dit que Epinal ne voulait pas cautionner cette mascarade
  • Épinal ..
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 18:27:17 :
    Modestement,je pense pouvoir repondre à toutes les questions logistiques et matérielles,concernant cette rencontre.
    Depuis gamin,je hante les entrailles de ce vieux stade et certains disent que je dors au grenier!!!!!

Bienvenue à Epinal

Tu sais pas à quoi tu t'exposes là, tout le monde va te demander de réserver des billets :-B

Ca va être super sympa pour tenter d'avoir des places dans un stade à peine plus grand !
  • Toujours sur le sitez de Raon :

RAON-L'ETAPE – STRASBOURG : À EPINAL !
    Le match de la dernière journée du championnat de CFA entre l'US Raon-l'Etape et l'ARC Strasbourg se tiendra au stade de la Colombière d'Epinal, ce samedi à 18 h.
    Le voile est levé : après plus de deux heures de délibérations, les dirigeants raonnais et strasbourgeois, en accord avec la préfecture, se sont mis d'accord pour disputer le choc de la dernière journée de CFA entre l'US Raon-l'Etape et l'ARC Strasbourg au stade de la Colombière d'Epinal, samedi à 18 h.

:-B
  • C'est pas nous qui jouons, ils parlent de l'ARC STRASBOURG ... :-'
  • Les billets recu de la part de Raon sont ils valables ?
  • 50km de plus à faire que Raon l'étape !

Les strasbourgeois sont lésés ! C'est une machination !
  • Tous à Epinal !!!!
    Allez Racing !!!!!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives