[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.276 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
nikos68770A quand un communiquer pour mettre tout à plat ? ...
(-)
-
mp67 a écrit, le 2013-05-22 21:14:49 : Citation: A l'attention de Messieurs Jean Pierre Rossi et Jean-Philippe Sechet
Copie aux parties concernées: répression des fraudes Bas-rhin, Vosges, mairie d'Epinal et préfecture des Vosges
Messieurs,
Vous avez assuré jusqu'à la réunion de concertation et d'organisation multi-partite de cet après-midi la supervision des opérations pour la tenue du match initialement prévu au stade Gasser samedi 25 mai 2013.
Les voies choisies par vos services (défaut d'information, vente à distance de places sans placement ordonné malgré les demandes des spectateurs strasbourgeois désirant être regroupés, imprécision sur la capacité du stade, mépris pour les demandes de précision formulées par téléphone) ont conduit à une impasse, dont vous souhaitez faire porter la responsabilité aux associations de supporters strasbourgeois - dont je ne fais pas partie - mais qui seraient bien placées pour envisager un recours en diffamation.
Par ailleurs, vous avez décidé de continuer à vendre (et à encaisser les paiements) des places aux supporters strasbourgeois, malgré les doutes grandissant quant aux conditions d'accueil réservées.
Ainsi, un grand nombre de spectateurs - moi y compris - avons engagé divers frais (notamment professionnels) pour assister dans les meilleures conditions au match prévu, et avaliser par l'acte de vente caractérisé de votre part par la remise des places, et l'encaissement du chèque.
Le chèque a été encaissé alors que la plus grande confusion régnait autour de la tenue du match (encaissement le 21/05).
Dès lors, je considère comme abusive votre décision d'annulation des places vendues. Nulle conditions générales de vente acceptée par mes soins n'impliquait un tel cas de figure, qui ne peut être prévu par défaut qu'en cas de force majeure ou d'arrêté préfectoral.
Par ailleurs, la procédure mise en place (envoi d'une lettre AR pour demande de remboursement) est inappropriée car 1) n'inclus pas de dédommagement 2) engendre des coûts supplémentaires pour les spectateurs concernés.
Cela est donc inacceptable et constitutif de tromperie.
Enfin, les conditions ne sont visiblement pas réunies pour la tenue dans les meilleures conditions de sécurité de ce match à Epinal, non pas à cause des supporters strasbourgeois que vous stigmatisez par naïveté ou mauvaise foi, mais à cause de vos tergiversations, et de la réduction du quota appliqué aux supporters adverse, lequel est prévu par la LFP, mais pas par la FFF, dont les statuts régissent le cas d'espèces.
Merci, en conséquence, de proposer une solution adéquate à cette affaire, sans quoi je pense qu'une majorité de spectateurs - dont je ferai partie - se tourneront vers les recours légaux qui s'offriront à eux.
Cordialement,
Ho putain c'est du lourd (+) -
Putaiiiiiiiin! Meeeeeeeeeeerde! Verdammi, c'est quand c'est que le club y com u nique???
A tous les impatients, histoire de se calmer en attendant plus amples informations.
http://www.wat.tv/audio/frederic-chopin-concerto-pour-13r7v_2hj3x_.html -
Pas de nouvelle, bonne nouvelle?
En tout cas tant que le club ne communique pas, on peut garder un infime espoir... -
Je suis ENERVE par la décision qui a été prise, qu'on délocalise est une chose, mais qu'on prive les supporters strasbourgeois de la rencontre alors qu'ils ont légitimement acheté leur billet....
Et faire une discrimination anti-strasbourgeois juste pour s'assurer que le stade ne sera pas acquis au RCSA est injustifié. -
C'est Séchet, l'entraîneur de Raon, qui l'a demandé? Bien bien bien.
Quid de leur putain d'équité sportive là? Non mais sérieusement, il vaut mieux qu'ils déclarent forfaits, je n'aimerai pas être à leur place à l'entrée sur le terrain. -
rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-22 20:09:42 : domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 20:02:35 : rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-22 19:56:26 : domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 19:54:17 : Je sais que j'aurai une place.
Malgré que je soit un fana de Strasbourg,que je suis plus par la presse et sites,que par ma présence à la Meinau. (car je suis plus que pris au SAS où je fais tous les déplacements),j'offrirai ma place à un supporter du Racing.
Le choix va être cornélien,tant j'ai échangé de bonnes choses avec certains.
Quelqu'un peut il me dire qui sont les supp qui ont fait le + de déplacements ces dernières années,et qui dans ce foubi,risque ne n'avoir pas de place.
De bon coeur,je lui file mon sésame.
Si tu veux vraiment te sacrifier pour ce genre de passionné, ça serait cool d'acheter plusieurs places pour les strasbourgeois vu que tu es sur place, et de nous les revendre !!
Car la majorité d'entre nous ne pourra pas aller dans les Vosges avant samedi...
Perso je suis meme pret à te la racheter plus cher que tu ne l'auras acheté, et je pense que je ne serai pas le seul !!
Désolé l'ami.
Ok pour étudier toute proposition....mais pas avec toi,qui a eu des propos odieux et injurieux avec moi et les Vosgiens.
Je ne suis pas rancunier....mais quand même.
A Strasbourg,il il y a de bon gars comme christ,météor,médiator,Ub45 etc,qui eux ont le sens du respect.
De plus ,je ne suis pas une putain......je ne revend pas ma place,je l'offre.....mais surtout pas à toi.
Comme tu veux je me débrouillerai autrement. Je suis lorrain et je n'ai rien contre les vosgiens, au contraire, mais alors contre ce club oui !!!!! Je ne retire pas mes propos (qui ne visaient que le club raonnais) et non pas la ville de Raon, et encore moi les Vosges !!
Tes propos sont déjà plus corrects et plus respectueux.
Je t'en suis reconnaissant -
nicofr a écrit, le 2013-05-22 19:09:10 : domarchivsas a écrit, le 2013-05-22 18:15:28 : limmt a écrit, le 2013-05-22 17:53:49 : Ca y est, le mythique numéro de page 67 a été franchi pour ce topic!
C'EST LE RECORD??????
L'ancien record c'était 32 page pour Montpelier et Mulhouse.
On est à plus du double...et on a pas encore parlé du sportif !
Sans compter qu'internet s'est bien démocratisé depuis.... 2005 la finale on en parlait plus entre potes que sur le net!! -
ricalewis67 a écrit, le 2013-05-22 21:22:49 : Je suis ENERVE par la décision qui a été prise, qu'on délocalise est une chose, mais qu'on prive les supporters strasbourgeois de la rencontre alors qu'ils ont légitimement acheté leur billet....
Et faire une discrimination anti-strasbourgeois juste pour s'assurer que le stade ne sera pas acquis au RCSA est injustifié.
relie mon dernier message,tu comprendras pourquoi -
chris68 a écrit, le 2013-05-22 21:18:38 : mp67 a écrit, le 2013-05-22 21:14:49 : Citation: A l'attention de Messieurs Jean Pierre Rossi et Jean-Philippe Sechet
Copie aux parties concernées: répression des fraudes Bas-rhin, Vosges, mairie d'Epinal et préfecture des Vosges
Messieurs,
Vous avez assuré jusqu'à la réunion de concertation et d'organisation multi-partite de cet après-midi la supervision des opérations pour la tenue du match initialement prévu au stade Gasser samedi 25 mai 2013.
Les voies choisies par vos services (défaut d'information, vente à distance de places sans placement ordonné malgré les demandes des spectateurs strasbourgeois désirant être regroupés, imprécision sur la capacité du stade, mépris pour les demandes de précision formulées par téléphone) ont conduit à une impasse, dont vous souhaitez faire porter la responsabilité aux associations de supporters strasbourgeois - dont je ne fais pas partie - mais qui seraient bien placées pour envisager un recours en diffamation.
Par ailleurs, vous avez décidé de continuer à vendre (et à encaisser les paiements) des places aux supporters strasbourgeois, malgré les doutes grandissant quant aux conditions d'accueil réservées.
Ainsi, un grand nombre de spectateurs - moi y compris - avons engagé divers frais (notamment professionnels) pour assister dans les meilleures conditions au match prévu, et avaliser par l'acte de vente caractérisé de votre part par la remise des places, et l'encaissement du chèque.
Le chèque a été encaissé alors que la plus grande confusion régnait autour de la tenue du match (encaissement le 21/05).
Dès lors, je considère comme abusive votre décision d'annulation des places vendues. Nulle conditions générales de vente acceptée par mes soins n'impliquait un tel cas de figure, qui ne peut être prévu par défaut qu'en cas de force majeure ou d'arrêté préfectoral.
Par ailleurs, la procédure mise en place (envoi d'une lettre AR pour demande de remboursement) est inappropriée car 1) n'inclus pas de dédommagement 2) engendre des coûts supplémentaires pour les spectateurs concernés.
Cela est donc inacceptable et constitutif de tromperie.
Enfin, les conditions ne sont visiblement pas réunies pour la tenue dans les meilleures conditions de sécurité de ce match à Epinal, non pas à cause des supporters strasbourgeois que vous stigmatisez par naïveté ou mauvaise foi, mais à cause de vos tergiversations, et de la réduction du quota appliqué aux supporters adverse, lequel est prévu par la LFP, mais pas par la FFF, dont les statuts régissent le cas d'espèces.
Merci, en conséquence, de proposer une solution adéquate à cette affaire, sans quoi je pense qu'une majorité de spectateurs - dont je ferai partie - se tourneront vers les recours légaux qui s'offriront à eux.
Cordialement,
Ho putain c'est du lourd (+)
Alors là , chapeau , ça c'est du très lourd .
Moi ce qui me frustre le plus , ils veulent monter en National ,et ne sont pas capable d'organiser un petit match de CFA.
Minable ..... (-) -
Dans tous les cas même à 350 supporters strasbourgeois le stade sera acquis à leur cause même contre 1700 raonnais (bien qu'ils risquent d'être moins nombreux que les supporters strasbourgeois).
On l'a vu à Grenoble, ils étaient bien plus de 1700 et à part siffler on les a pas beaucoup entendu. -
C'est pas parce qu'ils veulent monter qu'ils y arriveront!!! Parce que en attendant nos petits joueurs je compte sur eux quoi qu'ils arrivent pour leur foutre la paté du siècle !!
-
Es-ce quelqu'un va renvoyer ses billets?
-
Billets invalides (malgre des cheques deja encaisses. On appelle ca un vol deguise non ?), affluence limitee a 2000 personnes, nombre de visiteurs limites a 350, supporteurs strasbourgeois presentes comme des hooligans assoifes de sang par la presse vosgienne.
Ou comment multiplier subitement la frustration et colere de supporteurs qui ne voulaient que participer a une belle fete et qui faisaient preuve de responsabilite en alertant les autorites par rapport a l'amateurisme de l'organisation.
Si ca part en sucette samedi (chose que personne ne souhaite), un grand merci par avance aux imbeciles qui ont pris tout cette serie de decisions invraisemblables, injustes et limites illegales ? Du nawak de chez nawak.
En esperant que nos joueurs ne soient pas trop perturbes avec ces histoires et qu'ils defoncent Raon ce samedi.
Allez Racing ! -
Vous devriez vous regrouper et voir quelque chose de collectif pour ceux qui ont eu des billets à présent invalides...
-
L'action de groupe, la class action n'existe pas en droit français.
-
S'ils limitent les strasbourgeois a 350, pourquoi délocaliser ? Aucune logique.
-
médiatisez un maximum vos plaintes, envoyez des C/C des émails aux associations de consommateurs , à tout les médias nationaux (France 3 alsace , DNA , l'Alsace, etc ...) aux préfectures et aux clubs concernés
Ecrivez aussi à la rédaction de l'Equipe.fr : webmaster@lequipe.fr
ça ne peut pas rester comme ça
courage à tous :) -
Mais les billets de CFA sont tous les memes, il y a juste écrit le match dessus, donc en l'occurence "Raon - Strasbourg" ou quelque chose du genre.
Donc comment pourront-ils différencier les billets acheter cette semaine de ceux achetés à partir de demain ??
A mon avis ceux qui ont déjà leurs billets pourront rentrer avec à Epinal ! -
Encore une fois dépassés par les événements, ils ont préféré repartir sur d'autres bases en pensant ne pas être dépassés.
Mais bon on va attendre que cette décision de limiter le nombre de places soit invalidée histoire d'être enfin nombreux et de mettre l'ambiance qu'il se doit pour ce match. -
PAR PITIE PAS DE DEBORDEMENT
on raterais la montée
MERDE A CETTE ORGANISATION DIGNES DES PLUS GRAND CONSANGUINS DE TOUTE LA LORRAINE
pardon. -
Si ceux qui est dit est vrai c'est HONTEUX de la part des dirigeants du Racing d'avoir accepter sa !!!!!!!
-
Et pour couronner le tout, les Vosgiens sont en train de nous faire passer pour de véritables c**s qui pensent qu'à leur poire. Et le pire c'est que leur propagande a l'air de bien marcher...
-
Si les joueurs nous lisent : VENGEZ NOUS ! Allez Racing ! ! !
-
rcstrasbourg67 a écrit, le 2013-05-22 21:33:31 : Mais les billets de CFA sont tous les memes, il y a juste écrit le match dessus, donc en l'occurence "Raon - Strasbourg" ou quelque chose du genre.
Donc comment pourront-ils différencier les billets acheter cette semaine de ceux achetés à partir de demain ??
A mon avis ceux qui ont déjà leurs billets pourront rentrer avec à Epinal !
Ils ne sont pas si bête , il y aura un moyen de différencier les billet :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.