Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 298.017 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • kriskool a écrit, le 2013-05-23 15:18:41 :
    rcsfan a écrit, le 2013-05-23 15:09:04 :
    Victoire sur tapis vert? On n'a pas plus de principe que ça?

    La montée faut la mériter sur le terrain et nul part d'autre!


    Ah non moi ça m'irait très bien, rien à foutre d'aller se faire chier à Raon qui n'est qu'une étape embettante dans la remontée de notre club à son juste niveau.
    Raon ne restera jamais dans l'histoire, le Racing si.


    Pareil que rcsfan. Si on doit gagner, c'est sur le terrain vert (pas le tapis). Ca reste avant tout du sport, faudrait veiller à ne pas l'oublier. Ca m'étonnerait que les joueurs souhaitent un tel dénouement...
  • racingman11 a écrit, le 2013-05-23 15:22:23 :
    Faux : ils ont 48 heures pour l'organiser. Qu'ils se dém...

    Le Racing ne doit pas accepter le report.

    Sauf que là on devra accepter les conditions de Raon à savoir peu de place pour nous.
  • racingman11 a écrit, le 2013-05-23 15:22:23 :
    Faux : ils ont 48 heures pour l'organiser. Qu'ils se dém...

    Le Racing ne doit pas accepter le report.


    Totalemenet d'accord, après avoir fait pression sur Raon et la préfecture, à nous de faire pression sur le Racing pour qu'ils refusent de reporter ce match !!
    Ca fait 2 semaines que Raon est prévenu de l'afflux de supporters strasbourgeois, ils avaient largement le temps de s'organiser.
    Et puis s'ils n'en ont pas été capables en 2 semaines, le seront-ils en une semaine ?? #-o
  • Quelqu'un a les coordonnée de la billetterie de Sochaux ???
    J'irais assister au match en indépendant , ... pas loin de chez moi :D
    merci Raon (+)
  • Séchet la pleureuse a écrit :
    Parce que sur les réseaux sociaux ont été identifiés de potentiels fauteurs de troubles, une poignée d'excités qui n'ont rien à voir avec les vrais supporters strasbourgeois, tout le monde est pris en otage.

    Sur quels réseaux? Et pourquoi donc "cette poignée d'excités" s'est elle tenue à carreau 33 journées durant cette saison, sans parler de celle de l'an passé?
    Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer à combien de personnes on peut évaluer une poignée? Non, je demande ça étant donné que selon la PQR alsacienne une centaine de voyous aurait été identifiée, alors que pour celle d'Outre-Vosges ce ne sont pas moins de 150 (50% de plus!!!!) casseurs qui envisageaient de raser Raon.
    Qui a découvert ces fauteurs de troubles? La DCRI, le commissaire Valentin de St-Dié ou Séchet lui-même?
  • Raon déclare forfait pour cause de départ en vacances de ses joueurs ?
  • alcapone a écrit, le 2013-05-23 15:24:15 :
    racingman11 a écrit, le 2013-05-23 15:22:23 :
    Faux : ils ont 48 heures pour l'organiser. Qu'ils se dém...

    Le Racing ne doit pas accepter le report.

    Sauf que là on devra accepter les conditions de Raon à savoir peu de place pour nous.


    Que ce soit samedi ou dans une semaine, on devra de toute façon accepter les conditions de Raon. Certes avec plus de place si ça se joue à Nancy mais bon.
  • mostovoi a écrit, le 2013-05-23 15:24:08 :
    rcsfan. Si on doit gagner, c'est sur le terrain vert (pas le tapis). Ca reste avant tout du sport, faudrait veiller à ne pas l'oublier. Ca m'étonnerait que les joueurs souhaitent un tel dénouement...

    Et si cela pouvait être sur la vraie herbe verte de Bonnal plutôt que la fausse en plastique de Picot ce serait encore mieux.
  • Avec le report, peut-être peut-on espérer récupérer Sikimic et Ledy, non ?
  • Quoi qu'il arrive désormais, ce match sera mythique !
  • vincent-rcs a écrit, le 2013-05-23 15:28:13 :
    alcapone a écrit, le 2013-05-23 15:24:15 :
    racingman11 a écrit, le 2013-05-23 15:22:23 :
    Faux : ils ont 48 heures pour l'organiser. Qu'ils se dém...

    Le Racing ne doit pas accepter le report.

    Sauf que là on devra accepter les conditions de Raon à savoir peu de place pour nous.


    Que ce soit samedi ou dans une semaine, on devra de toute façon accepter les conditions de Raon. Certes avec plus de place si ça se joue à Nancy mais bon.

    Exactement il pourront limiter le stade comme à Epinal
  • Picot est libre dans une semaine...
  • Le match se jouera à Nancy, Sochaux ou Raon L'Etape.

    Source : DNA, L'Alsace, Vosges Matin.
  • Vous croyez vraiment que quelqu'un va accepter de payer la location d'un stade de L1 pour ce match ?
    Le club de Raon n'a déjà pas voulu "investir" dans une tribune provisoire...
    Guy Roux fait-il partie des actionnaires ?
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-23 15:26:13 :
    Séchet la pleureuse a écrit :
    Parce que sur les réseaux sociaux ont été identifiés de potentiels fauteurs de troubles, une poignée d'excités qui n'ont rien à voir avec les vrais supporters strasbourgeois, tout le monde est pris en otage.

    Sur quels réseaux? Et pourquoi donc "cette poignée d'excités" s'est elle tenue à carreau 33 journées durant cette saison, sans parler de celle de l'an passé?
    Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer à combien de personnes on peut évaluer une poignée? Non, je demande ça étant donné que selon la PQR alsacienne une centaine de voyous aurait été identifiée, alors que pour celle d'Outre-Vosges ce ne sont pas moins de 150 (50% de plus!!!!) casseurs qui envisageaient de raser Raon.
    Qui a découvert ces fauteurs de troubles? La DCRI, le commissaire Valentin de St-Dié ou Séchet lui-même?

    Citation:
    Sur quels réseaux?
    racingstub peut -etre considéré comme réseaux social (thématisé foot ???? ) :-/
    Citation:
    Qui a découvert ces fauteurs de troubles?
    Sechet lui même, qui vient lir le stub le soir avant de s'endormir , ... mais ça il ne l'avoueras jamais ^^
  • On peut envisager l'hypothèse du racing payant la location à condition que tout le monde puisse rentrer.
  • rcs54 a écrit, le 2013-05-23 15:31:44 :
    Picot est libre dans une semaine...

    Oui , mais le cercle vicieux à commencé , Raon n'acceptera pas ou limitera les places le préfet du coin suivra le dossier et le maire refusera par peur que des supporters sans billet arrive en masse devant le stade.
  • limmt a écrit, le 2013-05-23 15:35:20 :
    On peut envisager l'hypothèse du racing payant la location à condition que tout le monde puisse rentrer.

    autant demander à faire jouer à la Meinau de suite :))
  • Bravo au maire d'Epinal pour avoir pris la décision la plus intelligente de cette semaine. Il renvoie tout le monde dans les 16m et il a bien raison ! (+)
  • limmt a écrit, le 2013-05-23 15:35:20 :
    On peut envisager l'hypothèse du racing payant la location à condition que tout le monde puisse rentrer.

    Si Raon accepte oui , mais dans l'immédiat je ne pense pas.
  • On tourne en rond...
    La seule solution pour la sécurité et le bien-être de tous les supporters/spectateurs : la Meinau !
  • De toutes les manières, des supporters avec ou sans billets arriveront en masse devant le stade, quel qu'il soit.
  • jakesully a écrit, le 2013-05-23 15:37:13 :
    On tourne en rond...
    La seule solution pour la sécurité et le bien-être de tous les supporters/spectateurs : la Meinau !

    Non car Raon est le club recevant donc c'est à eux de choisir ou recevoir ou au préfet .
  • jakesully a écrit, le 2013-05-23 15:37:13 :
    On tourne en rond...
    La seule solution pour la sécurité et le bien-être de tous les supporters/spectateurs : la Meinau !


    Qu'apporte de plus la Meinau en termes de sécurité et de bien-être par rapport à Bonal ou Marcel-Picot ?
  • Ils peuvent choisir la Meinau, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives