[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match
Flux RSS 4697 messages · 300.288 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu
-
jacjacun quotas pour le rcs et pas de quotas pour raon !!!!!!!!!!!!!!!!
chercher l erreur !!!!!!!!!!!!!!! -
bon 111eme page...
J'arrête . Qu'on me réveille quand quelqu'un aura trouvé une solution à ce merdier!
Que le match se joue, qu'il ne se joue pas, j'en ai marre...
Donc bon courage à tous les followers et que quelqu'un me bip quand ils ont trouvé une solution!
-
guiness67 a écrit, le 2013-05-23 16:51:38 : dolores a écrit, le 2013-05-23 15:41:05 : Putain là faut arrêter de déconner.
Selon les réseaux sociaux, y'aurait des perturbateurs qui viendraient au match et c'est pour cette raison que le préfet veuille jouer dans un stade pus grand avec moins de supporters.
Chose de le député maire de la ville désignée ne veut pas prendre la responsabilité d'avoir 500/1000 ou plus de gens venus pour le match déambuler dans sa ville le jour d'une fête locale. Logique merde!
Et maintenant on voudrait refourguer tous les torts aux supporters du Racing qui soit disant cachent en leur sein des trublions prêts à tout pour foutre le bronx pour un match et une population dont ils se foutent (les soit disant trublions), faut arrêter là.
Ca fait seulement 2 semaines que les supporters du Racing tentent d'organiser au mieux le déroulement de la rencontre, et non seulement leur venue. D'abord on leur rie au nez, ensuite vu la tournure que prend les événements, on ne sait plus quoi faire.
Mais qui est en tort? Faut arrêter de se cacher et désigner de faux coupables.
J'ose espérer que Marc Keller na va pas accepter les choses en l"état et annoncer officiellement que son club veut jouer la rencontre, à Raon ou où que ce soit, mais ce samedi. Et si ce n'est pas possible, il devra saisir la FFF qui devra statuer.
Quitte à gagner sur tapis vert, perso je m'en contre fout. Ca leur fera la bite à ces inconscients de Raon qui se croient tout permis et qui osent incriminer des supporters irréprochables à partir du moment où il n'y a aucun historique belliqueux entre les deux clubs.
Et après ça veut faire la morale ces gens là?!
Mais qu'il prennent du recul deux minutes, analyses les faits (surtout les leurs) et après on en reparlera.
Si report il y'a, ce sera uniquement de leur faute à eux, de ne pas avoir été prévoyant pour organiser une rencontre du championnat dans lequel ils se sont engagés en début de saison.
Ce sera donc à eux, et uniquement à eux d'en assumer les conséquences.
Que le Racing se présente à l'heure et à la date initialement prévue au lieu indiqué pour la rencontre et qu'il refuse un report.
On est pas un clubs de connards, ça suffit de se laisser marcher sur les pieds!
tout est dit (+)
Malheureusement , je doute que Marc Keller s'engage dans cette voie. -
RCS LIVE SUR FACEBOOK A L'INSTANT :
Vers un nouveau rebondissement ? Information à venir. -
Gros suspense !
-
Le retour de Chilavert?
-
Max : quel est l'intérêt de ton post ?
-
Cf le site internet de Raon l'Etape :
"Une nouvelle billetterie !
Le 23 mai 2013
Il a été décidé d'instaurer une nouvelle billetterie pour le match s'il venait à se disputer à Epinal sachant que ce dernier se déroulera à guichet fermés.
Aucun billet ne sera vendu aux guichets, ainsi, les billets déjà vendus sont désormais périmés mais seront remboursés.
Les spectateurs qui voudront assister au match devront racheter des billets, les 1780 places attribuées aux Raonnais seront donc mises en vente ce jour et demain.
Où ? les Dirigeants de l'US.R le décideront ce matin.
Pour plus d'informations joindres le 03.29.51.05.17 ou au 03.29.51.02.83"
:-B -
Cette info est périmée
-
Pour la billeterie,on savait,c'est vieux,c'était ce matin (site US Raon)
-
jacjac a écrit, le 2013-05-23 16:56:19 : un quotas pour le rcs et pas de quotas pour raon !!!!!!!!!!!!!!!!
chercher l erreur !!!!!!!!!!!!!!!
C'est pourtant ce qui qui se passe tout les jours en L1, en L2, en National, en Coupe de France, en C1, en C3, en Copa Libertadores, en Coupe d'Asie des Champions.... -
les infos de plus de 4h sont automatiquement fausses et frelatés ... Il y a environ 5 épisodes par jours dans ce feuilleton
-
Quel peut être le nouveau rebondissement envisagé par RCS Live ? J'en vois trois :
- Victoire du RCS du tapis vert / Forfait de Raon.
- Match à huis clos.
- Match à la Meinau.
Mais je n'en ai aucune idée.... -
Et il va y en avoir un nouveau très prochainement.(épisode)
-
J'ai l'impression d'être revenu à une période noire de l'histoire de notre club (cette fois-ci cependant le racing n'y peut pas grand choseheureusement)
Je trouve toute cette histoire hilalesque ! -
Si seulement ça pouvait être le tapis vert, on serait heureux et soulagés ! Vive le National et on en parle plus. Raon aura qu'à perfectionner son organisation interne durant sa prochaine saison en CFA.
-
Le seul rebondissement valable c'est le forfait de Raon & pis c'est tout
-
Le match se jouera bien à Epinal, avec un quota de 2000 pour le RCS, je le sens bien.
-
Et si on doit jouer , et on ne gagne pas , j'imagine même pas la suite !!!!
-
Malheureusement je n'y crois pas une seconde, qu'en cas de victoire sur tapis vert, on le serait soulagé. Raon intenterait forcément des recours, et je ne crois pas que FK et ses joueurs rêvent de passer l'été ballotés d'une division à l'autre au gré des tribunaux. Jouons ce match, gagnons-le, n'en parlons plus.
-
chris68 a écrit, le 2013-05-23 17:14:13 : Si seulement ça pouvait être le tapis vert, on serait heureux et soulagés ! Vive le National et on en parle plus. Raon aura qu'à perfectionner son organisation interne durant sa prochaine saison en CFA.
pour recevoir.......Epinal
Personnellement je préfère une montée sur le terrain. -
Si Raon intentait un recours et qu'il gagnait on serait 19 en National l'an prochain, mais le RCS ne serait pas trimbalé entre CFA et Nat
-
D'après l'Alsace, les DEUX clubs ont demandé le report (voir la dernière phrase de l'article)...Si c'est vrai, c'est navrant de la part du Racing...
-
"
Cet après-midi, les deux clubs ont en tout cas sollicité un report de ce 34e et dernier match 2012-2013 pour la semaine prochaine (sans date précise). Ils attendent désormais la réponse de la Fédération française." -
guigues a écrit, le 2013-05-23 17:14:32 : Le seul rebondissement valable c'est le forfait de Raon & pis c'est tout
question perso
Au Racing,tu es un vieux grognard (on sens noble du terme),c'est à dire un baroudeur tout terrain.
Sais tu combien de déplacements que tu a effectué????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.