Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.286 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• Ou?
  • Apparemment Nancy ou Sochaux. Mais si c'est de nouveau pour limité le nombre de strasbourgeois c'est retarder le problème à 1 semaines...
  • Y a déjà des départs du club de prévue à Raon:
    Scolan Jérôme (Gardien) qui part à Clermont ou en turquie et Laouani Faouzi qui part au Luxembourg.
  • A Sochaux j'espère, on serait au moins 5000 ! =P~
  • Imépattes! Imaipat sais doeux là, le Séchet et le Rossi. Je laid pran toudsuit danmon ekip. Fobien ramplasser Cornélie et Ralphy.

Jafar.
  • Je m'en fais pas pour le nombre potentiel mais pour ce que va encore nous pondre ces autorités à 2 balles #-o
  • Quelqu'un a des nouvelles de la conférence de marco ?
  • apparemment la FFF accorderait la parité de supporters dans le stade désigné. A ce jeu la je crois qu'on gagne. Manque plus qu'on leur foute la branlée de leur vie ou qu'on joue que ça soit au Bernabeu ou au stade municipale de Obershaelfosheim
  • Report officiel :

Citation:
    Les dirigeants strasbourgeois viennent d'en être informés : alors que les deux clubs avaient finalement fait cause commune pour demander le report du choc au sommet programmé ce samedi (18h), mais orphelin de stade, la Fédération française de football vient d'accéder à leur requête. Le choc entre les deux premiers du groupe B de CFA, Raon et le Racing, à la lutte pour l'unique ticket d'accession vers le National, n'aura donc pas lieu après-demain.
    Du côté de l'USR, l'entraîneur vosgien Jean-Philippe Séchet indiquait il y a quelques instants que la reprogrammation de la partie au stade Marcel-Picot de Nancy vendredi prochain était envisagée. « Ce qui est sûr, c'est que le match n'aura pas lieu à Picot le samedi 1er ou le dimanche 2, car l'enceinte n'est pas disponible. »
    Côté strasbourgeois, on est pour l'instant moins affirmatif. Mais une conférence de presse fixée à 17h45 à la Meinau devrait lever le voile sur cette dernière incertitude.

Je le dis et je le répète depuis le début, je regrette que les dirigeants Strasbourgeois n'aient pas davantage défendu leurs/nos intérêts... Le communiqué publié hier était d'une mièvrerie consternante d'après moi.
  • Les dirigeants strasbourgeois viennent d'en être informés : alors que les deux clubs avaient finalement fait cause commune pour demander le report du choc au sommet programmé ce samedi (18h), mais orphelin de stade, la Fédération française de football vient d'accéder à leur requête. Le choc entre les deux premiers du groupe B de CFA, Raon et le Racing, à la lutte pour l'unique ticket d'accession vers le National, n'aura donc pas lieu après-demain.
    Du côté de l'USR, l'entraîneur vosgien Jean-Philippe Séchet indiquait il y a quelques instants que la reprogrammation de la partie au stade Marcel-Picot de Nancy vendredi prochain était envisagée. « Ce qui est sûr, c'est que le match n'aura pas lieu à Picot le samedi 1er ou le dimanche 2, car l'enceinte n'est pas disponible. »
    Côté strasbourgeois, on est pour l'instant moins affirmatif. Mais une conférence de presse fixée à 17h45 à la Meinau devrait lever le voile sur cette dernière incertitude.
  • http://www.lalsace.fr/actualite/2013/05/23/raon-racing-le-report-est-officiel

Report officiel selon l'Alsace et conférence de presse a 17h45 au Stade de la Meinau parl es dirigeants du RCS. Apparemment il parle de Picot vendredi prochain....
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-23 17:33:28 :
    Imépattes! Imaipat sais doeux là, le Séchet et le Rossi. Je laid pran toudsuit danmon ekip. Fobien ramplasser Cornélie et Ralphy.

Jafar.[/citation

Allégeance à Monsieur Rossi,qui est un Président honnéte,mais surement dépassé par la fatigue.
    Lors du décès de Georges Billon,il a reprit la Présidence par passion.

Ce n'est pas sur lui qu'il faut s'acharner.
  • Déjà que Raon est privé de son match à domicile, aller les faire jouer ce match dans un stade pouvant accueillir deux fois plus de Strasbourgeois et ne pas en limiter le nombre serait plus qu'anormal.
  • pourquoi vendredi et pas samedi?
  • Picot pris tout le samedi et le dimanche? Mouai... Séchet tente pas un tout dernier coup avec son vendredi O:)
  • franzinthesky a écrit, le 2013-05-23 17:36:30 :
    apparemment la FFF accorderait la parité de supporters dans le stade désigné. A ce jeu la je crois qu'on gagne. Manque plus qu'on leur foute la branlée de leur vie ou qu'on joue que ça soit au Bernabeu ou au stade municipale de Obershaelfosheim

Moi je préfère le stade Municipal de Mützig,comme au bon vieux temps des année 70 .
  • Jouons à Bonnal
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-23 17:21:48 :
    guigues a écrit, le 2013-05-23 17:14:32 :
    Le seul rebondissement valable c'est le forfait de Raon & pis c'est tout =;

question perso
    Au Racing,tu es un vieux grognard (on sens noble du terme),c'est à dire un baroudeur tout terrain.
    Sais tu combien de déplacements que tu a effectué????

1591 d'apres les autocaristes,900 selon les organisateurs.Si si il me l'a dit! =D
  • yannickm a écrit, le 2013-05-23 17:40:26 :
    Déjà que Raon est privé de son match à domicile, aller les faire jouer ce match dans un stade pouvant accueillir deux fois plus de Strasbourgeois et ne pas en limiter le nombre serait plus qu'anormal.

ah ouais !! t'es vraiment gonfler !
    Déjà que Raon est privé de son match à domicile, aller les faire jouer ce match dans un stade pouvant accueillir deux fois plus de Strasbourgeois et ne pas en limiter le nombre serait plus qu'anormal.

Franchement Yannick... arrête de défendre Raon... leur coté sympathique s'est effacé avec cette histoire ubuesque. Et faut pas se leurrer il n'y aura que 3000 supporters strasbourgeois maximum.
  • Bah si c'est picot, on dit 5000 supp de chaque côté et c'est bon ? O:)

C'est tout de même pas la faute à Strasbourg si Raon n'a pas de supporters !
  • Picot pris par?
    Mis à part les finales départementales de coupe de meurthe et moselle de Hand le samedi qui se jouent en face de picot...je vois pas!
    L'ASNL commence sa saison de L2????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.

Mode fenêtre Archives