Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quel sera la star que le Réal achetera la saison prochaine?

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 4.356 lectures · Premier message par racing007 · Dernier message par kibitz

  • Le Réal veut encore plus renforcer la défense ...
  • Non recrutement terminé depuis l'arrivée de Woodgate.
  • La star je sais pas mais les trois stars madrilènes Raul,Zidane et Beckham ont été récrutés par Hollywood pour jouer dans une trilogie sur le foot.
    source goal.com
  • robinho a santos le prodige bresilien, une exeption ce type, il joue a santos et etait le partenaire de diego qui a rejoint porto.
    Cependant santos ne serait pas pres a le laisser filer avant la fin de la saison et le real a fait pourtant une offre de 20 millions......Quand a Adu je pense pas qu il rejoindra l Europe avant ses 18 ans
  • Oliver Kahn sera le prochain !
  • Totti ou Gerrard seront les prochaines galgtiques du Real
  • i.love.rcs a écrit :
    Oliver Kahn sera le prochain !


    C'est une star Oliver Kahn? O:)
  • ipag a écrit :
    robinho a santos le prodige bresilien, une exeption ce type, il joue a santos et etait le partenaire de diego qui a rejoint porto.
    Cependant santos ne serait pas pres a le laisser filer avant la fin de la saison et le real a fait pourtant une offre de 20 millions......Quand a Adu je pense pas qu il rejoindra l Europe avant ses 18 ans


    Robinho viendra au Réal quand sa mère sera libéré car elle a été séquestré et quand ces ravisseurs l'auront relaché il viendra à Madrid avec toute sa famille !
  • un turco, serieusement sa mere a ete enlever....hum ......
    mon dieu. Sinon ba meme au cas ou sa mere serait liberer demain les dirigeants de santos ne veulent pas le voir partir avant la fin de la saison
  • oui un-turco a raison et pour faire accélerré les choses le Real est prêt a payer une somme pour que sa mere se fasse libérer! :O
  • klaus a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    Oliver Kahn sera le prochain !


    C'est une star Oliver Kahn? O:)


    Ils ont bien acheter Owen ... :-'

    Et puis je suis contre la strarisation du football!
  • Pourquoi prendre Kahn alors qu'ils ont Casillas qui les a sauvé plus d'une fois :-/
  • luyindula a écrit :
    Pourquoi prendre Kahn alors qu'ils ont Casillas qui les a sauvé plus d'une fois :-/


    C'est vrai ... il faudrai prendre Rooney !
  • Un cinquième attaquant, super...
    Le Real a besoin d'un vrai milieu défensif, genre Emerson ou Vieira.
  • luyindula a écrit :
    Un cinquième attaquant, super...
    Le Real a besoin d'un vrai milieu défensif, genre Emerson ou Vieira.


    il font de toute façon joué les joueurs n'importe ou sur le terrain!
  • petite rectification vous me corrigez si je me trompe mais il semble que robinho va aller durant le mercato d'hivers a Benifica grace a Abrahimovich qui est pres a payer 12 millions a santos pour que celui ci rejoigne dans un premier temps Benifica pour acquerir la double-nationalite bresilo-portugaise ( je ne sais pas comment, me demandez pas ), ce qui poserait moins de probleme pour jouer en angleterre.
  • Pour jouer en 1er league, il faut lorsque l'on est étranger etre soit membre de la Communauté européenne ou etre international dans son pays et régulièrement sélectionné pour obtenir un permis de travail en UK
  • Real Madrid : Samuel nie tout contact avec l'Inter

    « Je suis du Real Madrid et je le resterai à moins qu'on ne me jette » : Samuel a été très clair. Il veut rester au Real Madrid malgré la rumeur qui l'entraîne du côté de l'Inter Milan la saison prochaine.
    Il a suffi d'une bourde contre Albacete pour que la presse italienne parle d'un malaise entre le défenseur argentin Samuel et le Real Madrid. Arrivé en début de saison, le « mur » ne s'est pas encore imposer dans le club espagnol, mais l'ancien romain n'entend pas pour autant s'en aller. « J'étais en Italie, à Rome la semaine dernière, mais pour des raisons personnelles, pas pour un transfert » a expliqué Walter Samuel, recruté à l'intersaison pour 25 millions d'euros.

    foot 365
  • luyindula a écrit :
    Un cinquième attaquant, super...
    Le Real a besoin d'un vrai milieu défensif, genre Emerson ou Vieira.


    C'est clair ça doit rester la priorité du réal, meme si leurs arrieres tiennent mieux avec l'arrivée de Gravesen (qui n'est plus tout jeune non plus), je crois qu'on va avoir droit comme chaque année au feuilleton de l'été Vieira - Real, a moins qu'ils ne jettent leur dévolu sur Mavuba...
  • Le réal serait pret tout comme le Milan AC à s'attacher les services d'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur ) buteur de la Serie A Alberto Gilardino joueur du Parma AC et ancien joueur de l'Hellas Verona .
  • Adriano est aussi sur les tablettes du Real de Madrid! Adriano est en froid en ce moment avec son président donc il est susceptible de partir soit pour le Real ou bien Chelsea
  • Gerrard pisté par le Real ?

    D'après le quotidien espagnol AS, les dirigeants du Real Madrid seraient sur la piste du joueur de Liverpool, Steven Gerrard. Les Madrilènes pourraient débourser 30 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain, également courtisé par Chelsea.

    Source: lequipe.fr
  • Real, Chelsea, vive le foot business ! :-&

    J'espère qu'ils achèteront trèèèèès chers plein de grannndssss joueurs et qu'ils feront riennnnnnnn en Ligue des Champions :D
  • 27/07/2005
    Foot - Transferts : Baptista au Real Madrid ?


    Selon le quotidien Marca, l'attaquant brésilien du FC Séville, Julio Baptista, qui a refusé une offre d'Arsenal pourrait finalement s'engager avec le Real Madrid, vice-champion d'Espagne.

    Selon ce journal sportif espagnol, l'international brésilien âgé de 23 ans et le club madrilène se sont mis d'accord. Marca ajoute que le FC Séville n'a désormais d'autre choix que de négocier avec le Real. Le FC Séville était disposé à accepter l'offre d'Arsenal mais le joueur souhaite rester au moins une saison de plus en Espagne afin d'obtenir la nationalité espagnole. Selon As, autre journal favorable au Real Madrid, Baptista ne viendrait qu'au cas où son compatriote Robinho devait rester à Santos (D1 brésilienne).
    L'equipe tv
  • jiminho a écrit :
    27/07/2005
    Foot - Transferts : Baptista au Real Madrid ?


    Selon le quotidien Marca, l'attaquant brésilien du FC Séville, Julio Baptista, qui a refusé une offre d'Arsenal pourrait finalement s'engager avec le Real Madrid, vice-champion d'Espagne.

    Selon ce journal sportif espagnol, l'international brésilien âgé de 23 ans et le club madrilène se sont mis d'accord. Marca ajoute que le FC Séville n'a désormais d'autre choix que de négocier avec le Real. Le FC Séville était disposé à accepter l'offre d'Arsenal mais le joueur souhaite rester au moins une saison de plus en Espagne afin d'obtenir la nationalité espagnole. Selon As, autre journal favorable au Real Madrid, Baptista ne viendrait qu'au cas où son compatriote Robinho devait rester à Santos (D1 brésilienne).
    L'equipe tv


    Depuis quand il est attaquant :-/ C'est un milieu défensif!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives