Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel sera la star que le Réal achetera la saison prochaine?

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 4.244 lectures · Premier message par racing007 · Dernier message par kibitz

  • Le Réal veut encore plus renforcer la défense ...
  • Non recrutement terminé depuis l'arrivée de Woodgate.
  • La star je sais pas mais les trois stars madrilènes Raul,Zidane et Beckham ont été récrutés par Hollywood pour jouer dans une trilogie sur le foot.
    source goal.com
  • robinho a santos le prodige bresilien, une exeption ce type, il joue a santos et etait le partenaire de diego qui a rejoint porto.
    Cependant santos ne serait pas pres a le laisser filer avant la fin de la saison et le real a fait pourtant une offre de 20 millions......Quand a Adu je pense pas qu il rejoindra l Europe avant ses 18 ans
  • Oliver Kahn sera le prochain !
  • Totti ou Gerrard seront les prochaines galgtiques du Real
  • i.love.rcs a écrit :
    Oliver Kahn sera le prochain !


    C'est une star Oliver Kahn? O:)
  • ipag a écrit :
    robinho a santos le prodige bresilien, une exeption ce type, il joue a santos et etait le partenaire de diego qui a rejoint porto.
    Cependant santos ne serait pas pres a le laisser filer avant la fin de la saison et le real a fait pourtant une offre de 20 millions......Quand a Adu je pense pas qu il rejoindra l Europe avant ses 18 ans


    Robinho viendra au Réal quand sa mère sera libéré car elle a été séquestré et quand ces ravisseurs l'auront relaché il viendra à Madrid avec toute sa famille !
  • un turco, serieusement sa mere a ete enlever....hum ......
    mon dieu. Sinon ba meme au cas ou sa mere serait liberer demain les dirigeants de santos ne veulent pas le voir partir avant la fin de la saison
  • oui un-turco a raison et pour faire accélerré les choses le Real est prêt a payer une somme pour que sa mere se fasse libérer! :O
  • klaus a écrit :
    i.love.rcs a écrit :
    Oliver Kahn sera le prochain !


    C'est une star Oliver Kahn? O:)


    Ils ont bien acheter Owen ... :-'

    Et puis je suis contre la strarisation du football!
  • Pourquoi prendre Kahn alors qu'ils ont Casillas qui les a sauvé plus d'une fois :-/
  • luyindula a écrit :
    Pourquoi prendre Kahn alors qu'ils ont Casillas qui les a sauvé plus d'une fois :-/


    C'est vrai ... il faudrai prendre Rooney !
  • Un cinquième attaquant, super...
    Le Real a besoin d'un vrai milieu défensif, genre Emerson ou Vieira.
  • luyindula a écrit :
    Un cinquième attaquant, super...
    Le Real a besoin d'un vrai milieu défensif, genre Emerson ou Vieira.


    il font de toute façon joué les joueurs n'importe ou sur le terrain!
  • petite rectification vous me corrigez si je me trompe mais il semble que robinho va aller durant le mercato d'hivers a Benifica grace a Abrahimovich qui est pres a payer 12 millions a santos pour que celui ci rejoigne dans un premier temps Benifica pour acquerir la double-nationalite bresilo-portugaise ( je ne sais pas comment, me demandez pas ), ce qui poserait moins de probleme pour jouer en angleterre.
  • Pour jouer en 1er league, il faut lorsque l'on est étranger etre soit membre de la Communauté européenne ou etre international dans son pays et régulièrement sélectionné pour obtenir un permis de travail en UK
  • Real Madrid : Samuel nie tout contact avec l'Inter

    « Je suis du Real Madrid et je le resterai à moins qu'on ne me jette » : Samuel a été très clair. Il veut rester au Real Madrid malgré la rumeur qui l'entraîne du côté de l'Inter Milan la saison prochaine.
    Il a suffi d'une bourde contre Albacete pour que la presse italienne parle d'un malaise entre le défenseur argentin Samuel et le Real Madrid. Arrivé en début de saison, le « mur » ne s'est pas encore imposer dans le club espagnol, mais l'ancien romain n'entend pas pour autant s'en aller. « J'étais en Italie, à Rome la semaine dernière, mais pour des raisons personnelles, pas pour un transfert » a expliqué Walter Samuel, recruté à l'intersaison pour 25 millions d'euros.

    foot 365
  • luyindula a écrit :
    Un cinquième attaquant, super...
    Le Real a besoin d'un vrai milieu défensif, genre Emerson ou Vieira.


    C'est clair ça doit rester la priorité du réal, meme si leurs arrieres tiennent mieux avec l'arrivée de Gravesen (qui n'est plus tout jeune non plus), je crois qu'on va avoir droit comme chaque année au feuilleton de l'été Vieira - Real, a moins qu'ils ne jettent leur dévolu sur Mavuba...
  • Le réal serait pret tout comme le Milan AC à s'attacher les services d'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur ) buteur de la Serie A Alberto Gilardino joueur du Parma AC et ancien joueur de l'Hellas Verona .
  • Adriano est aussi sur les tablettes du Real de Madrid! Adriano est en froid en ce moment avec son président donc il est susceptible de partir soit pour le Real ou bien Chelsea
  • Gerrard pisté par le Real ?

    D'après le quotidien espagnol AS, les dirigeants du Real Madrid seraient sur la piste du joueur de Liverpool, Steven Gerrard. Les Madrilènes pourraient débourser 30 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain, également courtisé par Chelsea.

    Source: lequipe.fr
  • Real, Chelsea, vive le foot business ! :-&

    J'espère qu'ils achèteront trèèèèès chers plein de grannndssss joueurs et qu'ils feront riennnnnnnn en Ligue des Champions :D
  • 27/07/2005
    Foot - Transferts : Baptista au Real Madrid ?


    Selon le quotidien Marca, l'attaquant brésilien du FC Séville, Julio Baptista, qui a refusé une offre d'Arsenal pourrait finalement s'engager avec le Real Madrid, vice-champion d'Espagne.

    Selon ce journal sportif espagnol, l'international brésilien âgé de 23 ans et le club madrilène se sont mis d'accord. Marca ajoute que le FC Séville n'a désormais d'autre choix que de négocier avec le Real. Le FC Séville était disposé à accepter l'offre d'Arsenal mais le joueur souhaite rester au moins une saison de plus en Espagne afin d'obtenir la nationalité espagnole. Selon As, autre journal favorable au Real Madrid, Baptista ne viendrait qu'au cas où son compatriote Robinho devait rester à Santos (D1 brésilienne).
    L'equipe tv
  • jiminho a écrit :
    27/07/2005
    Foot - Transferts : Baptista au Real Madrid ?


    Selon le quotidien Marca, l'attaquant brésilien du FC Séville, Julio Baptista, qui a refusé une offre d'Arsenal pourrait finalement s'engager avec le Real Madrid, vice-champion d'Espagne.

    Selon ce journal sportif espagnol, l'international brésilien âgé de 23 ans et le club madrilène se sont mis d'accord. Marca ajoute que le FC Séville n'a désormais d'autre choix que de négocier avec le Real. Le FC Séville était disposé à accepter l'offre d'Arsenal mais le joueur souhaite rester au moins une saison de plus en Espagne afin d'obtenir la nationalité espagnole. Selon As, autre journal favorable au Real Madrid, Baptista ne viendrait qu'au cas où son compatriote Robinho devait rester à Santos (D1 brésilienne).
    L'equipe tv


    Depuis quand il est attaquant :-/ C'est un milieu défensif!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe C'est quand qu'on dévoile les maillots extérieurs ? Pas de Fans Day à cause des travaux cet été !
  • nikos68770 montpellier puis Rennes, Lyon, Anges, Lille...
  • mouloungoal Donc potentiellement on peut finir la saison sur un derby à domicile. :)
  • mouloungoal J'imagine que c'est Metz qui serait maintenu si Le Havre devait être relégué.
  • tempest du coup, le club commence et finit par des clubs en dépôt de bilan, 6 points sans jouer
  • tahitibob987 si le Havre ne passe pas, qui le remplace?
  • mouloungoal s'ils passent la DNCG
  • backhoe et on reçoit Le Havre pour finir
  • athor On commencera à Montpellier
  • bleu2bleu Il pourra pas faire celui qui savait pas ...
  • bleu2bleu C'est pas mal, comme ca le difuseur sait exactement ce qu'il achete !!
  • backhoe le calendrier avant le diffuseur...
  • lucas14 Jour de calendrier !
  • takl sinon ça fait élitiste
  • takl racingstub.com c'est un site un peu trop compliqué à comprendre. J'aimerai qu'on supprime l'écriture et qu'on s'en tienne aux emojis
  • takl je comprends pas
  • takl Barcola doit jouer comme Serena nWilliams?
  • takl Genre ils sont connectés?
  • takl ah?
  • chrisneudorf En voyant jouer Williams ce soir,on ne peut qu'espérer Barcola demain

Mode fenêtre Archives