Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.277 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• OK. merci. Enfin une nouvelle (+)
  • crocimero a écrit, le 2013-05-24 14:42:08 :
    Moi il y a une chose qui me marque avec toute cette histoire, c'est qu'hormis 2-3 individus (yannickm, etc ...), ca fait très longtemps que je n'ai pas vu une telle solidarité derrière notre équipe:

- On se fait allumer sur tous les forums (foot national, l'équipe, forum de Grenoble, de Mulhouse, et je dois en avoir loupé d'autres), on se fait traiter de tricheurs, de casseurs, de magouilleur,... et tous les supporters que nous formons répondent présents en block.

- On peut voir l'engouement des supporters rien que sur ce forum où 125 pages ont déjà été remplies et ont atteindra facilement les 200 samedi à l'allure actuelle...

Bref le Racing n'est pas mort, loin de là et plusieurs personnes viennent ou reviennent sur ce forum qu'ils ont quitté il y a quelques temps... Personne n'y porte attention, mais à travers cet "événement" on peut voir l'engouement que représente encore notre Racing et cela malgré nos dernières années galères.
    Cette démonstration de force de la part de nos supporters ne peut que nous donner de l'espoir pour les prochaines années, que se soit en CFA, en national et plus encore !! =D =D =D

(+) (+)
  • Si c'est le graet qui décide on est foutu il va nous envoyer à Luçon
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-24 15:45:06 :
    Information :

On a peut-être des chances que ce soir on dispose de la DATE, du LIEU et de l'heure du match entre US Raon l'Étape et Racing Club de Strasbourg Officiel

C'est le président de la FFF - Fédération Française de Football, Noël Le Graët, qui devrait en prendre la décision.

Réponse dans la soirée ?

( Bon c'est CCS .... )

Ca m'étonnerait ce soir déjà avec tout les acteurs présent à cet réunion , ca ne sera jamais négocier en une seul fois.
  • gag67 a écrit, le 2013-05-24 15:16:34 :
    il-vecchio a écrit, le 2013-05-24 15:12:06 :
    Bon, ce match il faut le gagner et pisser tout. Ensuite, je vois bien la Stub fêter la montée.

http://www.jeuxetjouetsenfolie.fr/image/160389/1600x1200/0/nathan...

C'est Yannickm qui est attaché à l'arbre ??

dans l'assiette d'Obélix :D
  • lenain2jard1 a écrit, le 2013-05-24 14:44:27 :

Tout à fait ! Sauf que tout ça, il incombait à Raon de le faire ... en amont de la vente des billets. Pas une fois que des centaines de billets se trouvaient déjà attribués. En gros tu es d'accord avec nous, toutes les erreurs que tu cites ont bel et bien été commises ... par le club organisateur.

Exactement. Les Vosgiens ont cherché une combine pour ne pas se retrouver à jouer chez eux dans un stade pro-strasbourgeois.

Une bonne anticipation des problèmes de billetterie et sécurité auraient permis la bonne organisation du match. Mais pas d'endiguer le nombre de supporters adversaires.

N'importe quoi cette histoire. J'espère qu'il y aura un dénouement rationnel (et notre montée :D ) à la clé!
  • Ce qui me géne vraiment c'est qu'on stigmatise les supporters strasbourgeois coté raon mais franchement, si c'était Grenoble qui était a notre place et qui devait jouer sa montée sur ce dernier match, il y aurait également un paquet de bus de prévu et l'afflux des supporters adverses aurait été le même, donc il faut arréter avec un probléme spécifique a strasbourg.
    Le fond du probléme et c'est ce que yannickm ne veut pas comprendre ou du moins fait semblant de ne pas comprendre, c'est que Raon n'est pas capable d'organiser un match avec un tel enjeu et avec autant de public dans son stade.
    Il était évident et depuis pas mal de temps, que ce match pouvait et allait être décisif donc Raon se devait d'anticiper et surtout prévoir la gestion de la billeterie, la séparation des spectateurs et l'éventuelle mise en place des tribunes supplémentaires comme contre bordeaux, voir l'enventualité de jouer dans un autre stade plus grand pour se garantir une belle recette tout en assurant la sécurité du public et de l'ordre public en général.
    De la même maniére et je dirais même de maniére plus forte, si la volonté dés le départ était de jouer impérativement a Raon, il fallait limiter de suite le nombre de place vendue et surtout les circuits de vente et distribution, au lieu de cela, nous avons eu droit a la foire a popaul avec vente de billet a la volée et encore une fois sans aucune vérification.
    Je terminerai bien par ce que disait Pierre Desproges lors de ses fameux réquisitoires mais je laisse cela a mon collégue avocat Maitre il-vecchio....
  • alcapone a écrit, le 2013-05-24 15:54:19 :

Ca m'étonnerait ce soir déjà avec tout les acteurs présent à cet réunion , ca ne sera jamais négocier en une seul fois.

Ils sont bien gentils mais y'a des personnes qui essayent de s'organiser, d'organiser les bus pour que justement tout se passe bien (chose d'ailleurs qu'on ne reprend nulle part et qui accentue encore plus les carences de l'organisation raonnaise).

Qu'ils se mettent d'accord et qu'on le joue ce match bordel! J'ai l'impression qu'on fait des réunions sur le conflit israélo-palestinien. Ça en devient risible..
  • rcsfan a écrit, le 2013-05-24 16:44:56 :
    .... J'ai l'impression qu'on fait des réunions sur le conflit israélo-palestinien. Ça en devient risible..

T'as de ces comparaisons !!!!
  • Le Graet, c'est pas sa priorité le CFA. Là, il est à Londres en train de s'en mettre plein la panse. Demain, il va au match de Wembley, car tout le monde sait qu'il faut représenter le club français en lice. Dimanche, Lundi et Mardi, il digère sa cuite; Il va se pencher sur le dossier... jeudi 30 mai... pour dire qu'il faut reporter le match... :))
  • Quel club français est en lice à Wembley ?
  • l'équipe des coupeurs de citron!
  • samh a écrit, le 2013-05-24 16:57:45 :
    Quel club français est en lice à Wembley ?

les ramasseurs de balles
  • samh a écrit, le 2013-05-24 16:57:45 :

L'équipe féminine de Lyon mais qui s'est inclinée 1-0 en finale de la LDC contre Wolsburg.
  • Mon message était ironique et parlait bien du match de demain, même si il est vrai que Le Graet est à Londres depuis hier et a assisté à la défaite des Lyonnaises au stade de Chelsea.
  • Bon le match sera à Nancy mais pas encore de date ...

Ah Nancy , quels souvenirs le 23/02/2013 ....
    finir en beauté sur du synthétique ... O:)
  • dudu a écrit, le 2013-05-24 18:05:20 :
    samh a écrit, le 2013-05-24 16:57:45 :

L'équipe féminine de Lyon mais qui s'est inclinée 1-0 en finale de la LDC contre Wolsburg.

Elles ont joué à Stamford Bridge il me semble.
  • Oui, dans un stade à moitié vide (+)
  • Ou a moitié plein ^^
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-24 18:23:28 :
    Bon le match sera à Nancy mais pas encore de date ...

C'est officiel pour Nancy ? Perso je n'ai encore rien vu...
    J'avoue que je crains un peu le synthétique, le Racing n'a pas des résultats terribles sur cette surface...
  • Normal, Raon ne voulait pas que la stade soit plein....
  • cernay68 a écrit, le 2013-05-24 18:27:17 :
    nikos68770 a écrit, le 2013-05-24 18:23:28 :
    Bon le match sera à Nancy mais pas encore de date ...

C'est officiel pour Nancy ? Perso je n'ai encore rien vu...
    J'avoue que je crains un peu le synthétique, le Racing n'a pas des résultats terribles sur cette surface...

Selon france bleu alsace, mais qui dit Nancy dit vendredi .. #-o

On sera tout lundi.
  • Lundi, ils sont au courant que les gens doivent s b-( 'organiser ?
  • cernay68 a écrit, le 2013-05-24 18:27:17 :

C'est vrai que sur l'herbe, on cartonne... (+)
  • Je sais pas si ça a déjà été posté quelque part, mais voici une réaction du côté des joueurs raonnais...

http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/football/item/3659-feuilleton-usr-racing-strasbourg-veut-un-stade-de-l1.html
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives