Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.376 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• nicofr a écrit, le 2013-05-27 16:01:21 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-27 15:56:17 :
    Je me demande si les associations et groupes de supporters seraient prêts à accepter une limitation du parcage, alors que le quota évoqué un temps pour la délocalisation à Epinal avait été très mal acceptée côté Strasbourgeois... et finalement abandonné par le préfet qui n'a rien trouvé de mieux que d'aller chercher un autre stade.

Le problème c'était que 800 personnes avait réservé via les assoc', donc il aurait fallu supprimer un bus sur 2 en fesant am stram gram ?
    Une limite à 1500 me parait jouable (même si ceux qui tardent n'auront plus de place, mais au moins on aurait 1500 heureux...)

Non dans ce cas là tous les billets et réservations sont annulés, et il faut reprendre à zéro avec une priorité pour ceux qui avaient déjà acheté/réservé.
  • Et voilà le retour de l'enfant prodigue!!!! :)) :)- :)-
  • rcs54 a écrit, le 2013-05-27 16:04:14 :
    Quand t'auras fini la confiture on saura le résultat de la réunion?
    Hop schnell kompel fini les confitures!!!

Vous le saurez probablement avant ou en même temps que moi.
    Si ça se trouve, il n'y aura même pas de dernier match.
    Enfin, que ça se joue finalement à Raon ne m'étonnerait pas et même me réjouirait. Qu'on en finisse!
  • yannickm a écrit, le 2013-05-27 16:05:09 :

Tu montres justement que c'est toujours possible, pour un supporter adverse, de rentrer dans le stade malgré une interdiction. Ce qui corrobore ce que j'ai dit.

Bien sûr, tu peux toujours griller un feu rouge aussi.
    Quelques supporters ici-et-là peuvent le faire, mais il n'y aura pas de chants, pas de bâches, pas de couleurs. Donc l'interêt est anéanti et le stade sera bien vidé de toute ambiance adverse.
  • yannickm a écrit, le 2013-05-27 16:07:04 :
    nicofr a écrit, le 2013-05-27 16:01:21 :
    yannickm a écrit, le 2013-05-27 15:56:17 :
    Je me demande si les associations et groupes de supporters seraient prêts à accepter une limitation du parcage, alors que le quota évoqué un temps pour la délocalisation à Epinal avait été très mal acceptée côté Strasbourgeois... et finalement abandonné par le préfet qui n'a rien trouvé de mieux que d'aller chercher un autre stade.

Le problème c'était que 800 personnes avait réservé via les assoc', donc il aurait fallu supprimer un bus sur 2 en fesant am stram gram ?
    Une limite à 1500 me parait jouable (même si ceux qui tardent n'auront plus de place, mais au moins on aurait 1500 heureux...)

Non dans ce cas là tous les billets et réservations sont annulés, et il faut reprendre à zéro avec une priorité pour ceux qui avaient déjà acheté/réservé.

Les assoc' n'avaient pas encore eu de billet.
  • Si on joue à Raon c'est vraiment le monde à l'envers! X-( (-)
  • Guillotin : "Non toujours pas (de réponse). Silence radio du côté de la FFF."
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-05-27 16:02:17 :
    Aura t-on encore une décision aujourd'hui ? :s

oui, comme tout les jours ouvrables depuis 10 jours :-w
    ... mais personne ne pourras assurer s'il est définitive ou non [-X
  • dolores a écrit, le 2013-05-27 15:37:30 :

Mais qu'on se rassure ce Raon - Racing n'est nullement touché par ces phénomènes. Donc là oui, toute restriction, interdiction ou huis clos serait abusif.
    Même si d'un côté purement sportif, le huis clos éviterait les provocations des uns, la réaction des autres et les sanctions envers le Racing. C'est malheureux, mais vu comme la mayonnaise à monté depuis une semaine, ça me semble être la meilleure décision. Raon aura gagné dans les coulisses, à nos joueurs de laver l'affront et de les écrabouiller sur le terrain.

Soit pour Auxerre-PSG, j'en conviens, même je ne sais pas tout à fait d'accord avec toi. Le match était à 200km, un huis-clos adverse était suffisant, ou au moins, une billetterie réservé aux abonnées et sur invitation (comme Lille-PSG cette saison)
    Nice-OM s'est joué sans supporters marseillais, malgré des dispositions prises par la Préfecture et tout les intervenants des deux clubs. (arrête ministériel).
    Ajaccio-Nice s'est joué sans supporters Niçois à cause des antécédents entre Niçois et Bastiais...
    OM-PSG s'est joué sans supporters du PSG, à cause des antécédents, alors qu'il ne sont plus que 100 supporters parisiens à se déplacer via un déplacement officiel directement géré par le club (unique en France)

Le mot "rivalité" est employé maintes et maintes fois, de manière abusive, comme si aucun travail n'avait été fait depuis 2 ans par exemple. Pour Nice-Ajaccio, c'est une rivalité avec un club voisin de l'adversaire... Avec ce raisonnement, on peut donc mathématiquement interdire 75% des déplacements.

Les abus ne sont pas légion, certes, mais ils existent toujours à mon sens comme solution de facilité.
  • un grand n'importe quoi!
    les joueurs du racing pourraient être en vacances, les dirigeants pourraient se pencher sur la nouvelle saison qui s'annonce tres compliqué encore une fois, non au lieu de cela c'est le bordel juste parce que Raon n'a pas fait le nécessaire dsl, c'est trop!
    tout le monde savait que ce match pourra être décisif, on le savait tous au moins trois semaines avant, et on découvre la semaine du match que ce n'est pas possible?
    on nous prends pour des moins que rien, voila tout, et cette putain de FFF n'en a rien à cirer du racing.
    on passe de l'autre coté et on joue en Allemagne comme ça au moins on termine la saison a temps, et le bordel on le lasse ici.
  • Si ça prend du temps, c'est que ça coince. Si ça coince, c'est qu'il va y avoir de la joute, des cris, des insultes, du sang sur les murs.

~o)
  • Pourvu que le sous-préfet de St-Dié ne soit pas d'accord ...
  • Raon l'Etape - Racing club de Strasbourg : Nancy, c'est non !

Alors que le stade Marcel-Picot devait accueillir la rencontre reportée Raon l'Etape – Racing, vendredi, la Communauté du grand Nancy a notifié son refus au club vosgien pour y organiser la rencontre.

Alors que le stade Marcel-Picot devait accueillir la rencontre reportée Raon l'Etape – Racing, vendredi, la Communauté du grand Nancy a notifié son refus au club vosgien pour y organiser la rencontre.

Les élus raonnais ainsi que les dirigeants cherchent à rapatrier le match dans leur stade Paul-Gasser. Pour y parvenir, ils doivent convaincre le sous-préfet de St-Dié qui avait mis son veto à la tenue du match qui décide de la montée en National dans une enceinte de 4000 places alors que plusieurs milliers de supporters strasbourgeois ont programmé d'effectuer le déplacement.

François Namur - 27/05/2013 à 16h28.

Source : DNA
  • Si il n'est pas d'accord il reste que peu de solution
    -Jouer à Metz ,sochaux, Mulhouse
    - Le huit clos :|s
  • Zérooo, zéro, zéro, zérooo, zéro, zéro, zérooo, zéro, zéro, zérooo, zéro, zéro, ... (-)
  • Ca sent quand même fort le forfait pour Raon, je me suis laisser dire qu'ils ne voulaient/pouvaient pas monter en National. :-'
  • La décision n'est pas prête de tomber! ( il ne se passe rien justement !!! C'est le blackout de tout côté dixit lucile guillotin )
  • Alors qu'ils le disent tout de suite, au lieu de faire chié.
  • Bon bah je pense que sait mal parti pour avoir une decision definitive aujourd'hui...
  • Je pense qu'à un moment donné la FFF va prendre une décision radicale: ils feront jouer le match à huit-clos.
  • On se rapproche du huis-clos c'est clair désormais. Ne pas oublier que nous avons le point de sursis lié au match de l'ASIM et que, justifié ou non, les autorités ne se gêneront pas pour y faire référence au moment de statuer et de décider. Et vu le trauma post-trocadero, je vous laisse deviner ce pour quoi ils vont opter.
  • Comme stade il reste :

- Sochaux

- Metz

- Strasbourg

- Raon L'Etape
  • si on empeche les supporters alsaciens de se deplacer, ils craignent une émeute dans les rues donc...
    A moins qu'ils jouent le match sans le dire en cachette :-'
  • Alors que le stade Marcel-Picot devait accueillir la rencontre reportée Raon l'Etape – Racing, vendredi, la Communauté du grand Nancy a notifié son refus au club vosgien pour y organiser la rencontre.

Tags

Actualité■Fil Info
    ■A la Une

Les élus raonnais ainsi que les dirigeants cherchent à rapatrier le match dans leur stade Paul-Gasser. Pour y parvenir, ils doivent convaincre le sous-préfet de St-Dié qui avait mis son veto à la tenue du match qui décide de la montée en National dans une enceinte de 4000 places alors que plusieurs milliers de supporters strasbourgeois ont programmé d'effectuer le déplacement.
    source DNA
  • C'est quand ils veulent Raon pour proposer l'installation de tribune amovibles dans leur stade... La bêtise commence à aller très loin là !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?
  • takl mouche Bouafia?
  • montana Je vais à la mouche
  • takl ça fait super bobo télérama putain
  • takl ça doit être bien MAGA comme secteur, t'y vas pour la nature plus que les gens quoi...
  • takl le pseudo c'est pour ça? J'ai vu aussi, c'est pas la même ambiance, faut aimer la pêche à la mouche
  • montana Rien à voir avec scarface
  • montana Au milieu coula une rivière
  • takl çafait bobo télérama mais sur ce film la VF est une pure horreur

Mode fenêtre Archives