Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 300.285 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

• merci
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-29 07:15:13 :
    Qui dit nouvelle organisation, dit nouvelle
    billetterie. Ouverte il y a plusieurs jours, cette
    dernière avait été assaillie, notamment par les
    supporters du Racing Club de Strasbourg
    Alsace. Elle est caduque et va laisser la place à
    une autre. A l'impression aujourd'hui, les précieux
    sésames devraient être disponibles à
    compter de demain matin. Ils se substitueront
    donc à ceux précédemment établis. Ces derniers
    seront échangés au stade Paul Gasser
    par le club Raonnais, sur présentation des
    désormais anciens billets.
    Toujours au prix de 15 euros, en tribune, ou
    de 10 euros, en pelouse, les billets seront
    accessibles à quatre endroits : deux points de
    vente à Raon l'Etape,
    au stade et dans
    l'enceinte du magasin Leclerc ; un à Saint Dié,
    au magasin Futur, 4, rue Pasteur et enfin un à
    Epinal, au magasin Sport Passion, 18, quai
    JulesFerry.

Source Vosges Matin

Donc si j'ai bien compris, les billets que j'ai du match a raon je peux les échanger contre des nouveaux billets pour Epinal et ça au stade gasser.
    Pff je ne pourrais pas y aller moi, impossible d'aller a stras les acheter ni a raon.
    Je suis deg
  • Et tout ça grâce à qui? Grâce aux escrocs de Raon, dignes fils des hedgers-traders-bankers de Wall Street, de Rossi qui a fait semblant de passer pour un neuneu et surtout de l'ignoble manipulateur Séchet.
  • echouafni Et donc une détestable piste d'athlétisme autour du terrain... (-)
    Qu'est ce que tu as contre l'athlétisme ? C'est un fabuleux sport, ya pas que le foot dans la vie !!! Non mais m'enfin !
  • je reviens sur la retransmission TV...
    On parle de VosgesTv sur le canal 242 d'Orange... Moi j'ai que dalle ! c'est une option cette chaine ?? :D
    Quelqu'un a Orange et peut me confirmer ça ? :(
  • c pas une option...
    Elle est bien sur le canal 242
    Vérifie dans ta liste de chaines régionales... Tu as sur Orange toute une liste de chaines type Mirabelle TV - l'Alsace, Lille...)
    Elle est dans cette partie d'Orange
    Chez moi je confirme 242!
  • Dans le pire des cas on peut voir Vosges Tv
    par Internet
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-29 06:34:26 :
    La « finale » du Groupe B de CFA opposant l'US Raon-l'Etape au RC Strasbourg se jouera dimanche prochain, à 16h30, à Epinal. Pour la première fois de l'histoire du football français, une rencontre de quatrième division sera diffusée en directe et en intégralité sur une chaîne hertzienne :Vosges Télévision.
    La chaîne est disponible sur les différentes offres TV des fournisseurs d'accès internet : Orange : canal 242, Freebox : 227, Neufbox : 352, Bbox : 413, Virgin Box : 301, Alicebox : 378. Bien entendu, elle est aussi disponible sur la TNT locale, dans le département des Vosges, ainsi que dans villes avoisinantes sur le canal 31. Enfin, le site internet de la chaîne diffusera également la rencontre en streaming.

Source:Footnational

Bonjour a tous les Stubber
    Merci pour l'info car ayant Free comme opérateur je ne savais pas ou etait la chaine qui diffuser le match grace a ton post :)- je sais ou me rendre pour admirer la finale de nos Strasbourgeois !!!
    En esperant que sa ne change pas de terrains a nouveau entre temps ..... :|s
  • J'ai les boules ce matin car Dimanche je ne pourrai assister au match... X-(
    Fait ch.. car samedi ca m'allait super bien.

Sinon pauvre article de la pleureuse qui a oublié de Sechet ses larmes!
    Faudra juste lui fermer son clapet à celui la!

Ce qui m'inquiète un peu c'est la condition physique de nos joueurs, j'espère qu'ils n'auront pas les jambes trop lourdes...
    Parlons de la composition d'équipe..des idées?
    Milo titulaire? Ledy?
  • Un truc qui me troue le....
    C'est que le Racing n'a a aucun moment élevé la voix pour défendre ses supporters...
    Ca me parait léger quand même!!!!!
  • Moi je pense qu'au contraire, votre club a bien fait de ne pas trop élever sa voix. Le match se joue à l'extérieur faut pas l'oublier. Et finalement, il s'en sorte avec 2800 places pour le club. C'est bien là le principal.
  • Pourquoi nos joueurs devraient avoir les jambes lourdes ?
  • Pas de match depuis deux semaines - manque de rythme?
  • domarchivsas a écrit, le 2013-05-29 07:15:13 :
    Qui dit nouvelle organisation, dit nouvelle
    billetterie. Ouverte il y a plusieurs jours, cette
    dernière avait été assaillie, notamment par les
    supporters du Racing Club de Strasbourg
    Alsace. Elle est caduque et va laisser la place à
    une autre. A l'impression aujourd'hui, les précieux
    sésames devraient être disponibles à
    compter de demain matin. Ils se substitueront
    donc à ceux précédemment établis. Ces derniers
    seront échangés au stade Paul Gasser
    par le club Raonnais, sur présentation des
    désormais anciens billets.
    Toujours au prix de 15 euros, en tribune, ou
    de 10 euros, en pelouse, les billets seront
    accessibles à quatre endroits : deux points de
    vente à Raon l'Etape,
    au stade et dans
    l'enceinte du magasin Leclerc ; un à Saint Dié,
    au magasin Futur, 4, rue Pasteur et enfin un à
    Epinal, au magasin Sport Passion, 18, quai
    JulesFerry.

Source Vosges Matin

Et pour un remboursement ça se passe comment? Toujours par courrier en AR?

Admettons, que j'ai acheté un billet pour la date initiale en tant que supporter du Racing, on me propose donc d'échanger ma place contre une nouvelle, mais sur le quota de places raonnais c'est bien ça? :D
  • wendling a écrit, le 2013-05-29 07:14:43 :
    Citation:
    Il est parti le psychopathe qui servait de président à strasbourg?

abusé la réputation qu'on a dans la France du foot b-(

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=100815

Je pense que l'auteur du message parlait de "Monsieur Jaffar" qui, on peut le dire, était un tarré.
  • rcs54 a écrit, le 2013-05-29 08:46:41 :
    c pas une option...
    Elle est bien sur le canal 242
    Vérifie dans ta liste de chaines régionales... Tu as sur Orange toute une liste de chaines type Mirabelle TV - l'Alsace, Lille...)
    Elle est dans cette partie d'Orange
    Chez moi je confirme 242!

Elle est pas en HD :-&
  • Vosges matin

Dans cet article de Vosges Matin, il y a quand même une phrase lourde de conséquence :

"le député-maire Michel Heinrich avait refusé de laisser l'enceinte spinalienne à disposition de deux clubs. Une volte-face que l'élu explique : « J'ai émis un avis défavorable jeudi parce que l'on acceptait 350 ou au maximum 700 supporters de Strasbourg dans le stade. On avait limité le nombre de spectateurs à 2 000. Il y avait alors un risque à l'extérieur parce 2 000 ou 3 000 Strasbourgeois n'auraient pas pu rentrer. C'était aller au devant d'ennuis. Dans l'hypothèse où les deux clubs auraient pu faire rentrer tous leurs supporters, j'aurais été d'accord. Quand lundi soir, on m'a assuré qu'à partir du moment où personne ne resterait dehors, j'étais OK. Dans ces conditions, ça me va. »

Ca signifie ni plus ni moins que c'est l'exigence de Sechet (rappelons qu'elle n'a rien d'obligatoire légalement contrairement à ce qu'il a dit) qui a empêché le match d'avoir lieu...
  • Je peux comprendre le Maire d'Epinal, à sa place j'aurais fait exactement pareil. Les supporters sont plus faciles à controler dans le stade.

Refuser l'entrée à tant de monde, c'était la garantie de les chauffer à blanc et d'avoir le bordel dans les rues.
  • Raon n' a également pas joué, donc aucune différence. C' est à l' entraineur de gérer et J' espère que FK a su le faire
  • axis a écrit, le 2013-05-29 09:34:00 :
    wendling a écrit, le 2013-05-29 07:14:43 :
    Citation:
    Il est parti le psychopathe qui servait de président à strasbourg?

abusé la réputation qu'on a dans la France du foot b-(

http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=100815

Je pense que l'auteur du message parlait de "Monsieur Jaffar" qui, on peut le dire, était un tarré.

Oui et le reste des comms nous est plutôt favorable.
  • Malgré le report, l'arbitre de L2, M. Rouinsard, a été maintenu pour cette rencontre.
  • rcs54 a écrit, le 2013-05-29 09:07:10 :
    Un truc qui me troue le....
    C'est que le Racing n'a a aucun moment élevé la voix pour défendre ses supporters...

Je pense que si aujourd'hui le RCS dispose de 2800 places pour ses supporters, c'est que le Racing a quand même eu son mot à dire!
    Par ailleurs, raon étant le club organisateur, je pense que le Racing a bien fait de jouer profil bas et d'oeuvrer en sous main pour donner satisfaction au peuple strasbourgeois.
    S'épancher et pleurer sur son sort façon croci, séchet... ne semble guère utile!

Au final, match dimanche pour 3000 Stras, je peux difficilement imaginer que ça ait pu se faire sans "élever la voix ou taper du poing sur la table". Mais cela a dû se faire auprès des personnes concernées, au prix d'une certaine discrétion dans les médias. ;)
  • Dans le civil il est le châtelain de Moulinsart.

Je sors!
  • cheu a écrit, le 2013-05-29 09:54:44 :
    rcs54 a écrit, le 2013-05-29 09:07:10 :
    Un truc qui me troue le....

Je pense que si aujourd'hui le RCS dispose de 2800 places pour ses supporters, c'est que le Racing a quand même eu son mot à dire!
    Par ailleurs, raon étant le club organisateur, je pense que le Racing a bien fait de jouer profil bas et d'oeuvrer en sous main pour donner satisfaction au peuple strasbourgeois.
    S'épancher et pleurer sur son sort façon croci, séchet... ne semble guère utile!

Au final, match dimanche pour 3000 Stras, je peux difficilement imaginer que ça ait pu se faire sans "élever la voix ou taper du poing sur la table". Mais cela a dû se faire auprès des personnes concernées, au prix d'une certaine discrétion dans les médias. ;)

Ok mais quand je vois encore l'article dans France foot, je me dis qu'après le match ce serait bien que le club fasse juste un petit article pour dénoncer les fausses accusations...
  • Juste une petite question pour les gens comme moi en possession du billet qui était censé me faire voir le match à Raon.
    J'ai fais un mail à l'annulation du match pour savoir si j'allais être remboursé et pas de réponse.
    Si il y en par ici qui pourrait éclairer ma lanterne et me dire que faire de ce billet ça serait sympa.
    J'ai lu que nous pouvions l'échanger au stade Gasser contre un billet valable (si j'ai bien compris).
    Quelle grosse blague, c'est sur qu'on peut tous poser congé pour faire la route et échanger le billet.
    Comme on peut tous se retrouver à la Meinau avec 5000 personnes à faire la queue surement demain pour le précieux sésame...
    En fait quand il s'agit d'empocher l'argent, ils sont fort Raon, par contre pour organiser un match un peu moins.
    Maintenant je ne pourrais pas voir ce match et j'en suis bien triste
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives