Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.915 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Quelqu'un a appelé Raon pour connaitre leurs horaires ?
  • Tribune paysagère derrière le but.. ? Bon, on verra rien, ca j'ai capté, mais qu'est ce qu'une tribune non couverte paysagère ? une photo de ce à quoi ca va ressembler ?
  • giggsdu68 a écrit, le 2013-05-29 17:27:13 :
    En gros pour avoir une place assise et donc avec les associations on est obligé d'y aller avec elles en bus, sinon c'est derrière les buts et debout..


    De toute façon, sur les 2800 places, il n'y a que 700 assises (latérale).
  • mp67 a écrit, le 2013-05-29 17:45:18 :
    Tribune paysagère derrière le but.. ? Bon, on verra rien, ca j'ai capté, mais qu'est ce qu'une tribune non couverte paysagère ? une photo de ce à quoi ca va ressembler ?


    c'est une butte naturelle aménage. Je mettrais ce soir une photo. je viens de voir qu'elle ni est plus sur mon site (www.france-stades.com)... q
  • Et c'est qu'elle tribune latéral qui sera réservé aux stras, la grande tribune avec les sièges ou celles d'en face (si on peut appeler ça une tribune) à la brestoise ou il ne vaut mieux pas être claustro ?
  • quelqu un peu me dire si les inscription pour le deplacement a raon sont toujours valable ou si il faut denouveau chercher les billet a la meinau?merci
  • une butte naturelle aménagée.. ça fait rêver.
    Bon, ceci dit, suite au report, si le match avait du avoir lieu samedi, je n'aurais pas pu y assister car en déplacement à Paris, donc le timing tombe nickel, pas de huis clos.. donc je vais pouvoir vivre mon premier déplacement avec le Racing après 4 années de quasi grand chelem à domicile. Ne boudons pas notre plaisir !
  • Voilà la photo :

    http://euro.stades.ch/Epinal-22_500x375.JPG

    C'est celle-là ?
  • Foot – Le match Raon-L'Étape – Strasbourg, dimanche à La Colombière !


    Foot – Le feuilleton continue... Qui de l'US Raon-L'Étape ou du RC Strasbourg montera en National ? La rencontre semble arrêtée à dimanche 16h30 à La Colombière à Épinal.

    Le choix du terrain de rencontre aura été un vrai roman à rebondissements multiples.

    Épisode 1 : La rencontre de Football entre les clubs de Raon l'Etape et Strasbourg devait se jouer samedi 25 mai au stade de Raon-L'Étape. Le club Strasbourgeois ayant annoncé plus de 2000 supporters, le stade de Raon-l'Étape ne suffisait plus. La Fédération Française de foot veut délocaliser le match.

    Épisode 2 : Après plusieurs heures de discussion ardue, il a été question de jouer le match au stade de la Colombières à Épinal, qui semblait un site adapté et vosgien.

    Risque de débordements

    Épisode 3 : Mais les visiteurs de Strasbourg ont été limités à 5% de la capacité visiteurs du stade, donc à 350 supporters. Tollé général à Strasbourg ! Les supporters menacent de mobiliser largement et d'envahir Épinal coûte que coûte, alors que le Festival des Imaginales bat son plein. Le match est donc reporté pour des conditions de sécurité.

    Un site qui autorise un accueil optimal et sécurisé

    Le 25 mai, le Préfet des Vosges est saisi d'une demande de la Fédération Française de Football en vue de l'organisation de cet évènement ce prochain week-end, sur des bases permettant un accueil optimale des supporters dans de bonnes conditions de sécurité.

    Épisode 4 : Il est question du stade de Nancy, mais les créneaux ne sont pas disponibles. D'autres rencontres et tournois sont au programme.

    Dimanche à la Colombière à Épinal

    Épisode 5 : Une réunion s'est tenue cet après-midi en préfecture des Vosges, ce mardi 28 mai à 16 h. Les différentes parties concernées y étaient représentées : Fédération Française de Football, clubs sportifs, Représentants de l'État, ville d'Épinal, services de sécurité pour arrêter les modalités de ce match.

    A l'issue de cette séance de travail, il a été décidé d'organiser la rencontre le dimanche 2 juin 2013 à 16h30 au stade de la Colombière à Épinal.

    Dispositif de sécurité renforcé

    Pour prévenir les risques de débordements, un important dispositif sera déployé pour sécuriser les abords du stade et les axes routiers autour d'Épinal. Les bus et les véhicules légers transportant des supporters seront placés sous haute surveillance. Les forces de l'ordre travailleront de concert, la police sera plus spécifiquement chargée de la sécurité aux abords du stade, la gendarmerie assurera la surveillance des différents axes et autour d'Épinal.

    les effectifs et les moyens sont mobilisés au maximum. Tout est prêt pour accompagner cette rencontre sportive et permettre que ce soit une fête !
    Actu88.fr
  • Ce message est une brève publiée par alcapone.
    Les places grand public pour Raon-Racing seront en vente à la Meinau le 30/05 (9h-13h et 15-19h) au tarif unique de 10€, placement derrière un but. 500 places sont réservées aux abonnés.
    Source: Site officiel
  • La tribune paysagère fait rêver!!!!. Encore un grand moment en perspective. Allez avec un peu de pluie et on pourra se croire à Mulhouse =P~
  • fred67860 a écrit, le 2013-05-29 16:53:16 :
    rcs68 a écrit, le 2013-05-29 16:34:44 :
    J'ai mal vu ou à un moment quelqu'un a dit que le match sera diffusé dur France 3 Alsace?


    A moins que je me trompe mais on a annoncer qu'il sera diffuser sur Alsace 20 et nan Fr3 Alsace , apres d'apres d'autre stubber tu as le streaming live sur alsace 20 et également total sport live si je ne me trompe pas



    Ok merci ;)
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Les associations de supporters seront placées en tribune et gèrent en direct leurs réservations.
    Source: Site officiel/FSRCS
  • blueangel a écrit, le 2013-05-29 17:57:07 :
    La tribune paysagère fait rêver!!!!. Encore un grand moment en perspective. Allez avec un peu de pluie et on pourra se croire à Mulhouse =P~


    mdr ouè + des CRS avec des bombes lacrymo :)-
  • il-vecchio a écrit, le 2013-05-29 17:29:32 :
    @virtualjon67 : Tu as dit diffusion sur le web en HD, est-ce à dire que la qualité de l'image sera supérieure à celle du match de Grenoble? Grenoble c'était limite, je sais, je sais vous avez des contraintes financières et techniques. Par contre les mêmes images dans le résumé, aah, c'était propre.

    Ce sera du 720. Nous avons investi dans une connexion satellite... Mais bon à côté d'Alsace 20, on passera pour des SDF...
  • redaction a écrit, le 2013-05-29 18:04:07 :
    Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Les associations de supporters seront placées en tribune et gèrent en direct leurs réservations.
    Source: Site officiel/FSRCS


    Et donc pas possible de rejoindre les ub sans aller dans le bus ? :( :( :(
  • giggsdu68 a écrit, le 2013-05-29 17:50:49 :
    Et c'est qu'elle tribune latéral qui sera réservé aux stras, la grande tribune avec les sièges ou celles d'en face (si on peut appeler ça une tribune) à la brestoise ou il ne vaut mieux pas être claustro ?


    La grande tribune avec les sièges c'est la Tribune d'Honneur, donc pour Raon.

    La petite c'est pour Strasbourg ainsi que la butte paysagère.

    Manacor, c'est bien celle-là, la tribune paysagère.
  • Elle est géniale cette butte ! Bon les rondins de bois ont l'air de faire un peu mal aux fesses mais je doute que beaucoup de monde sera assis ! Il faut foutre un bordel monstrueux dans ce stade ! MULHOUSE REVIVAL ! :)-
  • en générale il mettent combien de temps a répondre les associations aux mails qu'on leur envoi ?
  • En général le temps de se connecter, mais quand il y a 30 coups de fil, 20 MP Facebook et 40 mails à l'heure, sans parler des SMS, le délai de traitement s'allonge.

    Pour la Fédé c'est complet, pas besoin de nous contacter pour s'inscrire!
  • Un Capo fera le dép en voiture histoire d'animer la tribune paysagère derrière les buts qui contiendra quand même près de 2000 personnes si on est au complet vu qu'il y en a 800 à peu près en bus.. [-o :)-
  • http://www.info-stades.fr/forum/ressources/les-gradins-de-la-colo...

    Cette tribune comportera donc les associations, mais combien de places fait-elle ? (Dom j'ai vu que tu avais dit 600 sur un autre forum, ça me parait impossible vu qu'on doit être au moins 700 (à moins que la partie droite "visiteur" contienne 300 places de plus, ce qui ferait 900.))
  • giggsdu68 a écrit, le 2013-05-29 18:53:19 :
    Un Capo fera le dép en voiture histoire d'animer la tribune paysagère derrière les buts qui contiendra quand même près de 2000 personnes si on est au complet vu qu'il y en a 800 à peu près en bus.. [-o :)-


    Vraiment?
    Trop bien!
  • giggsdu68 a écrit, le 2013-05-29 18:53:19 :
    Un Capo fera le dép en voiture histoire d'animer la tribune paysagère derrière les buts qui contiendra quand même près de 2000 personnes si on est au complet vu qu'il y en a 800 à peu près en bus.. [-o :)-

    Même si je pense que c'est une question, je ne pense vraiment pas ;)
  • La tribune fait 690 places!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives