Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 | 2012-2013

Chargement...

Flux RSS 246 messages · 16.664 lectures · Premier message par foot-france67 · Dernier message par nicky

  • Autant Jean Fernandez est un entraîneur fantômatique et archi nul, autant Rousselot est un président très petit bras également. C'est lui qui déclarait quand Nancy était 4ème de L1 qu'il était plus rentable de jouer le maintien que d'investir pour jouer l'Europe... ben voilà il a ce qu'il cherchait.
  • Ces dernières années Jean Fernandez avait permis à Metz et Sochaux de remonter dans l'élite, a eu un parcours honorable à Marseille et a qualifié Auxerre en C1. Pas si mal pour un coach "archi nul"..
  • Il a peut être eu ses bonnes années.
    Maintenant de là à l'encenser...J'ai pu voir les matchs de Nancy sur deux ans!
    On s'est fait ch... à Picot!
  • Si Rousselot désirait tant le départ de JF, il était en droit de le virer. Nancy avait fait une folle remontée, et avait les cartes en mains pour se maintenir, nous pouvons donc aussi reprocher à Gabriel de ne pas y être parvenu alors que l'exploit était devenu largement faisable.
  • Tu peux enlever le peut-être. Mais de toute manière, une équipe incapable de battre un adversaire en roue libre lors du match le plus important de la saison ne mérite pas de se maintenir. Nancy vient d'affronter Bastia et Bordeaux, à savoir deux formations qui ne jouent plus rien en championnat et au final n'a pas pris le moindre point.
  • On parait de trop loin
    Rousselot désirait le départ de JF cependant ne voulait pas payer les salaires!
    Si JF avait dit Ok je pars sans rien ca ce serait fait plus tôt!
    On ne peut pas blâmer Gabriel qui a pris 24 points sur phase retour!
    Les joueurs sont cramés et en plus il y a des blessés...
    Maintenant on peut refaire la saison comme on veut Nancy jouera en L2 sauf retournement DNGC on jouera en L2 l'année prochaine!
    On peut néanmoins regretter quelques erreurs de JF sur ce début de championnat qui auront été fatales... (match à Troyes où Nancy gagne 3-1 et se fait remonter- match contre Bordeaux où Nancy mène 1-0 contre 10 bordelais et se fait remonter car joue la défense à outrance....)
    Problème avec Mollo. JF n'a pas réussi à gérer ce joueur qui a tant apporté à l'Asnl...
  • Toujours des excuses pour justifier la médiocrité de l'ensemble du club.

    iloveracing a écrit, le 2013-05-21 10:40:48 :
    Nancy avait fait une folle remontée, et avait les cartes en mains pour se maintenir, nous pouvons donc aussi reprocher à Gabriel de ne pas y être parvenu alors que l'exploit était devenu largement faisable.


    Exactement, "tout ça pour ça" me semble être une bonne conclusion..

    Nancy1-2Bastia
    Bordeaux3-2Nancy
    Nancy0-3Lyon
    Valenciennes0-0Nancy
  • rcs54 a écrit, le 2013-05-21 10:47:39 :
    Si JF avait dit Ok je pars sans rien ca ce serait fait plus tôt!


    Jean Fernandez a déjà été bien gentil (ou con) de s'asseoir sur deux ans et demi de contrat. Rousselot a fait ses choix par le passé donc aujourd'hui il faut assumer et arrêter de se placer en victime.
  • Gentil? C'est lui qui a voulu partir...
    S'il restait et que Rousselot le virait ok...mais là il veut se barrer, qu'il parte!
    Rousselot a fait ses choix et assume, la seule chose qu'il regrette c'est qu'il ne soit pas parti avant!
    Quand on voit le boulot de Gabriel on comprend pourquoi...
  • Jean Fernandez : trois fois, il m'a demandé de partir, en me tenant le même discours : "Tu t'en vas, mais je ne peux pas te payer ton contrat"».
  • oui c'est ce qu'il dit...
    Rousselot ne dit pas la même chose.. Qui croire?
    J'en sait rien j'y étais pas...
    Au final il est parti sans demander son reste!
  • Rousselot n'avait qu'a pas lui faire signer un contrat aussi long et, a priori, Fernandez est parti sans toucher ses deux derniéres saisons de contrat.
    Maintenant que Fernandez soit un looser, on peut effectivement se poser la question mais dans ce genre de situation c'est le président et le staff technique qui sont fautifs de la même maniére.
  • on verra ce qui va se passer à Montpellier
    J'espère pour Loulou me tromper...
    On sera vite fixé car l'effectif de Montpellier est de qualité pas comme celui de Nancy...
    Donc maintien facile normalement...
  • Avec Nicollin, si les résultats sont aussi mauvais qu'a Nancy sur le début du championnat, il ne ne fera pas de vieux os le pére Fernandez.
    Mais je serais quand même surpris car justement Fernandez est en général assez bon lors de ses débuts dans ses nouveaux clubs et c'est aprés que ça se gate...
  • Personnellement je n'ai aucune confiance en Rousselot. Sinon la différence entre Fernandez et son ex président, c'est que l'un a fait ses preuves dans différents clubs, alors que l'autre n'a jamais été capable de faire grandir le sien. Nancy jouait avec le feu depuis un certain temps déjà, sa chute étant ainsi prévisible.
  • Amara BABY a marqué ce soir pour Le Mans. Si Laval n'avait pas gagné il aurait à nouveau sauvé son équipe de la relégation lors de la dernière journée. (je ne précise même pas contre qui il a fait ça la dernière fois ;) )
  • La page L2 du stub est à jour, avec les résultats et statistiques de toute cette saison.

    Classement des buteurs:
    #JoueurAgeButsClubButs/matchBut_toutes_les_X_min.
    1Mustapha YATABARÉ~27ans23Guingamp0.66131
    2Filip DJORDJEVIC~25ans20Nantes0.59148
    3Ibrahima TOURE~27ans18Monaco0.51135
    4Vincent GRAGNIC~29ans17Nîmes0.52162
    5Claudiu KESERÜ~26ans-Angers0.53147


    Classement des passeurs:
    #JoueurAgePassesClubPasses/matchPasse_toutes_les_X_min.
    1Alharbi EL JADEYAOUI~26ans10Angers0.29286
    2Nicolas BENEZET~22ans8Nîmes0.24352
    3Thomas GUERBERT~24ans-Dijon0.27303
    4Steeven LANGIL~25ans-Auxerre0.24285
    5Mouri OGOUNBIYI~30ans-Nîmes0.25277


    Affluences moyennes:
    #ClubAffluence
    1Nantes18671
    2Lens16179
    3Caen10129
    4Guingamp9526
    5Dijon8708
  • nicofr a écrit, le 2013-05-25 02:31:47 :
    Amara BABY a marqué ce soir pour Le Mans. Si Laval n'avait pas gagné il aurait à nouveau sauvé son équipe de la relégation lors de la dernière journée. (je ne précise même pas contre qui il a fait ça la dernière fois ;) )



    dépot de bilan annoncé aujourd'hui donc pas de national pour eux... qui est donc sauvé alors? :-/
  • Le premier relégable de L2 logiquement, non?
  • Il devait descendre en National... Donc ce serais Uzès qui serait sauvé de la descente en CFA :-/
  • Ah oui effectivement, comme ils avaient une relégation sportive vers le National.
    Donc le premier relégable de National ne descend pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl c'est pas leur faute
  • takl cet homme mérite une statue réalisée par des 6eme de Segpa démissionaires
  • takl le candidat des positifs à l'éthylotest.
  • takl Jean lassalle c'est le seul mec de ce bord dont je comprends le discours
  • hervedlf Ahaj , juste discute lors d une reunion , la dedicace c etait Marion et Jean Lassalle
  • takl moi il m'a écris une poésie dans mon agenda et toi?
  • hervedlf Vive Ciotti 😊 tres sympa pour l avoir rencontre
  • takl t'assumes pas tes conneries @vloutch :)
  • vloutch Bonne nuit
  • vloutch Ah! ah!
  • vloutch Bolloré peut-il racheter le Racing?
  • takl yo parlo italiano mucha gut, pani pwoblem, imothep
  • takl et de la linguistique
  • takl (ouin ouin de la politique sur le stub c'est mal) c'est pas de la politique c'est de l'hygiène.
  • takl ça se prononce Chiotti, c'est pas un hasard
  • takl Tu mets Ciotti n'importe où, ça pue.
  • alainh68 Encore de la salade niçoise l'année prochaine
  • lamazonienbleu Rivière et Ciotti dans le vestiaire niçois : drôle de club qui pue un peu l'OGC Nice !
  • takl sauf Cyril Chapuis
  • takl le prime d'un attaquant c'est généralement 25-30 ans

Mode fenêtre Archives