Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.915 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Jour j ! Savoir que ce topic historique va se fermer cet aprem ca m émeut

    allez les gars ramenez la coupe !
  • cohade1 a écrit, le 2013-06-01 21:47:39 :
    Equipe


    C'est la saison qui se joue, la montée en National!!
    ALLEZ RACING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    La compo pour perdre ! (+)
  • Simple détail : le RCS pas loin du titre de champion de CFA (une nouvelle ligne au palmarès ?)
    (contentons nous de gagner [-o )
  • Si on gagne, on fera coup double... Mais si on perd, :-s
  • Si on perd on redouble la CFA... mais j'y crois pas une minute.
    J'ai mis mon reveil à 7h du mat, je suis prêt pour la victoire (+)
    La nuit va être longue..
  • Je veux pas croire un seul instant qu'on ne monte pas non plus !!!
    Avis a toutes et a tous : un maximum de ferveur a Epinal !!!!!!!!!!!
  • Ça y est, j'ai officiellement peur ...
  • Il reste 1000 places à Raon, il pourrait les vendre au racing ..
  • This is Spinal Tap

    En s'imposant à Épinal, le Racing peut effacer au plus vite les conséquences du dépôt de bilan, et exorciser au passage quelques vieux démons. Une perspective alléchante qui justifie pleinement l'impressionnant engouement pour cette « finale » de CFA.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • JP Séchet dans l'Alsace, dans son registre désormais habituel:


    Jean-Philippe Séchet, la tension née de la réimplantation à Epinal, que vous n'avez cessé de combattre, est-elle retombée ?

    Elle est peut-être retombée entre dirigeants, mais pas pour mes joueurs et moi. Nous sommes frustrés, énervés. Nous pourrions aligner dix adjectifs pour qualifier notre état d'esprit.

    Ne préférez-vous pas évoluer dans un stade plein, même à moitié strasbourgeois ?

    La réalité, c'est que nous devons jouer ce match de la montée à l'extérieur. Je ne l'admets pas. Une seule chose me fait sortir de mes gonds : l'injustice. Dans cette affaire, on a plus pensé aux supporters strasbourgeois qu'aux 400 nôtres. Mais ce n'est plus la question. J'estime que nous avons 30 % de chances. Les éléments extérieurs sur lesquels le sportif n'a pas eu prise ont créé un rapport de force de 70/30 en faveur de Strasbourg. Quand on est coach, on peut maîtriser l'aspect physique, la tactique, l'esprit de jeu, mais pas ce qui s'est passé autour du match depuis quinze jours. Dans les instances du foot, je ne sens pas un engouement pour que Raon monte (ironique).

    Les joueurs du Racing disent tous avoir, comme les vôtres, subi les événements et qu'ils auraient préféré jouer à Raon...

    (il coupe) Je n'ai jamais mis en cause les joueurs strasbourgeois, seulement une personne (Ndlr : le secrétaire général du RCSA Romain Giraud qui en a autant à son service). Je suis le premier à reconnaître qu'ils ont gagné le droit de disputer une finale grâce à six derniers résultats exceptionnels, notamment à Lyon et Grenoble. A nous de nous transformer en grain de sable. Mes joueurs sont gonflés à bloc, mais je leur ai demandé de ne pas se tromper de combat, ne pas jouer le match avant, rester maîtres de leurs émotions et développer leur football. Si nous venions à perdre, Strasbourg ne nous dépasserait qu'à la différence de buts particulière, alors que Raon aurait joué deux fois à l'extérieur face au Racing. Tout est dit. Où est l'équité ?
  • Ce mec est vraiment gerbant, il n'a cessé de manoeuvrer pour empêcher les supporters du Racing d'assister au match, allant même jusqu'à proposer le huis clos, et maintenant il vient nous dire que personne n'a prêté attention aux 400 supporters raonnais.

    Quelle mauvaise blague ce type, ça doit être le cousin à Croci :-& :-& :-&
  • jpsechet a écrit, le 2013-06-02 09:22:59 :
    Où est l’équité ?


    DTC, tout comme la montée pour toi ce soir !
    Allez Racing ! B-)
  • Ces joueurs sont remontées a bloc, cool les notre aussi je pense (+)
  • But de Perrin à a 10 éme minute histoire de ne pas trainer ... Petit coup de tête sur corner de Sikimic (ou Modeste) à la 44 éme pour que la bière coule à flot à la mi temps.

    50 éme : Raon marque et nous met la pression ..

    80 éme : entrée de Ledy tout un symbole qui met dans la foulée le 3éme ...

    On vient on gagne on s en va ...
  • Ca va finir comme au match aller, sous une pluie de cartons rouges :D
    Le physique aura un rôle primordial lors de cette rencontre, insister sur nos gros gabarits, sur coups de pieds arretes il va falloir etre encore plus dangereux qu'a l'accoutumé !
  • greg a écrit, le 2013-06-02 09:35:34 :
    maintenant il (Séchet) vient nous dire que personne n'a prêté attention aux 400 supporters raonnais.
    Ah pardon! Ils venaient 400 à chaque match à Gasser, 600 dans les meilleurs jours et par la magie préfectorale se retrouvèrent 2800 POTENTIELS pour la finale.
    Las, si au RCSaaaaaaaaa l'on vendit le quota des 2800 moins les invités, partenaires, dirigeants, et les 13 bus en moins de 8 heures au chrono, au soir du samedi force était de constater que malgré QUATRE points de vente, un afflux d'Alsaciens sanguinaires dévoreurs de bébé au Leclerc de St-Dié et à Gasser, il restait encore MILLE, ja ja doissig billets "raonnais" qui n'avaient pas trouvé preneurs.

    Que le Racing gagne, il sera alors temps pour Séchet d'ouvrir un hôtel.

    @alsacien2 : Verdammi! La mouette, tu as oublié la mouette.
  • Le groupe de Raon : SCOLAN, LAMBAY, MARLADE, DEMANGEON, SERY, REGUI, NYAMWISI, PATIN, KETLAS, SIMSEK, BENKAJJANE, HAMZAOUI, GEHIN, DJE, KAYA, VOINSON, AÏT SAÏYD
  • En espérant que le Racing ne manquera pas une nouvelle fois ce rendez-vous important comme à son habitude, depuis plus 30 ans que je suis le Racing...

    Cela nous changerait pour une fois...
  • Si tu suis effectivement le club depuis 30 ans, tu pourrais prendre un peu de recul et constater que dans ce laps de temps le club a remporté trois des quatre finales de coupe qu'il a disputées ;)

    Sois positif, cela nous changerait pour une fois...
  • Depart pour epinal... le coffre chargé de bois, de saucisses et de vins. Avant la victoire j'èspère déja qu'on trouve epinal avant 16H30.

    Allez racing!
  • C'est bien ce que j'écris, pas grand chose à se mettre sous la dent en plus de 30 ans...
  • Ce message est une brève publiée par manacor67.
    Le groupe de Raon face au Racing : Scolan, Lambay, Marlade, Demangeon, Sery, Regui, Nyamwisi, Patin, Ketlas, Simsek, Benkajjane, Hamzaoui, Gehin, Dje, Kaya, Voinson, Aït Saïyd.
    Source: US Raon L'Etape
  • salut a tous :)-
    j'ai la sensation qu'il y aura plus de cartons rouge que de but? PAS VOUS!!!
  • racing2009 a écrit, le 2013-06-02 10:21:23 :
    C'est bien ce que j'écris, pas grand chose à se mettre sous la dent en plus de 30 ans...

    Si 2 coupes de France et 1 coupe de la ligue c'est pas grand chose, alors je suis d'accord avec toi !
  • greg a écrit, le 2013-06-02 10:16:48 :
    Si tu suis effectivement le club depuis 30 ans, tu pourrais prendre un peu de recul et constater que dans ce laps de temps le club a remporté trois des quatre finales de coupe qu'il a disputées ;)

    Sois positif, cela nous changerait pour une fois...

    Si tu contentes juste de quelques miettes, c'est ton affaire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives