Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mohamed Youssouf

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 11.622 lectures · Premier message par athor · Dernier message par inter

  • Peut-être convaincra-t-elle aussi l'une des autres cibles du RCSA : le virevoltant ailier de Vannes, Mohamed Youssouf (25 ans). Le 16 avril 2011 à la Meinau, alors qu'il évoluait à Créteil (National) avec un certain Ludovic Golliard, il avait signé une prestation de haut vol, magnifiée par le but de l'égalisation à la 55e , synonyme de match nul (1-1). Il y a dix jours, le Racing lui a manifesté son intérêt. Les contacts devraient vite s'intensifier avec un joueur qui vient de réaliser une saison pleine (11 buts en National).

    L'Alsace
  • Bonne pioche si ça se confirme
  • Je l'ai vu jouer lors du dernier match de la saison contre le Poiré-sur-Vie, où il a d'ailleurs marqué. Petit gabarit, vif et rapide, c'est un profil qu'on n'a pas vraiment au Racing, celui de l'ailier gauche capable de passer en un contre un et de provoquer.
  • C'est un peu le rôle qu'a eu Sabo. Mais étant donné que c'est un latéral à la base, il peut être intéressant de le descendre d'un cran et de placer Youssouf en ailier. Ça pourrait être un bon duo côté gauche :)-
  • Je suis pour sa venue :)
  • C'est le profil manquant a priori. (+)
  • Ils sort de sa saison la plus abouti, c'est classe si on arrive a recruter des mecs comme ça qui auraient plutôt tendance à regarder vers la L2 au vue de leur saison !
  • Mohamed Youssouf :

    Identité :

    Age : 25 ans
    Nationalité : Française

    Ces stats :

    32 matchs cette saison avec Vannes (National) et 11 buts inscrits.

    Poste :

    Milieu de terrain
  • Sinon, il y a la fiche du joueur :-'
  • Quelques avis vannetais sur la question :

    "les avis sont je pense partagés.
    Personnellement, je le trouve plutôt bon, il peut marquer et est un petit gabarit vif. Son défaut étant que physiquement, il coince peut-être à partir d'un certain nombre de matchs."

    "Elément intéressant pour un club de première moitié du tableau de national. Peut-être un peu court pour la L2 sauf à ce qu'il évolue dans un collectif de bon niveau.

    Est capable de coups décisifs comme de s'emmêler les crayons alors que tout semble fait. Et comme dit plus haut, souvent gêné par son physique face à des défenseurs de grand gabarit qui savent garder leur sang froid comme face à des défenses très organisées."

    "Youssouf est en fin de contrat. Compte tenu de ce qu'il sait faire, qu'il soit sollicité ne peut étonner. S'il part, ce sera un gros moins qualitatif pour le VOC."

    "
    Moi ,youssouf il me plaisait bien ,pour moi c'est le genre de joueur qui associé à un (ou 2) attaquants puissants devant et monopolisant une défense aurait été très performant..."
  • Effectivement, tu le mets avec Perrin, je suis sûr que ca fait des ravages.
  • c'est un bon distileur de ballon , dribbleur et buteur . meneur de jeu de poche

    né le 26 mars 1988 à paris .

    1m 68 et 65 kg

    formé au havre , 1 an a creteil et deja 2 ans à vannes

    CFA: 50 matchs - 7 buts
    national: 96 matchs - 18 buts
    L2: 15 matchs
    L2: 4 matchs

    en 2011-12 il a meme fait 10 passes décisives avec vannes ( national )

    il est international comorien depuis 2011 et un match amical contre la libye . il compte 5 selections et 2 buts
  • athor a écrit, le 2013-06-03 15:27:05 :
    Sinon, il y a la fiche du joueur :-'
  • Il a du connaitre gauclin a vannes non ?
  • J'ai regarder les fiches des 2 joueurs, ils ont joué ensemble pendant la saison 2011/2012.
  • Youssouf : « C'est un beau projet »

    Au chapitre des arrivées, celles du milieu offensif de Schiltigheim Abdelhak Belahmeur (pour deux ans) et de l'ailier mulhousien Dimitri Lienard sont acquises, à défaut d'être signées. Dévoilée lundi dans nos colonnes, la piste Mohamed Youssouf, l'ailier de Vannes auteur de 11 buts en National et qui, comme Lienard, peut évoluer à gauche et à droite, est chaude. « Le coach et le président m'ont demandé des infos sur Mohamed » , confirme G. Gauclin, son ancien partenaire au VOC en 2011-2012 (2) , « Je ne leur en ai dit que du bien. C'est un très bon joueur de niveau Ligue 2 doté d'une très bonne mentalité. »

    Le Vannetais ne cache pas être tenté : « Le coach m'a appelé pour me dire qu'il aimerait que nous fassions un bout de chemin ensemble. Le président discute avec mon agent. Au départ, ma priorité était de jouer en Ligue 2. Mais Strasbourg n'est pas un club de National comme les autres. Il a un statut à part, entre son vécu, son stade et l'engouement qu'il suscite. C'est un beau projet. J'ai des touches en L2, mais pas encore d'offres concrètes. Je suis dans l'attente. Ça devrait se décanter sous quelques jours. Si je dois signer à Strasbourg, ce sera pour m'inscrire dans la durée. »

    L'Alsace
  • Youssouf se rapproche.

    Lancé sur la piste de l'ailier vannetais Mohamed Youssouf (voir « L'Alsace » du 3 juin), le club bas-rhinois discute toujours avec l'agent de celui qui a inscrit 11 buts cette saison en National, sur la base d'un contrat de deux ans. « On avance doucement. A mes yeux, ce dossier devient prioritaire et il y a une volonté commune » , indiquait hier soir l'ancien attaquant cristolien qui espérait que « ça se règle dans les prochains jours. »

    L'Alsace
  • alors plus de nouvelle de ce joueur ????
  • Ce serait une belle recrue. Mais là aussi tant que
    l'affaire de Raon n'est pas réglée ça risque de coincer.
    Il est vraiment urgent que cesse cette mascarade.
  • athor a écrit, le 2013-06-07 09:03:20 :
    Youssouf se rapproche.

    Lancé sur la piste de l'ailier vannetais Mohamed Youssouf (voir « L'Alsace » du 3 juin), le club bas-rhinois discute toujours avec l'agent de celui qui a inscrit 11 buts cette saison en National, sur la base d'un contrat de deux ans. « On avance doucement. A mes yeux, ce dossier devient prioritaire et il y a une volonté commune » , indiquait hier soir l'ancien attaquant cristolien qui espérait que « ça se règle dans les prochains jours. »

    L'Alsace


    Ça devrait se décanter dans les jours qui viennent je pense :)
  • source ?
  • La meme source qui a vu Haaby à la Meinau!
  • Et justement ou en est la decision attendue sur la reclamation de RAON?
    Une date a t elle ete fixee?
  • http://www.vocfoot.net/sites/default/files/effectifs/youssouf.jpg

    Toujours plus sympa avec une petite photo.
  • chrisneudorf a écrit, le 2013-06-14 08:40:23 :
    La meme source qui a vu Haaby à la Meinau!


    Allez juste pour pinailler j'avais quand même annoncé que Grimm était proche du Racing 1/2 jours avant tout le monde.. (TSL, l'Alsace, etc..).
    Donc merci hein :)
    Pour Haaby il n'était peut être pas a la Meinau, mais est en contact avec le Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives