Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 132.327 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

• domarchivsas a écrit, le 2013-06-03 18:18:43 :
    nicky a écrit, le 2013-06-03 11:38:19 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-06-02 20:40:00 :
    thomas68 a écrit, le 2013-06-02 20:24:18 :
    A la télé ça donnait aussi l'impression d'être à Beyrouth, un rien surréaliste dans un stade campagnard de CFA. Mais bon, l'essentiel est le résultat, bravo aux joueurs, au coach et Allez Racing !!!

Dans un autre topic ça critique les propos de Séchet, il a dit quoi après le match ?

J'espère ,que vous conserverez ,une autre image d'Epinal.(que celle des CRS)

Effectivement on retiendra autre chose aussi. Le fait qu'il n'y ait que 2 toilettes pour 800 personnes, et plus d'eau à la buvette au bout de 10 mn.

C'est Raon qui organisait.....

Pour l'eau,il était normal,qu'elle ne coule pas à flot,lorsque Strasbourg joue à la Colombière.

J'aurai, mieux compris un reproche dans le style "la bière était sans alcool!!!!mais là aussi,ce n'est ni Epinal,ni le SAS qui sont responsable!!!!!(voir le prefet,la FFF et autres)

Blague à part l'organisation était vraiment à chier à tous les niveaux. Et à la fin du match, l'accès aux 2 chiottes bloqué , du grand art :-s

Comme dit les 2/3 flics avec qui j'ai bavardé étaient plutôt sympas , après les consignes sont ce qu'elles sont.
  • sebi a écrit, le 2013-06-03 19:26:22 :
    e.

Autre image, parmi les nombreux faits de match et de tribunes, qui m'a marqué. L'autorité de Sikimic qui se saisit du ballon après le second but des Raonnais, au point donc le plus chaud du match.
    Le joueur adverse qui voulait voir accélérée la remise en jeu a du subir le regard de Milo genre "Si tu le veux, il faudra me passer sur le corps." Il n'a pas insisté longtemps.
    Et Milo a pu marcher tranquillement, les cheveux au vent et le ballon en main.

Oui, cette image m' marqué aussi, comment qu'il marchait fier et droit Milo , à l'image de Maximus qui défie l'empereur :x
  • Ouai il avait bien la dégaine de l'Espagnol à ce moment-là. :))
  • En regardant à nouveau le résumé de Karim et Mediasoc, j'ai remarqué un truc que je n'avais pas encore vu sous les autres angles proposés.
    A 4:27 quand le banc strasbourgeois se lève et envahi la pelouse, Jeremie Bahloul qui saute au grillage de la tribune d'honneur et qui se met une quinzaine de Raonnais à dos :D

mediasoc a écrit, le 2013-06-03 11:25:18 :
    Dans le flot d'images résumés et autres retransmissions en direct, voici notre contribution habituelle

CFA : US Raon-l'Etape - RC Strasbourg par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV

Images karim67100 et mediasoc
  • Tu as l'oeil, je ne l'avais pas vu :))
  • MOUHAHAHA énorme Bahloul !!!
  • C'est fou ce sentiment aujourd'hui, je suis limite plus euphorique que lors de la victoire de la CDL ou même de la remontée avec JPP.
  • [citation=domarchivsas
    PROFITEZ TOUS BIEN DE CES DOUX INSTANTS DE MAGIE.

Car on ne sait quand il y aura a nouveau un tel moment
  • J'espère juste qu'il ne devra pas envoyer son CV à Raon l'Etape pour poursuivre sa carrière :p
  • On ne sait quant il y aura d'autres moments comme celui-là ?
    A la fin de la saison 2013-2014, voyons ! =D
  • lenain2jard1 a écrit, le 2013-06-03 20:08:10 :
    C'est fou ce sentiment aujourd'hui, je suis limite plus euphorique que lors de la victoire de la CDL ou même de la remontée avec JPP.

on a tellement vécu de galères depuis plusieurs années que l on vit ça comme un énorme soulagement ... je ressens comme toi et je pense beaucoup d'autres également.
  • Il y a un article sur sofoot.com.
  • Sinon j'ai envie de jeter un pavé dans la mare, je pense que la délocalisation à Epinal arrangeait BEAUCOUP de monde...

Alors oui, on a parlé de la préfecture, du Maire d'Epinal, des CRS qui étaient à la manif pour tous la semaine dernière, et surtout des méchants Strasbourgeois qui ont fait pression pour ne pas jouer à Raon.

Mais QUI a parlé de tout ça ? les médias. Et QUI a retransmis le match en direct sur plusieurs chaînes de télé ? ...

Pas sûr que tout cela aurait été possible au stade Gasser...

A bon entendeur ;)
  • Incryoable ce club est magique j'espère qu'on sera vite de retour en L1 !!
  • nicky a écrit, le 2013-06-03 20:21:13 :
    Il y a un article sur sofoot.com.

C'est encore mieux que les médias niveau national, parlent enfin du Racing (+)

Par exemple l'Equipe TV a parlé de l'évènement et s'est senti obligé de citer les autres équipes qui montent du CFA! Ces 3 clubs peuvent nous dire merci de ces secondes de gloire! :D
  • Ils ont dit quoi l'Equipe TV?
  • axis a écrit, le 2013-06-03 20:27:00 :
    Sinon j'ai envie de jeter un pavé dans la mare, je pense que la délocalisation à Epinal arrangeait BEAUCOUP de monde...

Alors oui, on a parlé de la préfecture, du Maire d'Epinal, des CRS qui étaient à la manif pour tous la semaine dernière, et surtout des méchants Strasbourgeois qui ont fait pression pour ne pas jouer à Raon.

Mais QUI a parlé de tout ça ? les médias. Et QUI a retransmis le match en direct sur plusieurs chaînes de télé ? ...

A bon entendeur ;)

Au stade Gasser,ce hiver,Vosges TV a retransmis les match de Raon en CF....
  • axis a écrit, le 2013-06-03 20:27:00 :
    Sinon j'ai envie de jeter un pavé dans la mare, je pense que la délocalisation à Epinal arrangeait BEAUCOUP de monde...

A bon entendeur ;)

La retransmission du match par Vosges TV avait été annoncée largement avant que le match ne soit interdit du côté de Raon. Et le match contre Bordeaux a été télévisé sans problèmes :-B
  • chris68 a écrit, le 2013-06-03 20:37:31 :
    Ils ont dit quoi l'Equipe TV?

rien d'exceptionnel!
    Je pense qu'ils n'ont pas non plus creusé le sujet! Car la victoire a été signalée 3-2 au lieu de 2-3
    Pas de non de buteurs...
    Ils ont meublé en disant que la Racing rejoignait les 3 autres clubs qui montent de CFA
  • D'accord alors je retire :'>

Et pour revenir sur le match, personne n'était à proximité de Bahloul au coup de sifflet final ? je suis curieux de savoir ce qui lui est passé par la tête :D
  • Peut être que les 10 gugus l'avaient déjà bien chauffé pendant le match...ou alors il a cru qu'il y avait des strasbourgeois vraiment partout.
  • Oui peut-être qu'il a vu un pote dans la tribune !
    Il voulait peut être donner son maillot :D
  • thespecialone a écrit, le 2013-06-03 16:54:24 :
    Félicitations au Racing et à toute sa clique : staff, joueurs et supporters (+)

En espérant que le National ne soit qu'une petite étape, comme le CFA cette année.

J'aimerais dire comme toi que cela soit juste une petite etape , mais je ne pense pas qu'on puisse montée de suite a la nouvelle saison , sa serai trop beau cela dis rien n'est trop beau pour le racing , mais sa serais vraiment avoir de la baraka a fond quoi

Je pense qu'on va jouer une premiere saison pour rester au moins dans le top ten et la saison d'apres tout defoncer , mais si on monte a la prochaine saison alors la la ligue 1 nous attends dans 3 ans a se moment la !!!!!!
  • Je viens de survoler le match diffusé par Vosges TV / Alsace 20. Bon alors sur le ralenti du tout premier but, y a un gros bug de la régie : on a droit à une demi-seconde d'une espèce de conférence de presse...
    Sinon, on a jamais vu le premier but Raonnais... même en ralentie. Heureusement, y avait d'autres médias sur place (TLS et LAFA/Karim).
  • elsasser68 a écrit, le 2013-01-07 22:11:18 :
    yannickm a écrit, le 2013-01-07 22:02:30 :
    C'est surtout que les matchs à 11 contre 11 face à de bonnes équipes c'est vraiment dur.

C'est quoi une bonne équipe? Chasselay? Sarre-Union? Yzeure? Visiblement, c'est pas contre les "grosses" équipes que le Racing galère en général. Victoires contre La Duchère et Villefranche. Nul à Moulins et Mulhouse. Donc les résultats contre les prétendants sont plutôt corrects.

Sinon, j'ai hâte de voir ta réaction après la montée en National, ça va valoir son pesant de cacahuètes.

C'est toujours d'actualité.

yannickm a écrit, le 2013-01-07 22:02:30 :
    Sinon la montée, y en aura pas cette année donc le débat est clos.

Spécial dédicace à un grand visionnaire ;)

En tout cas, un gros bravo à François qui a fait un travail incroyable et plus particulièrement ces deux dernières saisons. Les deux montées sont les siennes. 3 titres de champion d'affilée, c'est fort, bravo! (même quatre titres si on compte la coupe d'Alsace de 2010) :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives