Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillots du Racing 2013/2014

Chargement...

Flux RSS 1007 messages · 99.953 lectures · Premier message par victor67450 · Dernier message par elsasspower

• ricalewis67 a écrit, le 2013-06-06 11:07:33 :
    http://img5.hostingpics.net/pics/855489CREA_BAYERN_RCS.jpg

• Je pense que le club privilégié par Hummel en France depuis que le Racing a disparu du paysage professionnel (L2), c'est Reims.
    Ils ont encore un partenariat pour la saison prochaine ?
  • samh a écrit, le 2013-06-06 11:16:17 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-06-06 11:07:33 :

Sa par contre c'est pas degeulasse comme maillot !
    Axis je n'en ai aucune idée faudrait rechercher
  • Hummel a signé avec Reims pour 4 ans à partir de 2012-2013, donc encore 3 ans
  • https://racingstub.com/blogs/a/axis/photos/001/away-bande-rouge-v...

Toutes les propositions
  • Il fait très "Pérou", cet away..Perso j'aime bien le bleu avec les fines rayures verticales en filigranes, sobre et classieux
  • Des maillots Lonsdale comme Blackburn à une époque^^... Pour jouer sur l'image qu'on les français des alsaciens= facho :))
  • Je ne me fais pas d'illusion, cette année on aura un maillot catalogue. La montée a été acquise trop tard, il n'est plus possible de préparer quelque chose de nouveau maintenant.

Mais pourquoi pas y réfléchir déjà pour l'année prochaine ?
    Alors oui, les plus réticents diront "on s'en fout de ce chiffon ils peuvent jouer en rose du moment qu'ils gagnent". Mais n'oublions pas que derrière il y a une boutique. Un beau maillot, ça se vend bien et à 50€ y a tout de même de belles marges à se faire. Un Racing qui marche bien en National, si le maillot est classe, les gens achètent.

C'est d'ailleurs ce qui me dépasse car depuis des mois des personnes posent la question où se procurer le maillot rouge (n'en déplaise aux réfractaires) et malgré les "oui oui on le vendra à la boutique" il reste introuvable.
  • Oui axis sa c'est vrai moi aussi je recherche le maillot third , enfin le rouge quoi
  • axis a écrit, le 2013-06-06 16:18:44 :

C'est d'ailleurs ce qui me dépasse car depuis des mois des personnes posent la question où se procurer le maillot rouge (n'en déplaise aux réfractaires) et malgré les "oui oui on le vendra à la boutique" il reste introuvable.

Moi je le demande depuis le 26/08/2012. Donc je ne me fais plus trop d'illusion.
  • C'est dingue sa quand meme si jamais l'un d'entre vous a un bon plan un jour pour se le procurer merci de me tenir informer sa serais sympa :)-
  • En parlant de maillot, je sais que c'est pas le topic adéquat mais je sais pas ou le poster...

Savez vous ou je peux trouver le maillot de cette année ou celui de l'année derniere ? peut -on passer au stade l'acheter en semaine ? (je pense pas que ca soit ouvert mais bon...) ou bien le commander sur le site? (j'ai malheureusement pas trouvé sur le site, j'ai envoyé déja plusieurs mails..mais aucune réponse...)

Si quelqu'un à une solution ou peut me venir en aide , je lui serais reconnaissant...

merci à tous, bye
  • Non, il n'y a pas de permanence au stade ni de boutique pour commander en ligne (d'ailleurs il n'y a pas d'employé là-dessus). Ce qui veut dire qu'il faudra attendre la reprise et le premier match à la Meinau de la saison prochaine pour voir une boutique sur place.

Sinon, l'autre solution c'est d'aller dans les Sport 2000 (partenaire du club) qui est situé à Illkirch et Sélestat.
  • D'ailleurs il était pas question un moment de ré-ouvrir une boutique du fait de l'accession en national ?
  • Une boutique en effet ça serait génial ! O:) et pourquoi pas une boutique en ligne aussi ? mais bon ne rêvons pas! :*
  • A mon avis faudra regarder celui de Reims pour voire se que l'on aura le droit nous aussi .
  • Je ne pense pas, Hummel ferait une erreur en donnant un maillot de même modèle aux deux clubs en se contentant de changer les couleurs.
    En effet, si Reims est le club phare de la marque en France, le Racing garde également une bonne place au vu de sa médiatisation. Ca ferait vraiment trop tâche et reviendrait à démontrer à tout le monde un gros manque d'originalité, en plus les deux clubs seraient pénalisés par le manque d'identité.

Reims restera en rouge à manches blanches, et nous on aura... peut-être un maillot un peu plus sobre (sous la précédente période Keller on était pas trop mal servi), mais certainement des formes blanches un peu partout.
  • Ce serait intéressant de savoir quel est le club qui a les meilleurs ventes ( enfin je connais la réponse :-' )
  • NOUVEAUX EQUIPEMENTS

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2013/07/repri...

Signés Hummel, le Fournisseur Officiel du Racing, les joueurs portaient, lors de cette reprise, les nouvelles tenues d'entraînement. Les maillots domicile et extérieur de cette nouvelle saison seront, eux, dévoilés dans peu de temps...

SO
  • Le maillot du Racing pour l'exercice 2013/2014 reste le même ?!
  • Citation:
    Les maillots domicile et extérieur de cette nouvelle saison seront, eux, dévoilés dans peu de temps...

:-B
  • a mon avis sa sera plus du tout dans le même style que cette année j'ai essayé de regarder dans le catalogue hummel 2013-2014 y a plus les épaulette . mais y a des truck pas mal mais aussi des maillot assez moche .
    en tout cas hâte de voir le nouveau maillot !
  • milcis a écrit, le 2013-06-06 11:01:09 :
    Hummel c'est faire de beau maillot aussi, mais il ne faut pas rever, on ne decrochera pas un contrat à 8 Millions

Vu que la modes est au blanc sur les epaules depuis deux ans, je vois bien hummel nous refiler celui la (je signe de suite)
    http://www.club-shop.fr/media/catalog/product/cache/1/image/5e063...

hop on l'as en maillot d'entrainement =)
  • Le maillot qu'on aura ne sera pas un maillot catalogue, il sera spécifique au Racing.
    Vu le prix, j'avais pensé à ce modèle, mais je ne vois pas l'équipementier faire l'erreur de mettre des photos du nouveau maillot sur sa boutique avant même que le club ne fasse une présentation officielle.

Et pour ceux qui voudraient le maillot rouge de la montée, vous pouvez toujours m'envoyer un petit MP :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives