Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football Manager 2012

Chargement...

Flux RSS 171 messages · 17.221 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par coco67210

  • Plus personne n'y joue ?
  • Je viens de finir ma première saison en L1. 5eme et qualification pour la League Europa alors que l'objectif était la première partie de tableau...

    Je n'ai plus de joueurs du RCS actuel.
  • Comment fais-tu et quelle tactique utilises-tu ? Moi j'ai beaucoup de mal, je suis 16ème à la 20ème journée #-o
  • Je viens de remporter la Coupe de France en 2016 avec le Racing :D
  • J'étais en 4-4-2 avec 2 latéraux et 2 milieux à vocation offensives...

    Depuis ma nouvelle saison je joue en 4-1-2-1-2 : 4 défenseurs, 1 milieu défensif, 2 milieux sur les ailes,1 neuf et demi et 2 buteurs

    Je viens de passer deux tours de Ligue Europa et je suis en poule avec Dortmund, Juventus, Bursaspor... Costaud
  • Je vois qu'on a quasiment la même organisation
    :)) :)) :)) :))

    J'avoue que j'ai baissé le pieds suite à la reprise de mon jeu en ligne... cela dit je regrette lol.

    Je suis premier de trés loin en ligue 2, et toujours en course dans les 3 coupes qui me restent ( europe - ligue - france ) J'ai eu un problème arsenalien pendant quelques journées ou je devais hurler à la mi temps pour gagner. En général, on fait un nul ou une défaite sur la première mi temps, puis seconde on en met 3 ou 4, quelle que soit l'équipe.
  • Je suis en 2019 et j'ai réussi à finir 1er de Ligue 1, à la dernière journée je suis passé devant l'OM avec 1 pts d'avance (+)
  • Moi je vais essayé de retourné au RCS en fin de saison (que s'il se maintienne en L2) car leur coach actuel partira.
    Par contre dégouté.... Billy Modeste est déjà à la retraite à... 26 ans a cause de moi :(
  • Pourquoi à cause de toi ?
  • Bah lors de ma saison en national je ne m'occupait pas de prolonger les joueurs du coup fin de contrat libre j'ai tenté de le reprendre en vain....
    Depuis il n'as pas trouvé de club et il est à la retraite.
  • Ah ok, moi la saison dernière j'avais encore Modeste en réserve, Pinaud et Ounissi qui jouaient régulièrement en équipe 1 mais je ne les ai pas prolonger. Il me reste plus que Donzelot mais il me demande beaucoup trop en salaire, c'est sa dernière année, je vais le laisser partir.

    Et j'ai fais revenir Morgan Schneiderlin, il est plutôt pas mal! (+)
  • Moi c'est assez bizarre.
    Je finis premier de L1 assez facilement pour la première saison, et je suis même arrivé à battre MU en coupe d'europe deux fois, par contre j'en bave toujours autant contre les clubs portugais.. et surtout le premier match de l'année contre Lyon en trophée des champions, je le perd systématiquement.

    Actuellement je n'ai plus du tout de joueurs d'origine, j'ai pas mal de joueurs turcs, allemands dans l'équipe, et deux autrichiens. Je précise que j'ai pris comme championnat autre l'allemagne ceci explique surement cela, du coup j'ai des trés bons joueurs turcs.
  • Tu as fait que des montées ?
  • Oui.
    Mon plus gros problème a été de garder mes pépites et de modérer la masse salariale vu que je jouais sur le tableau européen dés la première année en gagnant la coupe d'europe.
    D'un certain coté toujours aussi réaliste comme jeu d'un certain coté. Je veux bien prétendre avoir trouvé la potion magique...

    Cela dit semble que j'ai du flair parce que ma réserve a connu 28 victoires d'affilé dans son championnat cette année avec deux buts encaissés et une différence de buts de 163 !!!!

    L'équipe de jeune est moins dominatrice mais n'en est pas moins première aussi.
    Vivement la ligue des champions.

    J'ai assez peu d'avance sur Marseilles et Lyon mais je suis premier et je gagne pourtant presque tous mes matchs, j'ai 5 matchs nuls 23 victoires 0 défaites pour l'instant
  • Idem, chaques années j'ai gagné un titre :)) Champion de CFA 2, CFA, National, Ligue 2, Coupe de France, Coupe de France + Coupe de la Ligue, Ligue 1 (+)

    Pour l'instant je joue en 4-3-3 avec 1 MD, 2 MC, 2 Aliers et 1 Att mais contre les petites équipes je joue en 4-2-2-2 avec 2 MC, 2 Aliers et 2 Att ^^
  • A coter de vous j'ai l'air d'une tanche ..... #-o
    Je n'est gagner que la CFA2 j'ai galérer a monter en national , et ma premiere saison en L1 je fini 16eme .
    Vous cheater?? Vous avez une chance de cocu ?? Ou bien c'est moi qui est tout simplement nul ??
  • J'ai aussi campé 3 an en CFA...

    Mais bon j'ai été champion en CFA2, en CFA, en Ligue 2, j'ai gagné la coupe de France, et j'ai joué les 1/4 de finale de la ligue Europa.

    Sur la saison actuelle, je suis en route pour la finale de la Coupe de France, je suis en 1/4 de la ligue des champions (conte l'athlético) et je suis 3eme de L1
  • Moi j'ai fait CFA2 --> L2 d'un coup.
  • J'ai réussi à passé mon groupe de LDC :)) J'ai fini 2ème, il y avait Leverkusen, Valence et Arsenal..
  • Après la folle saison du Racing, j'ai eu envie de reprendre FM... J'aimerais bien commencer depuis le cfa2 mais avec l'équipe de cette saison... Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver une mise à jour pour FM 12 pour la saison qui vient de passer ? Si cela existe, je suppose que je devrais débuter à partir du cfa mais bon, l'essentiel serait d'avoir les joueurs de cette saison...
  • Si tu veut avoir les joueurs de cette saison va dans l'éditeur et change l'équipe ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives