Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abdelhak Belahmeur

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 8.343 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • J'espère que tu as raison !! Ursch je situe pas trop son niveau je l'ai pas beaucoup vu joué mais je pense que Benchenane a un bon potentiel faut le faire jouer un peu c'est tout les rares fois ou on la fait jouer c'était arrière droit et il montré des choses pas mal techniquement donc je lui donnerai une chance encore au Racing ou en le prêtant !!
  • Quand je l'avais vu jouer à la Meinau, il me faisait un peu penser à Ben Arfa (En moins individualiste). Il a l'air d'avoir une bonne mentalité et en plus jusqu'à présent il a fait les bons choix. Il aurait pu venir chez nous l'an dernier déjà (En plus d'être sollicité par d'autres clubs) mais il a préféré rester à Schiltigheim pour avoir du temps de jeu et prouver encore des choses.
  • Entièrement d'accord, si les Martin ,Sow, Zerbini ont eu l'occasion de se montrer avant de disparaître du groupe, Benchenane n'a pas eu cette chance et sera même un peu grillé car les autres clubs ne pouvaient le voir, même pas en DH.
  • D'accord avec Antoine 67
  • antoine67 a écrit, le 2013-06-05 15:14:01 :
    J'espère que tu as raison !! Ursch je situe pas trop son niveau je l'ai pas beaucoup vu joué mais je pense que Benchenane a un bon potentiel faut le faire jouer un peu c'est tout les rares fois ou on la fait jouer c'était arrière droit et il montré des choses pas mal techniquement donc je lui donnerai une chance encore au Racing ou en le prêtant !!

    Est ce que le principe des prêts existe en dehors du professionnalisme;autrement dit est ce qu'un joueur en licence amateur ou en contrat fédéral peut être prêté?
  • Oui je crois qu'on peut mais je suis pas sur du tout !!
  • juste une question s il est tellement bon pourquoi n a t il pas jouer plus souvent cette saison? 16 matchs sur une saison complète ce n est pas vraiment folichon?
  • FOOTBALL
    Abdelhak Belahmeur
    maîtrise les divisions par deux
    A chaque changement de club, Ab- delhak Belahmeur grimpe de deux divisions. Ça a été le cas lors de son passage du CS Neuhof (Excellence) au Sporting Schiltgiheim (CFA 2) en 2011. C'est le cas, ce vendredi, où il quitte le club schilikois pour le Ra- cing remonté en National. « La marche est haute, reconnaît le poly- valent milieu offensif. Ça ne me fait pas peur. J'ai bossé dur pour être au niveau à Schilick, je vais continuer à travailler dur au Racing. »
    Son arrivée au RCS aurait pu se faire un an plus tôt, mais José Guerra lui a conseillé de temporiser. Toutefois, les contacts avec le club strasbour- geois n'ont pas été rompus et ont
    repris cet hiver. « Avec le Racing, on est OK depuis la trêve hivernale, in- dique celui qui était ramasseur de balles à la Meinau quand il était au centre de formation strasbourgeois en U15. J'étais prêt à venir que le club soit en CFA ou en National. » Belahmeur doit s'engager pour les trois prochaines saisons. « On compte sur moi sur du long terme, j'en suis flatté. » Le milieu offensif retrouve François Keller un entraî- neur qu'il a déjà croisé au centre de formation du Racing « pour quelques séances mais lui ne s'en rappelait plus », sourit Belahmeur qui connaît également Benedick, S. Keller, Amofa et Hassidou. W F.H.
  • Laissons le jouer un match avec le Racing avant de le juger. Qui sait sa peut etre une bonne surprise. C'est pas parce qu'il n'a que jouer 16 matchs cette saison et inscrits 4 buts avec Schiltigheim en CFA 2 qu'il est mauvais.

    Si les frères Keller l'on recruter sait pas par hasard je pense. Il mise sur lui pour l'avenir en plus il est encore très jeune (seulement 21 ans).

    Alors arrêtons de le critiquer pour l'instant sans l'avoir vu jouer :)
  • Il a signé, on poursuit les discussions ici.
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives