Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 1299 messages · 131.340 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par nikos68770

  • inter a écrit, le 2013-06-07 10:09:53 :
    Une analyse du GF 38 relativement objective
    http://www.gf38.fr/cfa-groupe-b-clap-de-fin-enfin/


    Regard effectivement lucide sur le championnat avec ses nombreuses inégalités : report, réserve pro, etc. A ce sujet j'ai lu ici ou là que certains observateurs trouvaient injuste de déterminer le champion à la différence de but particulière. Hors avec les nombreuses réserves évoluant dans le championnat et leurs effectifs qui peuvent changer du tout ou tout d'un samedi à l'autre, il me semble logique de déterminer un champion sur les confrontations directes.

    Comme le rappelait un certain FK, sur le championnat des 6 premières équipes nous sommes largement vainqueurs.
  • guigues a écrit, le 2013-06-07 11:08:38 :


    Comme le rappelait un certain FK, sur le championnat des 6 premières équipes nous sommes largement vainqueurs.


    Ta remarque m'a interpellé et je me suis amusé à faire un classements des 6 premiers juste en prenant compte des confrontations directs et ça donne:

    1) RCS 33 pts
    2) GF38 23 pts
    3) Moulins 23 pts
    4) Lyon 22 pts
    5) Mulhouse 20 pts
    6) Raon 19 pts

    Ce qui veut peut être dire qu'on se sort pas les doigts contre les "petits".
  • Merci pour le classement exact (+)

    On peut aussi penser que notre style de jeu correspond plus aux équipes de têtes, que nos joueurs supportent mieux la pression des grands RDV ou que le Racing était plus attendu par ses adversaires que nos concurrents directs.
  • On a etait bon et régulier c'est cela le plus important
  • Pour se marrer encore plus, les insolites de notre déplacement à Epinal :)- :



    Insolites - Film Déplacement CCS Allez Racing à Épinal par Thomas Trur
  • Pour tout vous dire concernant le match à Epinal :

    Nous avions demandé avant que le match ne soit reporté, acheté des billets en tribune assise strasbourgeoise pour les personnes à mobilités réduites, âgées, des jeunes, des moins jeunes, etc...

    Alors que nos places étaient numérotées dans le secteur D, côté strasbourgeois, certains mecs des U19 de Raon étaient assis sur nos places, ce qui a créé un désaccord. Effectivement la police est intervenue pour rendre à César ce qu'il a acheté, c'est à dire nos places assises, surtout que c'était pour des PMR.

    Il est regrettable que ces jeunes se soient comporté ainsi, en étant violent, agressif (dès notre arrivée, des insultes...) et sans respect, tant par l'entraîneur que par les joueurs ( des U19 )
  • L'euphorie de la montée passée, on se rends compte que les méchants ne sont pas ou on croyais... Et Raon qui va surement se manger une amende ou un retrait de point....
  • Dossier Numéro : 13703972
    Créé le : 06.06.2013
    (licence : 55701525)CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR
    RAON L ETAPE U S - STRASBOURG A R C
    Monsieur KELLER MARC


    Commission du 06.06.2013
    Motif : victime d insultes et menaces par personnes non identifiées du club recevant
    Date d'effet : 06.06.2013 Décision publiée le :
    07.06.2013 à 11:11
    Demande explications écrites pour la CFD du 13/06/2013
  • Quelqu'un a dû lui demander de l'argent! b-(
  • tekeight a écrit, le 2013-06-07 14:59:32 :
    Pour tout vous dire concernant le match à Epinal :

    Nous avions demandé avant que le match ne soit reporté, acheté des billets en tribune assise strasbourgeoise pour les personnes à mobilités réduites, âgées, des jeunes, des moins jeunes, etc...

    Alors que nos places étaient numérotées dans le secteur D, côté strasbourgeois, certains mecs des U19 de Raon étaient assis sur nos places, ce qui a créé un désaccord. Effectivement la police est intervenue pour rendre à César ce qu'il a acheté, c'est à dire nos places assises, surtout que c'était pour des PMR.

    Il est regrettable que ces jeunes se soient comporté ainsi, en étant violent, agressif (dès notre arrivée, des insultes...) et sans respect, tant par l'entraîneur que par les joueurs ( des U19 )


    Tu parles de la tribune principale de la Colombière,entrée 4?????(coté butte)
    Je n'étais pas loin,et j'ai vu les forces de l'ordre intervenir.
  • Notre ami, notre grand ami Séchet, sans oublier Christophe Salin savent ils que les seuls incidents ayant provoqué l'intervention des forces de l'ordre sont dûs à des supporters raonnais?? :-' :-' :-'
  • Je confirme les dires de Il-vecchio.J'étais le 1er au stade et le dernier.J'ai tout vu.
  • jerem686 a écrit, le 2013-06-07 15:21:20 :
    L'euphorie de la montée passée, on se rends compte que les méchants ne sont pas ou on croyais... Et Raon qui va surement se manger une amende ou un retrait de point....

    bonsoir a tous :)-
    s'il y a retrait de point,ce sera pour la prochaine saison, comme pour nous si on en perd des points le 20 juin devant la commission.
  • guigues a écrit, le 2013-06-07 11:08:38 :
    inter a écrit, le 2013-06-07 10:09:53 :
    Une analyse du GF 38 relativement objective
    http://www.gf38.fr/cfa-groupe-b-clap-de-fin-enfin/


    Regard effectivement lucide sur le championnat avec ses nombreuses inégalités : report, réserve pro, etc. A ce sujet j'ai lu ici ou là que certains observateurs trouvaient injuste de déterminer le champion à la différence de but particulière. Hors avec les nombreuses réserves évoluant dans le championnat et leurs effectifs qui peuvent changer du tout ou tout d'un samedi à l'autre, il me semble logique de déterminer un champion sur les confrontations directes.


    +1 puis même je trouve ça plus égal de départager deux équipes par rapport à leurs confrontations l'une contre l'autre, plutôt que de savoir qui aura collé le plus de raclée au plus mauvaises équipes du groupe...
  • Ils pourront toujours dire que le match ne se jouait pas à Raon et que c'était probablement des Spinaliens :D
  • Un retrait de point(s) pour Raon? Mais alors, mais alors, la bête des Vosges ne serait donc pas une légende? Alors on entendra rugir, gémir, hululer, geindre, feuler, aboyer, hurler à la mort, glapir, meugler, couiner lors des courtes nuits d'été raonnaises. On entendra ces sons stridents, gutturaux, à vous glacer le sang jusqu'à Saint-Dié, Epinal, Charmes, Neufchateau, Remiremont, Plombières et même jusqu'à Metzeral et même jusqu'à l'épingle de la Petite-Fosse. domarchivas lancera des MP désespérés à tous ceux qui peu avant L'historique finale du CFA groupe B 2012/2013 lui avaient déclaré, juré amitié, fidélité et obéissance leur implorant un droit d'asile. Des colonnes de réfugiés franchiront le Donon et le Hantz pour se jeter dans la gueule des sanguinaires Alsaciens, assoifés de sang et dévoreurs de bébé. L'Armée, trop occupée au Mali et dans ses différentes Opex ne sera d'aucun secours, alors Flanby se verra contraint de ployer, de génufléxer devant Poutine et Obama pour implorer l'intervention de la Team Six et des Spetznaz qui découvriront le "terroriste", la bête, la gueule ouverte, tétanisée, les muscles pétrifiés, raidis par le froid vosgien de l'été dans l'épaisse forêt proche du stade Gasser, celle-la même qui aurait permis le regroupement des 150 casseurs strasbourgeois IDENTIFIÉS. La "bête" qui aura terrorisé tout un département tout l'été durant s'avérera n'être que Séchet-la-pleureuse.

    Alors Vladimir et Barack de concert éclateront du même rire que celui d'Eltsine-Clinton, toisant Flanby d'un sourire de commisération en concluant "you are a disaster". Ce fou rire se propagera à Lille, à Melle (Poitou) et à la France entière. Seul le rottweiler, cerbère du 55 rue du Fbg St-Honoré grognera. En Alsace le rire sera si puissant que la tour de l'Europe s'effondrera telle un vulgaire WTC, mais c'est la main protectrice de Ste-Odile, remerciée par Franz lors de la victoire de cette finale spinalienne et qui vit toute l'équipe en pélerinage, qui miraculeusement évitera l'écroulement de LA cathédrale (le LA, c'est pour titiller les Colmariens....) et de la Meinau.


    (torché vite-fait) sans fignolage. Verdammi, j'ai pas que ça à foutre!
  • Il ne manquerait plus que cela!!!!!!!que les gens d'Epinal,soient accusés de mettre le désordre!
    Les Spinaliens (au nombre de 26!!!) ne risquaient pas de se battre pour Raon.......

    Moi à la limite j'aurai pu me battre pour Loïc Demangeon,ex Spinalien et ancien joueur exemplaire de chez nous ou pour 2 pôtes supporters de Raon,que je connais....par forum interposés:
    J'ai nommé Raonnais et Padawa,qui sont 2 charmants garçons!!!et donc incapable de semer la zizanie.
  • Alors là, ce message là,je l'enregistre.Il doit entrer pour la postérité dans mes archives!!!!

    A mettre sous verre,encadré par un cadre en sapin de nos forêts!!!!

    Génial mon ami il vecchio!





    il-vecchio a écrit, le 2013-06-07 18:24:58 :
    Un retrait de point(s) pour Raon? Mais alors, mais alors, la bête des Vosges ne serait donc pas une légende? Alors on entendra rugir, gémir, hululer, geindre, feuler, aboyer, hurler à la mort, glapir, meugler, couiner lors des courtes nuits d'été raonnaises. On entendra ces sons stridents, gutturaux, à vous glacer le sang jusqu'à Saint-Dié, Epinal, Charmes, Neufchateau, Remiremont, Plombières et même jusqu'à Metzeral et même jusqu'à l'épingle de la Petite-Fosse. domarchivas lancera des MP désespérés à tous ceux qui peu avant L'historique finale du CFA groupe B 2012/2013 lui avaient déclaré, juré amitié, fidélité et obéissance leur implorant un droit d'asile. Des colonnes de réfugiés franchiront le Donon et le Hantz pour se jeter dans la gueule des sanguinaires Alsaciens, assoifés de sang et dévoreurs de bébé. L'Armée, trop occupée au Mali et dans ses différentes Opex ne sera d'aucun secours, alors Flanby se verra contraint de ployer, de génufléxer devant Poutine et Obama pour implorer l'intervention de la Team Six et des Spetznaz qui découvriront le "terroriste", la bête, la gueule ouverte, tétanisée, les muscles pétrifiés, raidis par le froid vosgien de l'été dans l'épaisse forêt proche du stade Gasser, celle-la même qui aurait permis le regroupement des 150 casseurs strasbourgeois IDENTIFIÉS. La "bête" qui aura terrorisé tout un département tout l'été durant s'avérera n'être que Séchet-la-pleureuse.

    Alors Vladimir et Barack de concert éclateront du même rire que celui d'Eltsine-Clinton, toisant Flanby d'un sourire de commisération en concluant "you are a disaster". Ce fou rire se propagera à Lille, à Melle (Poitou) et à la France entière. Seul le rottweiler, cerbère du 55 rue du Fbg St-Honoré grognera. En Alsace le rire sera si puissant que la tour de l'Europe s'effondrera telle un vulgaire WTC, mais c'est la main protectrice de Ste-Odile, remerciée par Franz lors de la victoire de cette finale spinalienne et qui vit toute l'équipe en pélerinage, qui miraculeusement évitera l'écroulement de LA cathédrale (le LA, c'est pour titiller les Colmariens....) et de la Meinau.


    (torché vite-fait) sans fignolage. Verdammi, j'ai pas que ça à foutre!
  • Certains ne voulaient pas que ce sujet ([2012-2013] Raon L'Etape 2-3 RCS | Après-match s'arrête de sitôt........je crois,qu'il vont être gâté......on a pas fini de parler de match.On commence seulement.
    Bon je sais j'exagère un peu....

  • par
  • J'ai aimé le vent que la journaliste de Vosges TV se prend lorsqu'elle aborde Sikimic d'un ton arrogant "ce but il vous arrange, non ?" Avant d'être toute mielleuse avec le joueur de Raon.
    Et les autres guignols qui passent leur après midi à dire "Raon qui rappelons le ne peut pas jouer ce match à domicile". Je sens bien que l'an prochain encore s'ils ont un match télévisé on sortira des "rappelons que Raon a raté la montée en national lors du dernier match qu'ils n'ont pas joué sur leur terrain"...
  • "Ce but, il vous arrange, non ?"
    De ma vie je n'avais entendu de question aussi idiote !
    Mais j'ignorais que la fille était des Vosges car je regardais
    le match sur Alace 20. Mais sûrement était-ce les mêmes
    commentateurs pour les deux chaînes. D'où le côté honteusement
    insipide et sans vie des commentaires.
  • L'ayant vu arriver sur le parking, c'était plutôt la pin-up de service qu'autre chose cette journaliste.


  • Le résumé de la saison en 3'20 minutes par Planete Racing
  • Ce message est une brève publiée par steiweri67.
    La commission de discipline de la FFF a demandé des explications à Raon suite à des insultes et menaces proférées à l'encontre de Marc Keller par 2 supporters de Raon.
    Source: FFF
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives