Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2013/2014)
Flux RSS 511 messages · 42.284 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par mediasoc
-
lulupoldi67Je vais me ré-abonner pour la 3e fois.
On sait déjà si on va conserver le placement libre en National? Ce serait bien cool. B-) -
Oui (comme toujours) mais la montée en National ne doit pas être une raison pour faire exploser les prix. En conservant des tarifs corrects le public répondra présent même le vendredi.
-
Au moins en jouant le vendredi, ça permettra à tous les gens jouant au foot le week end de venir plus facilement.
L'année du Nationale l'abo était a combien ? -
oui sauf que le vendredi c'est chaud pour ceux qui sont loin de Strasbourg
Admettons que je parte du taf à 17h30
Il me faut environ 2h pour venir
Autant te dire qu'en hiver c'est mort (verglas - neige...)
Sans parler du retour à 22h...
j'aime bien le samedi moi
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Le Monsieur à la moustache te dit merde. Le Monsieur à la moustache est LE grand patron du foot français. Le Monsieur à la moustache est surtout soucieux de préserver la sacro-sainte L1 (bourrinage de milieu de terrain et 0-0 à la pelle) qui rapporte des centaines de millions d'€ injustifiés à sa société.rcs54 a écrit, le 2013-06-07 15:14:17 : j'aime bien le samedi moi
-
ça va faire drôle de jouer à 20h..
-
Surtout le vendredi....
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Bon, alors disons qu'il y a quelques années la L1 était plutôt stérile. Peut-être a-t-elle changé, mais moi j'ai suivi le Racing sans plus.
-
Par contre je pense que la ligue 2 doit avoir plus de 0-0, je me trompe?
Edit: il y en a eu 40 soit 10.5%, dont 9 rien que pour les Chamois Niortais (7 à domicile, ça devait pas être la joie à regarder jouer). -
Pour la première fois, je vais m'abonner au Stade.
Des dates pour le dévoilement des tarifs ? -
Je n'étais plus abonné depuis la saison de L2 où l'on rate la montée à Montpellier, parce que je suis parti bosser dans le 59 et quand je suis revenu, le club était en CFA2! Mais là en national je m'y remet, car ces ptis gars pas très bons mais plein d'envie me donner envie de les supporter!!
-
Tous derrière le RCSA
-
Je vais m'abonner pour la première fois, un ami aussi ! Je ne pourrais peut être pas voir tous les matchs de l'année mais ils le méritent et ça contribue a aider (a mon petit niveau) la reconstruction du club ! Donc +2 !!! Allez Racing !
-
Moi par contre je ne pourrais pas m'abonner et sa me fais bien c....
-
gennaro a écrit, le 2013-06-14 08:38:07 : Je vais m'abonner pour la première fois, un ami aussi ! Je ne pourrais peut être pas voir tous les matchs de l'année mais ils le méritent et ça contribue a aider (a mon petit niveau) la reconstruction du club ! Donc +2 !!! Allez Racing !
Il y a beaucoup de monde qui vont s'abonner pour la première fois (+) (+) -
Oui, perso ne pouvant assister à tous les matchs je prenais mon billet à chaque fois. Mais la reconstruction me donne envie d'acter tout cela par un abonnement... Pour peu qu'on soit nombreux dans ce cas ça va le faire niveau abonnement pour du National ! :D Encore un record qui serait établit par le RCS !
-
il-vecchio a écrit, le 2013-06-07 17:26:54 :
Le Monsieur à la moustache te dit merde. Le Monsieur à la moustache est LE grand patron du foot français.rcs54 a écrit, le 2013-06-07 15:14:17 : j'aime bien le samedi moi
Sauf que Le Graet n'a pas de moustache. En gros, la décision d'obliger de faire jouer les matches de NATIONAL le vendredi émane de la FFF qui gère cette compétition, et non de la LFP
-
On s'abonne ! Père, fils et le cousin !
-
nikos68770 a écrit, le 2013-06-14 11:30:57 : gennaro a écrit, le 2013-06-14 08:38:07 : Je vais m'abonner pour la première fois, un ami aussi ! Je ne pourrais peut être pas voir tous les matchs de l'année mais ils le méritent et ça contribue a aider (a mon petit niveau) la reconstruction du club ! Donc +2 !!! Allez Racing !
Il y a beaucoup de monde qui vont s'abonner pour la première fois (+) (+)
Moi aussi cette année c'est la première fois que je vais m'abonner pour la saison 2013/2014, l'année dernière je m'abonnais pour la première fois à la saison 2012/2013, l'année d'avant... :D -
gennaro a écrit, le 2013-06-14 11:41:23 : :D Encore un record qui serait établit par le RCS !
Le record pour le national est de 3 700 il me semble non?! -
Je reprends un abonnement pour ma part, étant donné que j'entraîne une équipe de féminines, c'était impossible pour moi le samedi.
Mais du coup le vendredi ça m'arrange bien ! :) -
Et bien oui !!!! moi je me réabonne et pour la 6e année d'affilée mais je me réabonne a Guingamp !!!!! :))
-
De fortes probabilités que je m'abonne cette saison...après quelques années d'absence
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.