Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Avez-vous des tatouages ?

Chargement...

Flux RSS 209 messages · 35.742 lectures · Premier message par olivia · Dernier message par lucas14

  • Erreur de Topic! :D
  • Je me disais aussi ! C'est la fatigue ou un abus de picon-bière de France-Ukraine ? :))
  • La fatigue,jamais de picon la semaine [-(
  • Mais c'est weeeeeeek-eeeeeeeeend !!!
  • chacha a écrit, le 2012-06-16 00:45:57 :
    Ce que tu peux faire c'est aller chez ton tatoueur et lui demander de te le dessiner.

    Oui c'est ce que je cherche actuellement , à part ca beaucoup mon traité de fou car je vais faire ca (Strasbourg en tatou) mais ça fait des année que je voulais mais maintenant que je suis seul je peu
  • Je me suis fait percé la langue Samedi :) , stresser à l'idée avoir mal , finalement la douleur n'est pas si terrible que ça. 2 jours à manger de la soupe je re-mange petit à petit à present. Le plus chiant maintenant est de garder la barre médical encore 3 semaine.
  • Niveau fellation, ça fait une vraie différence ?
  • Alors la bravo :))
  • Je te dirai ca le jour ou je passe de l'autre bord à ben non je le ferai jamais ;)
  • (+) du lourd!

    Vraiment sans moquerie ou quoi mais pour essayer de capter le délire, mais qu'est ce qui ta poussé à te percer la langue? c'est un truc juste pr toi ? je capte pas comment tu peux un moment décider de te mettre un truc au milieu de la langue quand tes un homme.
  • Oh nom d'une pipe... merci pour cet éclat de rire.
  • cartman a écrit, le 2013-03-01 19:32:49 :
    (+) du lourd!

    Vraiment sans moquerie ou quoi mais pour essayer de capter le délire, mais qu'est ce qui ta poussé à te percer la langue? c'est un truc juste pr toi ? je capte pas comment tu peux un moment décider de te mettre un truc au milieu de la langue quand tes un homme.

    Oui c'est juste pour moi est non pour faire venir une nana ou autre , je suis déjà percé à l'arcade et j'ai deux tatoo. Pour moi c'est une culture peut être marqué une différence au fond . Homme ou femme ca ne change rien regarde aujourd'hui combien de femme porte un piercing à l'arcade par exemple. Pour tout initier toujours bien réfléchir avant de le faire comme un tatoo.
  • Sérieusement, je comprend la question de CARTMAN, car faire un percing extérieur pourquoi pas mais un autre finalement intérieur, c'est quand même une autre démarche non ?
    Je te dis cela car une de mes filles est branchée percing et en a un au nombril et l'autre en haut de l'oreille mais ne concoit pas d'en avoir un sur la langue par exemple...
    Une autre de mes filles est pour un tatouage discret mais ne peut envisager un percing, donc l'approche est vraiment spécifique.
  • Oui mais chacun son point de vue , je le fait pour moi et non pour les autres . Mon premier tatoo je l'ai sur le coup par exemple je ne l'ai pas fait pour être vu à la basse mais car il me plait ou il et après réflexion de plusieurs mois. On reste tous différent encore heureux. Mon percing n'a pas usage à draguer et à dire ah tiens ta vu je vais te faire une minette enfer :)) , il m'apporte juste un plus à ma personnalité qui est ainsi .
  • As-tu envisagé une éventuelle problématique professionnelle par exemple ? c'est vraiment juste une question car c'est quand même une chose qui peut être mal percue par un employeur.
  • Ca dépend la branche dont on parle , moi je suis dans l'industrie est mon tatoo ne ma jamais freiner professionnellement et mon piercing et plutôt bien perçue dans la boite ou je taf actuellement , c'est fini les année 50 :))
  • ça n'a rien a voir avec les années 50 mais dans certains secteurs ça peut poser probléme, aprés perso ça ne me géne en aucune maniére...
  • Oui mais dans le secteur ouvrier tu n'a pas ce genre de probleme. C'est sur l'armée ou autre c'est foutu :D
  • ... Et puis faut dire que tes collègues s'en foutent que... tu zozotes :D
  • (+)
  • Pour les amateurs de tatouages,comme moi,du 9 au 12 mai aura lieu au centre culturel Marcel Marceau à Neudorf,la convention Tattoo world Strasbourg avec la participation de 60 tatoueurs
  • chrisneudorf a écrit, le 2013-04-29 12:51:01 :
    Pour les amateurs de tatouages,comme moi,du 9 au 12 mai aura lieu au centre culturel Marcel Marceau à Neudorf,la convention Tattoo world Strasbourg avec la participation de 60 tatoueurs


    Il tattoue gratuitement ?
  • Moi j'en ai un également sur l'omoplate droite qui faudrai que je remplisse a nouveau c'est tout simplement mon signe astrologique , un " scorpion "
  • ... remplir le scorpion de... venin? (c'est le cas de le dire! :p )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives