Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Education Nationale

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 2.905 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par iuliu68

  • Bah moi je ne sais pas d'ou ca vient exactement, tu as un papier, moi je n'avais que les explications de la direction des ecoles du bled a la con ou je suis oblige de vivre.

    Sinon, pour tes questions, je vais repondre, sachant que je n'y connais rien, ce n'est que mon opinion. Dans l'ordre :

    - Oui
    - Non, c'est trop tard pour eux

    Blourg

    JPDarky
  • samh a écrit, le 2013-06-04 11:28:33 :
    L'Education Nationale veut interdire les goûters dans les cours de récréation à cause de l'augmentation de l'obésité.

    En dehors du fait que ça part sans dotue d'un bon sentiment, est-ce que les enseignants n'ont pas autre chose à foutre que de fliquer les éventuels gamins qui auraient quand même ramené un goûter ?
    Faudrait pas plutôt faire l'éducation des parents qui donnent n'importe quoi à leurs gamins ?


    Exactement! Dans l'école où j'étais, les goûters au piment ont été interdits le lendemain du jour où un élève a reçu une giclée de piment dans un oeil, vous imaginez la sensation! En effet, certains parents auraient bien besoin d'un supplément d'éducation ...ou/et de maturité!

    Quant à interdire les goûters, c'est ridicule: les enfants ont besoin de reprendre des forces après 2 heures de boulot ...et d'ailleurs, les enseignants ne se privent pas de leur remontant à la pause!
  • Cool, les dealers pourront vendre des BN, des Granola et du Coca devant les écoles :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives