Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1476 messages · 123.838 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par superdou

  • J'ai rien contre le retour de se joueur :)
  • Un bon joueur de Ligue 2, un peu trop juste pour s'imposer durablement en Ligue 1.
    Un joueur également fidèle au Racing, hormis une pige de six mois à Toulouse en 2005 ; il faut tout de même rappeler qu'il est resté chez nous de 1999 à 2008 ! Le point noir de son passage chez nous demeurera son énorme trou d'air en 2007-2008 après un début de saison pourtant très prometteur (problèmes persos ?).

    Par contre, je ne vois pas pourquoi il signerait chez nous. A moins qu'il ne se soit reconverti en milieu relayeur hors pair, il me semble qu'il a toujours évolué soit sur l'aile droite, soit en milieu offensif. Or il y a déjà pas mal de monde qui se presse au portillon à ces postes dans l'équipe. Autant dire que sa venue ne devrait pas être prioritaire, surtout quand on voit qu'à l'heure actuelle on n'a par ailleurs plus aucun gardien, ni latéral droit valides.
  • Et puis merde, Abdessadki quoi ... :-w
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67.
    Le Racing s'interesserait à Yacine Abdessadki (32 ans, 1m75, 64 Kg).
    Source: L'Alsace
  • nicky a écrit, le 2013-07-04 13:25:28 :
    A ceux qui auraient oublié, Yacine Abdessadki fait partie des joueurs qui ont nonchalamment fait tombé le club en L2 en perdant 11 fois de suite. Et, lui en particulier, avec son compère Johansen, donnait encore l'impression de s'en foutre plus que d'autres. Alors moi je dis non, autant faire revenir Furlan tant qu'on y est. [-(


    D'accord avec toi. Je trouve curieux cette mode de vouloir très régulièrement faire revenir d'anciens joueurs. On a fait revenir Sikimic (ok), Benedick (ok), Mohma (moyen), Noro (moyen), actuellement on parle d'Abdessadki, de Lacour, de Bah... Comme si le retour au sommet passait par le retour d'anciennes ""gloires"" (guillemets volontairement insistants!)
  • On a aussi fait venir Sichi, Pinaud, Martin, Gauclin, Sabo, Grimm, Liénard, Coulibaly, Guignery, Perrin, etc. Autant dire que les retours d'anciens de la période pro ne constituent de loin pas une majorité des transferts. Et concernant Momha, il me semble qu'il venait plutôt pour encadrer la DH à la base ;)

    Il n'en demeure pas moins que nous sommes assez fournis au poste de milieu offensif.
  • Exactement. Outre son comportement et son attitude lors des dernières descentes, il servirait à quoi aujourd'hui ?

    En relayeur je préfère Sichi, en offensifs, je préfère Noro ou Genghini.

    En tout cas, je me délecte déjà à l'avance d'entendre Abdessadki parler de son "club de coeur"
  • A la rigueur en arrière droit, mais il conviendrait de le tester sur le lancer de balle lors des touches, la capacité à multiplier les allers-retours et à centrer.

    Si c'est un joueur plus intelligent et motivé que ce qu'il nous a montré par le passé, il peut éventuellement faire l'affaire.
  • arthas a écrit, le 2013-07-06 17:55:50 :
    On a aussi fait venir Sichi, Pinaud, Martin, Gauclin, Sabo, Grimm, Liénard, Coulibaly, Guignery, Perrin, etc. Autant dire que les retours d'anciens de la période pro ne constituent de loin pas une majorité des transferts. Et concernant Momha, il me semble qu'il venait plutôt pour encadrer la DH à la base ;)

    Il n'en demeure pas moins que nous sommes assez fournis au poste de milieu offensif.


    Il peut très bien remplir le rôle de milieu relayeur ou d'arrière droit :-B
  • En tout cas, Marc Keller et Abdessadki se sont vus aujourd'hui O:)
  • Comme pour Lacour, toute la question pour Abdéssaki est celle de savoir quel est son niveau actuel, si c'est le niveau de jeu à l'époque où il était au Racing en 2004-2005, il faut signer des deux mains !!! Si c'est le niveau de ses derniers mois en 2008, il faut passer à autre chose...

    Quelqu'un l'a vu jouer en Allemagne ?
  • en espérons que cela n ai pas abouti sur un contrat ,qu' il rejoigne Johanchevre a Raon l etape
  • Attention au comportement dans les vestiaires. Jusqu'ici, il y avait une bonne ambiance apparemment. ça voudra jouer au chef... et ça c'est pas ce dont le RCSA a besoin. Sur le plan de l'attitude en match, surtout quand on perd, bof...
    Qu'il passe son chemin...
  • Euh je pense qu'avec un Sikimic, un Noro ou un Gauclin personne ne joue au chef ;)
  • moi je pense qu il faudrait plus recruter un lateral,avec donzelot indisponible 6 mois, et mohma un peut juste niveau vitesse! #-o
  • Je ne souhaite pas son retour mais Abdessadki n'a-t-il pas justement le profil que cherche Keller ? Un milieu relayeur capable de dépanner en arrière droit ?

    Car si je me souviens bien, il avait fait pas mal de match à ce poste à l'époque... A moins que je confonde ?
  • mickael52 a écrit, le 2013-07-08 18:00:49 :
    moi je pense qu il faudrait plus recruter un lateral,avec donzelot indisponible 6 mois, et mohma un peut juste niveau vitesse! #-o


    On a Pinaud pour jouer en arrière à droite, et Sabo qui va jouer en arrière gauche.
  • pour moi pinaud et sabo apporteront plus offensivement,avec leurs vitesse ils peuvent faire la différences a tout moment,aprés ces mon avis =D
  • echouafni a écrit, le 2013-07-08 16:52:01 :
    Comme pour Lacour, toute la question pour Abdéssaki est celle de savoir quel est son niveau actuel, si c'est le niveau de jeu à l'époque où il était au Racing en 2004-2005, il faut signer des deux mains !!! Si c'est le niveau de ses derniers mois en 2008, il faut passer à autre chose...

    Quelqu'un l'a vu jouer en Allemagne ?

    Moi très régulièrement , mais mon avis compte pas.
  • Y à plus à se poser de question pour lui, il ne sera pas recruter le doute y ai toujours pour lacourt.
  • Et ton avis ericantona est?
    En tout cas il m'interesse et sans doute ne suis je pas le seul.
  • pagui a écrit, le 2013-07-08 21:19:34 :
    Y à plus à se poser de question pour lui, il ne sera pas recruter le doute y ai toujours pour lacourt.

    d ou sais tu que pour Abde la réponse est négative?? de plus je ne savais pas que l on s intéresse aussi a Jonathan Lacourt :)
  • Exactement schilles1979, tu n'es pas le seul que cela intéresse ;)
  • Moi aussi ça m'intéresse !!! #-o #-o
  • Il a fait quelque p'tit trucs (c'est pas à ses buts qu'on vas savoir ce qu'il a fait certe^^) :


    Après il doit être à court de compétition, on peut pas savoir si il serait prêt à direct jouer ni quel niveau il a actuellement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives