National 2013-2014
Flux RSS 1328 messages · 125.204 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric
-
schilles1979Une ruine comme il en existe tant a ce niveau et en tout cas mieux adapte ne serait ce que financierement que celui du MANS.
je maintiens couvert et jamais plein donc plus que correct. -
je crois qu'ils ont quand même du fermer certaines parties car trop vétustes...
-
uso45 a écrit, le 2013-07-13 10:30:18 : DNCG : Le Mans exclu des championnats nationaux

Foot-national
L'idée de mélanger les couleurs des sièges est une excellente idée. (+)
Même si maintenant au Mans cela ne va pas leur servir à grand chose... -
On peut le prendre ce stade, c'est les même couleur que nous.
Bon par contre 1500 personnes, il sonnera creux... -
Mon epouse est mayennaise et son oncle Roger LEPRINCE a entraine jusqu'il y a peu des generations de jeunes du stade lavallois.
Stade vetuste oui pourri non et plutot trop grand pour l'affluence.
En outre LAVAL. LE MANS c'est a peu pres Mulhouse STRASBOURG tant au niveau de la distance que de l'amour entre les deux villes. -
C'est pas demain que le calendrier de National est dévoilé ?
-
Sisi mais la DNCG a un ordre du jour long comme un jour sans pain dans la matinée, ce sera dur de respecter la date prévue...
-
Ma calendrier publié demain ne sera certainement pas celui qui sera effectif le 9 aout. Mais en tout cas , il permet à Bourg Péronnas et Uzès d'être sauvé définitivement.
-
schilles1979 a écrit, le 2013-07-13 13:45:29 : Je doute que LAVAL dont le stade est correct accepte de perdre son public en jouant au MANS
Correct, correct c'est vite dit. Y es-tu déjà allé ?
J'y suis allé à deux reprises il y a dizaine d'années pour deux matchs mythiques : une défaite 3-0 et un 1/4 de finale de Gambardella victorieux avec Mouloungui en pointe. -
Poui bien sur...l'oncle de ma femme a ete 20 ans entraineur des jeunes du stade Lavallois dont le stade est vetuste mais comme le club n'ambitionne plus la ligue 1 suffisant.
Il est certes moins moderne que celui du Mans dont le loyer a contribue a la deconfiture du club. -
Foot National
DNCG : Sedan n'ira pas en appel
Ce lundi Sedan devait se présenter devant la DNCG. Finalement le club abdique suite au désistement du potentiel repreneur. Le club a fait parvenir le communiqué suivant :
"Le renoncement en dernière minute, à moins de 24 heures de l'audition prévue devant la DNCG, du candidat déclaré, ne nous permet pas de défendre notre dossier élaboré.
De ce fait, nous avons demandé un désistement d'appel à la DNCG. Les conséquences de cette décision seront exposées lors d'une conférence de presse qui se tiendra ce mardi 16 juillet 2013 à 9h dans la salle de presse du stade Louis-Dugauguez."
Le Paris FC est donc repêché en National, Sedan évoluera en CFA à moins que le club annonce un dépôt de bilan. -
Encore un repreneur fantôme.
-
Charléty, un déplacement de plus en métro (+)
-
Tu vas voir le Racing en Métro? :D
-
Quelle surprise que l'évaporation du repreneur saoudien
Paris FC, un vendredi soir ... ça laisse le reste du weekend pour faire qqch intéressant. -
elsass82 a écrit, le 2013-07-15 09:49:30 : Foot National
Le Paris FC est donc repêché en National, Sedan évoluera en CFA citation]
Si je compte bien, c'est le 3e club pouvant de manière crédible jouer la montée, qui ne sera pas du championnat.
Si je me réjouit pas du malheur des uns, particulièrement de club relativement important comme Le Mans et Sedan , je dois dire que cela pourrais bien faire nos affaires et nous donnez une chance de plu de jouer la montée devant des clubs qui sont repéché de CFA et qui en conséquence n'avait pas forcément bâti une équipe compétitive pour la 3e division. -
Yes trop cool le Paris FC ! Une chance de plus pour moi de voir le Racing à côté de chez moi :) Le stade Charléty est plutôt agréable en plus
-
C'est sûr que pour le maintien, certaines équipes risquent d'être à la peine : le PFC, Uzès, Colomiers en particulier.
Pour la montée, je sens bien : Fréjus, Amiens (sur le papier même si dans les faits, je sens plus le flop) et le Red Star. -
Personne ne mentionne Colmar dans les outsiders? Perso je trouve que c'est une des équipes qui seront sans doute assez difficiles à bouger, avec une bonne expérience de la division à présent.
Mais globalement, cette hécatombe est du pain béni pour nous, faut pas se le cacher. On a un véritable boulevard vers la L2 cette saison ! -
Oui enfin un véritable boulevard, faut pas non plus exagérer et surtout attendons de voir l'équipe a l'oeuvre dans ce championnat avant de tirer des plans sur la cométe.
Je suis trés méfiant pour ce championnat car c'est tellement compact que tu peux jouer aussi bien le haut comme le bas du tableau. -
Oui c'est exactement ça. Pour les descentes, les derniers repêchages vont amener des équipes un peu plus faibles mais il est vrai que le reste du championnat ne comporte que très peu de cadors mais beaucoup d'équipes très très homogène, il sera pas facile du tout d'y faire son trou.
-
Parler de boulevard pour un promu monte grace au goal average est un gag.
J'espere que le staff et les joueurs seront plus modestes sinen je crains plutot le retour en CFA -
Parler de boulevard pour un promu monte grace au goal average est un gag.
J'espere que le staff et les joueurs seront plus modestes sinen je crains plutot le retour en CFA -
Exact. Le niveau actuel de l'équipe n'a rien à voir avec celle d'il y a 3 saisons, qui effectivement aurait du monter en L2 "comme sur un boulevard" si elle n'avait pas été pénalisée par son propre président.
-
schilles1979 a écrit, le 2013-07-15 12:33:47 : Parler de boulevard pour un promu monte grace au goal average est un gag.
J'espere que le staff et les joueurs seront plus modestes sinen je crains plutot le retour en CFA
Boulevard pour le maintien ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.