Arsenal : le topic des Gunners
Flux RSS 1473 messages · 132.166 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par evil
-
murphysebracing40 a écrit, le 2013-08-01 20:15:15 : De toute façon il y a une vraie mode du Arsenal bashing sur les forums de foot, dû à leur absence de titre. Faut comparer ce qui est comparable, c'est le seul club du big 4 qui avait un stade à amortir.
Et puis dire que Koscielny et Vermaelen ne cassent pas 3 pattes à un canard, ben ce sont juste deux joueurs qui étaient sur les tablettes du barça durant ce mercato, donc bon...
On bash une équipe qui se fait humilier par des équipes de 2eme et de 4eme division et qui pousse la loose au point de perdre en finale de la Coupe de la ligue contre une équipe rétrogradée en championship. -
katzo68 a écrit, le 2013-08-02 12:29:07 : En ce qui concerne Suarez, c'est très cher en montant de transfert, et en matches de suspensions durant une saison...
Entièrement d'accord, qu'Arsenal laisse tomber pour ce joueur.
Mais punaise, qu'attendent-ils pour se positionner sur le dossier Rooney.
Franchement ce serait le top, il coute moins cher en plus, et il semble qu'un départ soit possible.
Et comme l'a dit Wenger son salaire ne serait pas un problème.
Le seul "problème" serait je pense de devoir changer de style de jeu, ou de sacrifier Giroud.
M'enfin je crois bien que ce problème ne se posera jamais ... -
mais les actionnaires d'Arsenal ont peu d'intérêt à investir massivement, Arsenal est rentable sans ses investissements, c'est son problème contradictoire
-
murphy a écrit, le 2013-08-02 14:05:55 : sebracing40 a écrit, le 2013-08-01 20:15:15 : De toute façon il y a une vraie mode du Arsenal bashing sur les forums de foot, dû à leur absence de titre. Faut comparer ce qui est comparable, c'est le seul club du big 4 qui avait un stade à amortir.
Et puis dire que Koscielny et Vermaelen ne cassent pas 3 pattes à un canard, ben ce sont juste deux joueurs qui étaient sur les tablettes du barça durant ce mercato, donc bon...
On bash une équipe qui se fait humilier par des équipes de 2eme et de 4eme division et qui pousse la loose au point de perdre en finale de la Coupe de la ligue contre une équipe rétrogradée en championship.
Carquefou qui avait éliminé Marseille, Alcorcon ( un truc du genre ) qui avait mis 4-0 à Madrid. Ca arrive à tous les clubs hein. Et puis Arsenal fait jouer la reserve sur tous les matchs de coupe. -
...les 2 coupes étant pour Arsenal l'un des seuls moyens crédibles de remporter un trophée...
-
jijirem a écrit, le 2013-08-02 14:43:23 : murphy a écrit, le 2013-08-02 14:05:55 : sebracing40 a écrit, le 2013-08-01 20:15:15 : De toute façon il y a une vraie mode du Arsenal bashing sur les forums de foot, dû à leur absence de titre. Faut comparer ce qui est comparable, c'est le seul club du big 4 qui avait un stade à amortir.
On bash une équipe qui se fait humilier par des équipes de 2eme et de 4eme division et qui pousse la loose au point de perdre en finale de la Coupe de la ligue contre une équipe rétrogradée en championship.
Carquefou qui avait éliminé Marseille, Alcorcon ( un truc du genre ) qui avait mis 4-0 à Madrid. Ca arrive à tous les clubs hein. Et puis Arsenal fait jouer la reserve sur tous les matchs de coupe.
Ils font jouer qui ils veulent, je me tamponne assez. Tout ce que je vois c'est qu'Arsenal n'a remporté aucun trophée depuis 2005 que ce soit en coupe d'Europe, en championnat ou en coupe tout en étant considéré comme faisant partie du stupidement appelé Big 4. Il y'a donc oui une raison valable de les bâcher sachant qu'ils sont humilié en coupe par des équipes qui ne font ni partie du big 4 ni même de la Premier League. -
Comme ça arrive à tous les clubs
-
ARSENAL : WENGER PAS SÛR DE RECRUTER. "Nous voulons dépenser si ça renforce notre équipe, a expliqué Arsène Wneger devant la presse britannique. Dépenser de l'argent n'est pas une qualité, il faut que ce soir pour les bons joueurs." Et l'entraîneur d'Arsenal d'affirmer sa confiance dans son effectif : "Si vous pouvez me donner le nom de joueurs meilleurs que ceux que nous avons, je suis prêt à en discuter."
Eurosport -
Je suis d'accord pour dire que de ne pas dépenser c'est une qualité mais je suis forcé d'avouer que l'équipe a besoin de renforts quand même..
-
Deux éléments qu'on attendait plus et qui ont très peu joué l'an passé en l'occurrence Abou
-
Diaby et jack wilshere sont de retours et vont faire mal je pense, les deux sont en phase de renforcement musculaire
-
Diaby c'est plus un renforcement qu'il faut :D .
-
Je crois vraiment en lui , il n'a pas eu de chances ces deux dernières années, il va tout casser en revenant et participera à la coupe du monde au Brésil (si on y va),en tout je lui souhaite il le mériterai pour n'avoir rien lâché
-
On peut avoir un milieu béton en EDF entre Matuidi, Pogba ou Diaby... Sachant qu'un mec comme Kongdogbia promet d'être très fort dans le futur.
-
Je suis vraiment sceptique sur un retour en force et au plus haut niveau en ce qui concerne Diaby. Ce gars trouvera même le moyen de se blesser tout seul si le besoin en est :(
-
Ba la plupart de ses blessures qu'il a c'est tout seul
-
Raison de plus d'être sceptique
-
alcapone a écrit, le 2013-08-02 15:50:26 : ARSENAL : WENGER PAS SÛR DE RECRUTER. "Nous voulons dépenser si ça renforce notre équipe, a expliqué Arsène Wneger devant la presse britannique. Dépenser de l'argent n'est pas une qualité, il faut que ce soir pour les bons joueurs." Et l'entraîneur d'Arsenal d'affirmer sa confiance dans son effectif : "Si vous pouvez me donner le nom de joueurs meilleurs que ceux que nous avons, je suis prêt à en discuter."
Eurosport
3 noms qui pourraient leurs faire du bien :
Baines - Hamsik - Lewandoski et pourquoi pas essayer de piquer le gardien belge de chelsea (dont j'ia oublié le nom) et qui fait de tres bons matchs avec l'atlético !
Pour ne citer qu'eux ... -
Entre Arsenal et le Borussia Dortmund, je ne pense pas que la différence soit si visible, autant qu'il fasse une dernière saison à Dotmund avant d'espérer se vendre à un club de top niveau.
-
Lewandowski est déjà acquit au Bayern. C'est LE club où il veut aller et nul part ailleurs, il commence un bras de fer avec ses dirigeants pour y aller dès cette saison.
-
Bon oké... Tu veux d'autres noms ?
Chicharito ! Il joue a peine a Manchester ! T'aurais tres bien pu imaginer l'inclure dans le transfert de RVP. Tevez, Negredo, Kieesling, Mandzukic.
Ajouté à ca le fait de se faire coiffer avec Higuain et pas investir sur Cavani avant. Et probablement le non achat de Suarez.
C'est bon la je t'ai donné assez de noms de joueurs meilleurs que Giroud/podolski sur lesquels Arsenal n'a pas voulu mettre de l'argent ? -
Mandzukic quitter le Bayern pour aller se terrer à Arsenal? Faudrait vraiment qu'il ne soit pas en possession de toutes ses facultés...
-
hana a écrit, le 2013-08-02 20:06:24 : Bon oké... Tu veux d'autres noms ?
Chicharito ! Il joue a peine a Manchester ! T'aurais tres bien pu imaginer l'inclure dans le transfert de RVP. Tevez, Negredo, Kieesling, Mandzukic.
Ajouté à ca le fait de se faire coiffer avec Higuain et pas investir sur Cavani avant. Et probablement le non achat de Suarez.
C'est bon la je t'ai donné assez de noms de joueurs meilleurs que Giroud/podolski sur lesquels Arsenal n'a pas voulu mettre de l'argent ?
J'ai jamais dis que Giroud Podoslki c'était parfait hein, si tu lis au dessus j'ai dis qu'Arsenal a besoin de renforts. -
fallait l'acheter AVANT ! quand il jouait bien a Wolsbourg !
-
En meme temps il a pas des stats impressonants, Gomez en jouant 3 fois moins a mis quasiment autant de but. Par contre c'est un joueur qu'Arsenal aurait pu prendre, je te l'accorde.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.