Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

National 2013-2014

Chargement...

Flux RSS 1328 messages · 125.422 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric

• smirnoff67 a écrit, le 2013-07-30 13:18:28 :
    Je ne sais pas si ça a déjà été discuté sur ce sujet ou un autre, mais qu'en est-il des diffusions des matchs de national ? Sur une/plusieurs chaînes tv? En streaming sur internet? Plus aucune diffusion?

Je crois qu'il y a un match par journée de championnat diffusé sur internet sur les sites daylimotion et youtube (chaine de la fff) après est-ce que ces sites permettent au tv ou site locaux (alsace20, TSL par ex) de diffuser les rencontres concernant les équipes de leurs régions respectives ? je l'ignore.
  • On ne sait toujours pas si la FFF diffusera les matchs cette saison en streaming (source: Emmanuel Moine, le commentateur).
    L'an dernier, celle-ci diffusait un match par journée, mais certaines télés locales (comme Mirabelle TV avec le FC Metz) le faisait également. A voir pour Alsace 20 sur certaines rencontres, comme Colmar.
  • mediasoc a écrit, le 2013-07-30 13:40:14 :
    Les Groundhoppers sont ceux qui font la tournée d'un maximum de stades.

Voir par exemple ou un autre.

Ah ah merci de m'avoir appris ce nouveau nom, je sais maintenant comment me qualifier, apres avoir visiter 16 stades en Angleterre lors des 4 dernieres semaines :)) et apres avoir fait ch*** toute ma famille a chaque fois qu'on passe a proximite d'un stade.

Merci beaucoup lol
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pour les puristes il faut avoir vu un match, certains bouquins-guides valident le stade après une mi temps ce qui permet de faire plus de match dans le weekend ... L'important c'est de se faire plaisir :)
  • Oui mais le probleme, c'est qu'il n'y avait pas de match (ils sont tous en indonesie ou je ne sais ou pour jouer leur match amicaux ) :(( :((

Je me suis contente de faire les stadiums tours :)
  • Balances la liste ;)
  • Des photos pour le RCS fan's on tour?
  • C'est peut-etre pas le bon topic, mais la liste depuis le 29 juin dernier est la suivante:

Stadium tour : Stamford Bridge / Millenium Stadium Cardiff / Old Trafford / Anfield Road

Tour du stade de l'exterieur : Southampton / Cardiff city / Aston villa / Twickenham / Wembley / West Bromwich / Brimingham city / Everton / Manchester City / Stocke city / Bournemouth / Brighton

Bon je suis pas officiellement un "groundhopper" mais c'est pas mal quand meme et puis en aout je vais voir Naples - Benfica, avant de repartir pour une saison a la Meinau O:) Le meilleur stade =D
  • Bournemouth Dean Court ça a l'air punk (+)

Y a encore pire que faire les StadiumTours. Stamford Bridge j'y suis allé pendant un match de championnat. Tu peux rentrer dans l'enceinte, aller à la boutique, poser devant l'entrée des tribunes ... et finir par voir le match au pub 200 mètres plus loin :'>
  • Ouai Bournemouth c'est pas mal surtout quand ils jouent contre le Real Madrid quand t'y es mais que tu n'arrives pas a avoir de billets :(( :(( :(( :(( :((
  • athor a écrit, le 2013-07-30 09:51:56 :
    Le Paris FC envisagerait de quitter le stade Charléty, dont la location est trop coûteuse, dès cette saison, pour retourner au stade Déjérine, où il évoluait avant 2007.

http://www.allezredstar.com/images2004/ph180202.jpg

Porte de Montreuil, 2000 ou 3000 places et un stade de rien du tout. Sérieux, j'ai du mal à comprendre qu'on choisisse un stade pourri et tout petit plutôt qu'un stade pas terrible mais un peu plus moderne. Bon, j'irai pitete voir PFC-Strasblourg quand même.

nicofr a écrit, le 2013-07-30 15:20:02 :
    guigues a écrit, le 2013-07-30 10:12:55 :
    Bonne nouvelle pour tout les Groundhoppers :)

Je n'en suis pas un, mais j'ai jamais été à charléty; j'aurais bien voulu en profiter cette saison :(

Et en plus y a meêm plus le rugby maintenant. Par contre on envisage de faire des compétitions de kitesurf et de cerfs-volants.
  • Tout simplement car le public ne suit pas derrière et vu les problèmes argent de tout les petits clubs actuellement il n'y à pas de petite économie .
  • C'est vrai que pour les 500 personnes qui se sont déplacées pour le dernier PFC-RCS ... le stade de Raon suffirait :o)
  • Allez ! Tous à Raon !
  • avant le début du championnat, qui voyez vous comme favori ?
    Pour moi :
    Red Star
    Fréjus
    Amiens
    Vannes
    Orléans
    RCS
  • Le Red Star continue son mercato:

Un Sud-Coréen signe au Red Star

Lee Yong-Jae, jeune attaquant sud-coréen de 22 ans, rejoint le Red Star (N) en provenance de Nantes. En trois ans avec les Canaris, le joueur a disputé une trentaine de matches de Ligue 2.

L'Equipe.fr
  • Le Red Star se renforce ! et le Racing, ça vient quand ?
  • meem a écrit, le 2013-08-01 14:55:42 :
    athor a écrit, le 2013-07-30 09:51:56 :
    Le Paris FC envisagerait de quitter le stade Charléty, dont la location est trop coûteuse, dès cette saison, pour retourner au stade Déjérine, où il évoluait avant 2007.

http://www.allezredstar.com/images2004/ph180202.jpg

Porte de Montreuil, 2000 ou 3000 places et un stade de rien du tout. Sérieux, j'ai du mal à comprendre qu'on choisisse un stade pourri et tout petit plutôt qu'un stade pas terrible mais un peu plus moderne. Bon, j'irai pitete voir PFC-Strasblourg quand même.

nicofr a écrit, le 2013-07-30 15:20:02 :
    guigues a écrit, le 2013-07-30 10:12:55 :
    Bonne nouvelle pour tout les Groundhoppers :)

Je n'en suis pas un, mais j'ai jamais été à charléty; j'aurais bien voulu en profiter cette saison :(

Et en plus y a meêm plus le rugby maintenant. Par contre on envisage de faire des compétitions de kitesurf et de cerfs-volants.

Charléty est situé place d'Italie.C'est a dire loin des supporters du Paris FC qui eux résident à Montreuil.
    Il suffit d'assister à un match du Paris FC à Charléty,pour comprendre le malaise.
    Désert,pas d'âme,pas de spectateurs.GLACIAL!!!!!

Le stade Déjerine porte de Montreuil est beaucoup plus chaleureux.
    Il sera temps de chercher un stade plus gros sans tomber dans la démesuré,lorsque PFC évoluera en L.2
  • jean-marie a écrit, le 2013-08-02 16:36:47 :
    Le Red Star se renforce ! et le Racing, ça vient quand ?

Le Red Star prend des joueurs.Nuance
  • jean-marie a écrit, le 2013-08-02 16:36:47 :
    Le Red Star se renforce ! et le Racing, ça vient quand ?

Merci pour ta contribution journalière sans intérêt, vivement demain, que tu repostes le même message qu'hier et avant-hier.
  • Peut etre mais faut dire que c'est pas la gloire niveau recrutement.
  • Tu veux qu'on recrute qui exactement, pour être satisfait? Gareth Bale? Luis Suarez?
  • Au risque de devoir me répéter, le Racing a certes un gros budget mais ses infrastructures et le centre de formation en engloutissent la majeure partie et ........ il est sous encadrement de masse salariale. Il faut donc être patient, attendre la fin du mercato pour dénicher quelques perles, mais aussi voir où est (je ne veux pas dire où sont) le point faible de l'équipe.
    Peut-être que les premiers matches nous réservent une mauvaise surprises comme l'an passé avec la blessure de Kéhi et à ce moment si c'est un joueur clé, c'est lui qu'il faudra remplacer. Tout vient à point pour qui sait attendre.

Voilà, c'était ma contribution philosophique du jour.
  • Le recrutement actuel a été propre et judicieux. Le Racing ne peut pas et ne fera pas de folie pour se renforcer outre mesure. Le projet est de s'installer en National cette saison pour mieux attaquer le haut du classement l'an prochain. C'est clair depuis le lendemain de la victoire à Raon.

Recruter à tout va et surcharger la masse salariale pour foutre le club dans la merde si on ne monte pas en fin de saison n'est certainement pas la solution.

Oui, il faut de la patience pour peut-être aller chercher encore un joueur de qualité en fin de mercato et il faudra beaucoup de motivation pour faire un beau championnat mais inutile de reprocher en permanence le recrutement qui n'est même pas fini.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives