Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Stubad 6] Badminton fin juillet/début août (annulé)

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 6.067 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • Avis aux amateurs de badminton : y en a-t-il qui seraient dispo et motivé(e) pour se faire un "stubad" ? L'idée est de jouer au bad entre stubistes, de tous niveaux. On a déjà fait ça 5 fois, mais la dernière fois commence à remonter voir ici).

    Perso, j'aurais du temps la dernière semaine de juillet et la première d'août pour organiser ça.

    Que les intéressés se fassent connaître ! Donnez vos dispos sur ces 2 semaines. On trouvera ensuite une salle.
  • arf juste quand je ne seri plus dispo... dommage 7 ans que mes raquettes moisissent dans mon sac! :-'
  • Ah oui, tiens pourquoi pas ?
    J'avais participé à des stubads précédents !
    Ce serait dans quelle salle ?
    Sur la période indiquée je bosse donc je ne suis dispo qu'en soirée en ce qui me concerne.
  • juste une info...

    vous faites ou votre tournoi bad? je cherche une salle sur strabourg pour un groupe de 6-8 personnes par semaine.
    Merci pour l'info
  • Moi je serais très intéressé.
    Plutôt pour la première semaine d'Août :)
  • alixx a écrit, le 2013-06-27 22:19:10 :
    juste une info...

    vous faites ou votre tournoi bad? je cherche une salle sur strabourg pour un groupe de 6-8 personnes par semaine.
    Merci pour l'info


    Je pense que l'evad d'illkirch est tout indiqué lol, et pour ma part la dernière semaine de juillet sera le top (+)
  • Moi ça me dirait bien mais plutôt la première semaine d'aout alors :)
  • guigui-psycho a écrit, le 2013-06-27 21:56:23 :
    Sur la période indiquée je bosse donc je ne suis dispo qu'en soirée en ce qui me concerne.


    Ca me paraissait évident que ça soit en soirée en fait (je ne peux pas non plus la journée) :)

    Pour la salle, il faudra en trouver une. Soit un truc genre Evad Sports ou Evae, soit dans un club, mais à cette période de l'année ça risque d'être compliqué pour un club.
  • partant aussi
  • Je vous propose mercredi 7 août, le soir (genre 19h), ça irait pour qui ?
  • Pour info, Evad'sports illkirch a supprimé tous ses terrains de badminton afin d'y installer un grand terrain de foot.
    Bonne journée
  • Sinon il y a 2 terrains à BISCHHEIM avec possibilité de faire tarte flambée ou barbec après la sceance (attention il faut réserver pour le repas, ils n'en font pas tous les soirs )
  • Pourquoi pas le 7 août en effet mais faudrait au moins être 4...
  • Pour moi le Mercredi ça ne serait pas possible :(
    Plutôt le Mardi ou le Jeudi ! (Après je sais que c'est compliqué de trouver une date qui convient à tout le monde :) )
  • Pour le lieux, il y a aussi Evae à Strasbourg.
    @malcom-crown : tu parles de quelle salle ou club à Bischheim ?

    Sont OK pour le 7 août :
    - @chris
    - @guigui-psycho

    J'aimerais éviter de faire du simple :D Mais je viendrais certainement accompagné. Guigui, si tu peux faire pareil on serait déjà 4 et sûrs de faire du mixte ou double.

    Personne d'autre ? :(
  • Evad'Sports

    http://evadsports.com/bischheim/

    (Désolé j'arrive pas à mettre le lien depuis mon IPad)...
  • Hello
    Ben non désolé Chris ma femme ne peut pas venir, on a une petite puce..
    Bon je me demande si on ne ferait pas mieux de décaler ça à la rentrée non ? Parce que là...
  • J'allais te proposer de décaler. On verra à la rentrée, même si ça sera plus compliqué pour moi d'organiser (cette semaine j'ai justement pas les enfants, ça sert!). Mais comme dit, n'importe qui peut organiser un stubad.
    Place aux vacances alors :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives