National 2013-2014
Flux RSS 1328 messages · 125.420 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par eric
-
domarchivsasgreg a écrit, le 2013-08-02 17:08:00 : jean-marie a écrit, le 2013-08-02 16:36:47 : Le Red Star se renforce ! et le Racing, ça vient quand ?
Merci pour ta contribution journalière sans intérêt, vivement demain, que tu repostes le même message qu'hier et avant-hier.
Excellente réplique.
C'est vrai qu'il devient lourdeau ce J.Marie. -
Son commentaire n'est pas plus débile que certains autres ni que la maniére systhématique de lui répondre a la limite de la correction.
-
De toutes manières, entre les pro-recrutement et les anti-recrutement (dont je fais partie), on est dans la discussion stérile.
Evidemment, ceux qui s'imaginent qu'on doit monter cette année exigent des recrues. Mais qui a parlé officiellement de montée ? Ni les Keller, ni les joueurs si je ne me trompe. C'est une vue d'esprit de certains d'entre nous, rien d'autre.
C'est sûr, c'est frustrant parce que chaque matin en ouvrant le journal on attend une recrue ou une rumeur, et qu'on a toujours envie de belles surprises, de mouvements etc... Mais au final quelle utilité de recruter plus ? Le groupe actuel est structuré, dans une bonne dynamique....
Et puis au final, je suis persuadé que les résultats donneront raison à FK et à sa politique de recrutement. -
... Tout a fait ...
le staff bosse , laissons les travailler , sans pression. -
Hâte que la saison commence enfin...
Rendez vous, chers amis, au stade Bauer à Saint Ouen pour la première grosse opposition de la saison.
Recrutement ou pas, laissons passer deux mois et l'on reprendra le débat de l'utilité ou pas d'apports.
Tout ce qui compte c'est les victoires ! ALLEZ RACING !!!
PS : quelqu'un saurait m'indiquer si Ledy avait réalisé la préparation d'avant saison dernière en intégralité ou s'il avait été blessé, expliquant ces contres performances passées.
Merci de l'éclairer sur ce point.
~o) -
y a t il des matchs de national qui seront diffuses sur une chaine de télé ? canal sat ?Eurosport?ou je ne sais quoi ?merci
-
Uniquement sur FFF.fr et encore...
-
un match par journée ou comment cela se passe t il?
-
J'en sais pas plus, oui surement 1 match par semaine.
-
angstrom a écrit, le 2013-08-02 21:14:02 : De toutes manières, entre les pro-recrutement et les anti-recrutement (dont je fais partie), on est dans la discussion stérile.
Evidemment, ceux qui s'imaginent qu'on doit monter cette année exigent des recrues. Mais qui a parlé officiellement de montée ? Ni les Keller, ni les joueurs si je ne me trompe. C'est une vue d'esprit de certains d'entre nous, rien d'autre.
C'est sûr, c'est frustrant parce que chaque matin en ouvrant le journal on attend une recrue ou une rumeur, et qu'on a toujours envie de belles surprises, de mouvements etc... Mais au final quelle utilité de recruter plus ? Le groupe actuel est structuré, dans une bonne dynamique....
Et puis au final, je suis persuadé que les résultats donneront raison à FK et à sa politique de recrutement.
Pour moi une montée n'est pas indispensable mais serait bien , car déjà les joueurs qui seront au dessus du lot cette saison seront moins tenté de partir on retrouve le statut pro et on récupère de l'argent via les droits tv sur ce dernier point on en aurait quand même besoin vu les moyens limité comme tout les clubs actuels. Donc un attaquant et un milieux défensif ne serait pas du luxe. -
Rien d'annoncé concernant la diffusion par la FFF.
-
bonne revue d'effectif dans l'Alsace aujourd'hui :
GFC Ajaccio
EFFECTIF (en gras, les arrivées) : Clément Maury, Raïs Mbolhi, Lucas Rastello, Amor Kehiha, Ibrahim Rachidi, Roderic Filippi, Abdoulaye Maiga, Louis Poggi, Pierre-François Sinapi, Anthony Colinet, Loïc Landre, Noui Laïfa, Olivier Davidas, Mickaël Seymand, Idriss Saadi, Youssouf, Touré, Mickaël Collorédo, Jean-François Rivière, Harry Novillo, Yohann Andreu (Saint-Etienne), Rafik Boujedra (Valence), Alliou Dembele (Epinal), Famara Diedhiou (Epinal), Tristan Do (Epinal), Julien François (Le Havre), Ali M'Madi (Evian TG), Pablo Martinez (Uzès Pont du Gard), Cyriaque Rivieyran (Auxerre), Etienne Rubion (La Vitréenne), John Tshibumbu , Olivier Vanucci (Bastia). Entraîneur : Thierry Laurey.
Amiens SC
EFFECTIF : Franck L'Hostis, Hervé Lybohy, Marvin Baudry, Jimmy Mainfroi, Jordan Pierre-Charles, Oumar Pouye, Cédric Sanches, Anthony Moison, Johann Paul, Jonathan Lacourt, Romain Beynié, Grégory Poirier, Oualid El Hajjam, Flavien Belson Bengaber, Boyou Kodja, Mohamed Labhiri, Gaëtan Bourbier, Dieylani Fall, Kavin Koubemba, Mohamed M'Changama, Benjamin Morel, Nicolas Raynier, Masse MBaye, Olivier Saha, Nicolas Burel (Rouen), Yohan Hautcoeur (Chateauroux), Moussa Marega (Le Poiré sur Vie) ; Ernest Seka (Le Poiré sur Vie), Mohamed Youssouf (Vannes). Entraîneur : Francis De Taddeo.
US Boulogne CO
EFFECTIF : Régis Gurtner, Alexandre Vardin, Issoumaïla Dao, Eric Vandenabeele, Harouna Abou Demba, Antonio Bila, Mohamed Chemlal, Ovidy Karuru, Pierre-Baptiste Baherlé, Kévin Rimane, Stanislas Oliveira, Elie Dohin, Alexandre Boutte, Loïc Damour, Nianankoro Doumbia, Jonathan Tehoue, Peruchi Mauricio Alves, David Kavtaradze, Almeida Vinicius Dos Santos (Brésil), Anthony Abou Deraa (Bourg Peronnas), Baidy Dia (Stade Bordelais), Belony Dumas (Mulhouse), Laurent Heloïse (Le Poiré sur vie), William Moudio Ebosse (Stade Bordelais). Entraîneur : Stéphane Le Mignan.
FC Bourg-Peronnas
EFFECTIF : Sébastien Callamand, Mickaël Scannella, Sébastien Rabault, Florent Perradin, Yannick Goyon, Quentin Lacour, Aurélien Faivre, Maxime Moisy, Amar Benmelouka, Fabien Bridon, Patrice Dimitriou, Ernest Kehound Bailly, Sébastien Definod, Sylvain Bailly, Romain Barbet, Jordan Gaubey, Cyril Chapuis, Thomas Duclos, Rachid Abdelkrim, Mickael Alphonse (Moulins), Rafik Bouderbal (Beauvais), Lamine Diompy (Lyon Duchère), Reda Maarif Mohamed (Lyon Duchère), Charly Vuillemot (Cannes). Entraîneur : Hervé Della Maggiore.
USJA Carquefou
EFFECTIF : Alban Joinel, Alexandre Bouchard, Charles Cieslinsky, Georges Mbassi Atangana, Marc Fachan, François Guihard, Loïc Guillon, Yoann David, Philippe Billy, Jean-Marie David, Abdoulaye Tandjigora Merlin, Damien Fachan, Loutfi Zebidi, Irélé Apo, Omar Wade, Hassan Ahamada, Rémi Blancardini (Tours), Anthony Chagneau (Vitré), Sacha Clémence (St Colomban Locminé), Fabrice Do Marcolini (Laval), Lassana Doucouré (Chateauroux), Vincent Durand (Niort), Damien Fachan (Le Poiré sur Vie), Aurélien Gazeau (Le Poiré sur Vie), Hamza Hafidi (Angers), Florian Jégu (Cherbourg), Rahavi Kifoueti (Le Poiré sur vie), Arnaud Maire (AC Ajaccio ), Jean-Pierre N'Samé (Angers), Steven Pinto Borges (Cherbourg). Entraîneur : Denis Renaud.
SR Colmar
EFFECTIF : Jean-François Verger, Thomas Fedrigo Malik M'Tir, Christophe Hérelle (Sochaux), Jude Varsovie, Benoît Haaby, Loïc Meyer, Vincent Decker, Sébastien Chéré (Epinal), Judicaël Crillon (Epinal), Abdoulaye Diawara (Paris FC), Cédric Liabeuf, Fabien Jarsalé (Vannes), Adam Shaïek, Aykel Gadacha, Frédéric Marques, Abdel Moukhlil, Hicham Benkaid, Romain Armand (Clermont). Départs : Salim Mezriche (JSM Bejaïa, Algérie), Jérémy Grimm (Racing Strasbourg), Vincent Bernardet, Guillaume Créquit, Mathieu Wagner (Biesheim), Wilfried Louisy- Daniel (Orléans), Farez Brahmia (FC Mulhouse), Geoffrey Holtz (ASIM), Manfred Ekwe-Ebelé (?), Dominique Lihrmann (directeur sportif, arrêt). Entraîneur : Damien Ott.
US Colomiers
EFFECTIF : Thomas Rodriguez, Florian Ait Ali, Anthony Rivière, Thomas Barthie Fortassin, Ibrahima Sow, Brice Ventrice, Aurélien Mazel, Maxime Desfossez, Jean Pechmalbec, Nicolas Donne, Franck Corominas, Hervé Kengné Fokam, Stéphen Ettien, Mohamed Bouchahada, Rémi Lacroix, Medhi Ed Dahabi, Abdelnacer Bouzemada, Seydina Cissé, Kaddour Zalmate, Dimitri Quenet, Fabien Garcia, Maxime Larroque (Chypre), Sébastien Bouscarrat (Rodez), Calvin Mangan (Epinal), Jérémy Moreau (Orléans), Edson Seidou (Roye), Paulin Voavy (Cannes). Entraîneur : William Prunier.
USL Dunkerque
EFFECTIF : Franck Grandel, Benjamin Rytlewski, Antony Lecointe, Jean-Philippe Belet, Edwin Pindi, Saïd Ait Bahi, William Saint Louis, Stjepan Cvitkovic, Grégory Terrière, Dimitri Boudaud, Thomas De Parmentier, Abdellah Kharbouchi, Jérémy Huysman, Gaëtano Muraglia, Christian Senneville, Raphaël Clapson Paul Huysman, Jordan Lambert, Fatah Boufim, Najib Farssane, Mouaad Madri, Thomas Dumortier, Sébastien Dorizon, Kevin Goba (Cherbourg), Cyril Mandouki (Ste Geneviève), Hamady Tamboura (Romorantin), Malik Tchokounte (Calvi). Entraîneur : Fabien Mercadal.
Etoile Fréjus Saint-Raphaël
EFFECTIF (en gras, les arrivées) : Gaëtan Deneuve, Jean-Charles Cirilli, Vincent Fernandez, Kévin Malcuit, Raphaël Delvigne, Abdoulaye Keita, Cedrik Ramos, Morgan Biancone, Boubacar Dembélé, Mathieu Scarpelli, Idrissa Ba Moulaye, Jean-Simon Chazottes (Rodez), Romain Ciaravino (Amiens), Matar Fall (Angers), Joachim Ichane (Cherbourg), Gaëtan Laborde (Bordeaux), Kamel Larbi (Uzès Pont du Gard), Guillaume Loriot (Boulogne), Damien Moulin (Istres), Mickaël Orinel Akim (Chateauroux), Virgile Reste (Boulogne). Entraîneur : Michel Estevan.
Poiré-sur-Vie Vendée Foot
EFFECTIF : Mathieu Pichot, Francis Liaigre, Aristote Lusinga, Emmanuel Bourgaud, Kévin Das Neves, Sackre Gbohou, Antoine Le Tapissier, Mehdi Fadili, Mohamed Soly, Hervé Bazile (Amiens), Quentin Bonnet (Vannes), Evan Chevalier (Bordeaux), Geoffrey Christophe (Vannes), Yannis Dogo (Angers), Loic Dufau (Ajaccio GFC), Geoffrey Fontaine (Brest), Maxime Grellier (Angers), Guillaume Insou (Orléans) : Pierre-Etienne Lemaire (Angers), Jimmy Nirlo (Bourg-Peronnais), Steve Pinau (Clermont), Pierre Talmont (Laval), Baba Traoré (Chateauroux), Kristopher Vicente (Béziers). Entraîneur : Oswald Tanchot.
Vendée Luçon Foot
EFFECTIF : Damien Leclere, Anthony Martin, Nicolas Paul, Ange Gnaleko, Jérémy Messiba, Jonathan Bertho, Yvan Kibundu, Arnaud Farras, Pierre Germann, Driss Abahlil, Julien Gatefin, Mathieu Chemin, Mohamed Larbi, Stéphane Masala, Fabien Lavoyer, Ousmane Seck Marvin, Julien Valéro, Yohann Heymann, Damien Mayenga, Charles Martin, Florian Bague (Boulogne), Charly Charrier (Guingamp), Thomas Delanoë (Carquefou), Nama Fofana (Créteil), Ali Keita (Avranches), Bernard Lopez (Lyon Duchère), Moustapha Ndoye. Entraîneur : Frédéric Reculeau.
US Luzenac
EFFECTIF : Quentin Westberg, Jérôme Hergault, Assane Karaboualy, Issa Makalou, Sébastien Mignotte, Nicolas Kolczynski, Tristan MBongo Luvuezo, Nicolas Dieuze, Kanga Akaza Franck, Mickaël Diakota, Stéphan De Rueda, Idriss Ech-Chergui, Mamadou Danfa, Ande Dona Ndoh, Rémi Souyeux, N'Diaye Oumar, Khalid Boutaib (Istres), Stéphane Kakou (Vannes), Guy N'Gosso Massouma (Carquefou), Julien Outrebon (Troyes). Entraîneur : Christophe Pellissier.
US Orléans
EFFECTIF : Thomas Renault, Julien Delonglée, Maxime Brillant, Grégory Tomas, Benoît Darcy, Laurent Amiens, Jean-Paul Mendy, Matthieu Ligoule, Rémi Elissalde, Ibrahima Coulibaly, Chris N'Goyos, Youssouf Benjaloud (Nantes), Wilfried Louisy-Daniel (Colmar), Loïc Loval-Landre (FC Mulhouse), Antoine Ponroy (Vannes), Loïc Puyo (Amiens), N'Diasse Sarr Pape (Trelissac), Fabrice Seidou (St Pryvé St Hilaire), Ousmane Sidibe (Cannes). Entraîneur : Olivier Frapolli.
Paris FC
EFFECTIF : Jérémy Sopalski, Vincent Demarconnay, Anthony Portejoie, Mickaël Charvet, Florent Ogier, Jean-Michel Badiane, Mickaël Lamamy, Gaël Germany, Thomas Veldeman, Hamari Traoré, Djibril Diarra, Djamel Ibouzidène, Salim Moizini, Jonathan Roufosse, Yacine Ouazène, Pierre Goaziou, Baboye Traoré, Benjamin Laurant, Souleymane Diomande, Aziz Hamadou Abdoul, Ajao Nene Bi, Mickaël Murcy, Karl Toko Ekambi, Josué Balamandji, Wilfried Niflore, Diawoyé Diarra, Claudio Ramiadamanana, Thomas Aupic, Louis-Marie Bongongui Assougou , Rodrigue (Sedan), Julien chevalier (UJA Maccabi Paris), Bafodé Diakhaby, Patrick Etshimi (Roye), Daouda Konaté (UJA Maccabi Paris). Entraîneur : Christophe Taine.
FC Red Star 93
EFFECTIF : Jean-Christophe Bouet, Bobby Allain, Samuel Allegro, Mamadi Kébé, Alexis Lafon, Moruad N'Zif, Geoffrey Tulasne, Jonathan Famery, Mohamed Dieye El Hadji, Amine Oudrhiri Idrissi, Ludovic Fardin, Karim Meliani Mohamed, Eddy Fernandes, Adlen Fares, Mamadou Thioune, Cédric Sabin, Adama Sarr, Jean-Jacques Mandrichi, Geoffray Durbant, Hugues Ayivi, Anthony Ricca (Athènes), Fabien Antunes (Drancy), Julien Ielsch (Amiens), Kévin Lefaix (Le Poiré sur Vie), Romuald Marie (Le Poiré sur Vie), Jean-Michel Orsattoni (Tarbes), Vincent Planté (Guingamp), Lee Yong-Jae (Nantes). Entraîneur : Laurent Fournier.
RC Strasbourg Alsace
EFFECTIF : Guillaume Gauclin, Vauvenargues Kéhi, Harold Ball, Alex Vencel (g) David Ledy, Jean-Philippe Sabo, Pacho Donzelot, Stéphane Noro, Anthony Sichi, Benjamin Genghini, Gauthier Pinaud, Robin Binder, Ludovic Golliard, Alexandre Gisselbrecht, Omar Hassidou, Jacques Momha, Brian Amofa, Milovan Sikimic, Julien Perrin, Billy Modeste, Jérémy Grimm (SR Colmar), Dimitri Lienard (FC Mulhouse), Abdelhak Belahmeur (Schiltigheim), Yann Bénédick, Saidou Sow, Steven Keller. Départs : Jérémy Bahloul, Ziman Duki, Adel Benchenane, Vincent Guignery (arrêt), Thomas Zerbini (Sarre-Union), Thomas Martin (Quevilly), Joris Ursch (Sarre-Union), Abdoulaye Coulibaly. Entraîneur : François Keller.
ES Uzès Pont du Gard
EFFECTIF : Julien Robinet, Mickaël Ponzio, Yohann Alemany, Mohamed Benyachou, Pierrick Cros, Antoine Goulard, Grégory Garcia, Lionel Polge, Mourad El Yasghi, Jérôme Heekeng, Ulrich Chavas, Adil Boukhari, Thomas Mercheyer, Florian Fabre, Cédric Fabre, Issam Rahmouni, Guillaume Mathieu, Graouch, Hamine Ech Chergui, Mayélé Kiaku Charles, Quentin Boesso, Mickaël Guider, Thierry Jérémy (Nimes), Ischam Berrached (Valence), Jérémy Bru (Marseille Consolat), Anthony Fori (Mouscron), Anthony Fournier (Pacy sur Eure), Romain Géhin (Raon-l'Etape), Miguel Goncalvez (Pacy sur Eure), Ennys Hammoud (Marseille Consolta), Vincent Scotté (Paris FC). Entraîneur : Samuel Cruz.
Vannes OC
EFFECTIF : Jean-François Bédénik, Jordane Anceaux, Vivian Reydel, Nicolas Flegeau, Oumar N'Diaye, Steve Lawson, Joël Dielna, Karba Bangoura Amara, Mathieu Berson, Yohan Gomez, Souffou Ridjali, Nicolas Haquin, Christophe Gaffory, Frank Julienne, Nathanaël Béreaud, Yannick Aguemon (Toulouse), Alister Bizolon (La Chapelle des Marais), Christophe Coué (Fréjus St Raphaël), Franck Dufrennes (Paris SG), Franck Hery (Rennes), Maxime Jaffres (St Colomban Locminé), Emre Killinc (Montagnarde), Boyou Kodjia Nestor (Le Poiré sur Vie) : Jordan Massengo (Istres), Steven Pelé (Le Montet), Antoine Petit (Pontivy), Jonathan Ringayen (Fréjus St Raphaël), Quentin Rouger (Rennes), David Suares (Arles-Avignon), Thomas Vauvy (Avranches), Amos Youga (Lyon). Entraîneur : Thierry Froger. -
Je veux bien que la montée en L2 ne soit pas une obligation pour le Racing cette année mais néanmoins l'occasion est belle cette saison, surtout avec l'éviction de clubs comme Le Mans, Sedan ou même Rouen, qui auraient logiquement du prétendre au podium.
Ce n'est pas tous les ans que deux équipes retrogradées de L2 seront confrontées a des problémes financiers identiques... -
Le Championnat National rassemble en moyenne 2 000 spectateurs par match[réf. nécessaire]. Le record de 8 665 spectateurs en moyenne par match date de la saison 2012-2013 et est détenu par le Football Club de Metz4. Le record d'affluence sur un match est également détenu par le Football Club de Metz lors de la saison 2012-2013 avec 18 545 spectateurs lors de la 37 ème journée et la réception de l'AS Cherbourg.
source wikipedia,
Ca serait bien de battre un nouveau record d'affluence dans un championnat !! 18 546 c'est possible en cas de match pour la montée en fin de saison, sinon ça sera compliqué je pense, non ? -
Selon le classement des deux équipes, le Racing - Colmar fera au moins la même chose que le Racing -Fcm selon moi .
Enfin j'aurais du dire de Colmar car nous serons en haut de classement.
-
La moyenne peut être battue en cas de bons résultats.
Pour le record, c'est déjà un peu plus tendu. Il faudra une excellente communication autour du derby à la limite, mais il y a quand même moins de rivalité qu'avec Mulhouse donc moins d'intérêt.
A l'inverse, le match au Stadium devrait pratiquement se jouer à guichet fermé. Seul déplacement proche, pas une capacité énorme, et pour Colmar c'est quand même la venue du Racing. -
Le Strasbourg-Colmar d'il y a 3 ans avait quand même été un événement, 14000 personnes pour un club qui découvrait le national, qui n'avait pas encore gagné (19ème avant le match !!) et qui n'avait plus qu'un an à vivre...
-
nicofr a écrit, le 2013-08-05 15:01:41 : Le Strasbourg-Colmar d'il y a 3 ans avait quand même été un événement, 14000 personnes pour un club qui découvrait le national, qui n'avait pas encore gagné (19ème avant le match !!) et qui n'avait plus qu'un an à vivre...
Je pensais que tu parlais des SRC, puis j'ai compris avec ta dernière phrase
En tous cas, j'essaierai d'être présent au Stadium, étant étudiant sur Colmar... -
axis a écrit, le 2013-08-05 13:22:09 : La moyenne peut être battue en cas de bons résultats.
Pour le record, c'est déjà un peu plus tendu. Il faudra une excellente communication autour du derby à la limite, mais il y a quand même moins de rivalité qu'avec Mulhouse donc moins d'intérêt.
A l'inverse, le match au Stadium devrait pratiquement se jouer à guichet fermé. Seul déplacement proche, pas une capacité énorme, et pour Colmar c'est quand même la venue du Racing.
A coup sûr ce sera ausverkauft, ainsi pour le match Colmar-Red Star en août 2012, knacki et moi-même n'avions pu avoir de place en tribune. Il y aura dix rangées de personnes derrières les grilles quand le Racing viendra au Stadium !
Ce sera la même course que pour les billets de Raon :)) -
Quand je vois notre effectif ça fait froid dans le dos.
-
Oui mais ils ont oublié Bourg Péronnas
-
Pardon,ils ont rectifié le tir et donc l'oubli
Merci d'utiliser la fonction éditer pour éviter la succession de messages -
domarchivsas a écrit, le 2013-08-02 16:45:52 : meem a écrit, le 2013-08-01 14:55:42 : athor a écrit, le 2013-07-30 09:51:56 : Le Paris FC envisagerait de quitter le stade Charléty, dont la location est trop coûteuse, dès cette saison, pour retourner au stade Déjérine, où il évoluait avant 2007.

Porte de Montreuil, 2000 ou 3000 places et un stade de rien du tout. Sérieux, j'ai du mal à comprendre qu'on choisisse un stade pourri et tout petit plutôt qu'un stade pas terrible mais un peu plus moderne. Bon, j'irai pitete voir PFC-Strasblourg quand même.
nicofr a écrit, le 2013-07-30 15:20:02 : guigues a écrit, le 2013-07-30 10:12:55 : Bonne nouvelle pour tout les Groundhoppers :)
Je n'en suis pas un, mais j'ai jamais été à charléty; j'aurais bien voulu en profiter cette saison :(
Et en plus y a meêm plus le rugby maintenant. Par contre on envisage de faire des compétitions de kitesurf et de cerfs-volants.
Charléty est situé place d'Italie.C'est a dire loin des supporters du Paris FC qui eux résident à Montreuil.
Il suffit d'assister à un match du Paris FC à Charléty,pour comprendre le malaise.
Désert,pas d'âme,pas de spectateurs.GLACIAL!!!!!
Le stade Déjerine porte de Montreuil est beaucoup plus chaleureux.
Il sera temps de chercher un stade plus gros sans tomber dans la démesuré,lorsque PFC évoluera en L.2
Si c'était place d'It, ça serait bien, encore. Mais t'es loin du compte entre place d'It et porte de Gentilly, où t'as zéro animation autour. Ah, si, du virage nord tu peux voir si ça roule sur le périph'. Joie. J'ai fait trois ans pour le Stade, j'ai aussi déjà vu jouer le PFC (ça reste le siamois quasi-fatal de mon club préféré) et l'ambiance est bien compliquée. Déjerine, chaleureux, je veux bien mais c'est surtout parce que Charlotte est glaciale, limite frigide. Après, le côté éconocroque, je comprends assez.
Sinon pour Saint-Ouen vendredi, je risque de pas être là hélas. Vais tenter de me rattraper avec le match à la porte de Gentil-treuil. -
Finalement ça se passe comment pour les droits TV ? Un média a-t-il les droits sur la diffusion des matchs ? Est-ce qu'il y aura diffusion de certaines affiches sur le web ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.