Maillots du Racing 2013/2014
Flux RSS 1007 messages · 99.921 lectures · Premier message par victor67450 · Dernier message par elsasspower
-
axisJ'ai un peu peur que ces rumeurs ne cachent la réalité et qu'on soit déçu... -
se que en plus long j'ai dit =) mais perso ce maillot pourrait m'aller pour ma part .
Maître Capello s'en retourne dans sa tombe... -
poussin-piou a écrit, le 2013-08-05 23:00:59 : 
je sens que sa seras sa que l'on va avoir je sais pas pourquoi ! t'as eu ou se visuelle pasque c'est effectivement les même sponsor mais pas le même design ( se qui c'est vu avec les année de garder les meme sponsor mais pas le meme design des sponsor ) donc cela peut être une fuite ?
C'est un bidouillage photoshop :D
J'ai essayé de regrouper les informations vues sur le stub, sur TLS, etc ... et j'ai fait un mix mais je ne sais absolument rien du vrai maillot
Allez, J-1, demain on saura O:) -
Allons, allons les enfants. Aujourd'hui tout le monde va à la plage, au Baggersee, sur les rives de la Fecht ou grimpe au Lac Vert. On ira nager, courir, pique-niquer voire niquer tout court et ensuite encore uuuuuuune fois dormir et on aura le nouveau maillot.
-
maxmaxdu67 a écrit, le 2013-08-02 16:56:29 : Les nouveaux maillots seront présentés lors d'une conférence de presse le mercredi 7 août à 16h00.
Source : Planète Racing.
La conférence de presse est bien sûre à suivre sur Planète Racing - L'émission 100% Racing O:) -
Va falloir lâcher quelques infos croustillantes si vous voulez de l'audience
-
J'ai hâte d'écouter l'émission pour découvrir de visu ce nouveau maillot !
-
Vivement 16h alors, j'espère qu'ils nous referont juste pas le coup du carré blanc...
-
Le maillot en haut de page est très sympa ! J'aime beaucoup ! Il ressemble à un maillot qu'on a déjà porté non ? Sobre en tous cas :)
-
Le dessin proposé ne l'a été qu'à partir de la seule information qu'on a eu (vraie ou fausse, on ne sait pas encore) qui dit que le maillot devrait théoriquement être bleu avec un dégradé blanc en bas. Donc forcément il est très sobre, la réalité l'est rarement autant...
Je ne crois pas à plus de 10% au dégradé. C'est sans intérêt et chaque graphiste qui se respecte sait que le dégradé est utilisé "quand on ne sait pas quoi faire pour remplir". -
Encore 15 minutes à tenir ! :)
-
1 ère info : Il y aura de nouveau sponsors maillot !
-
M.Keller annonce "l'arrivée possible d'un bon joueur avant la fin du mois d'Aout"
-
Hummel sera officiellement l'équipementier du RCSA jusqu'en 2018
-
maxmaxdu67 a écrit, le 2013-08-07 16:08:13 : 1 ère info : Il y aura de nouveau sponsors maillot !
temps que cela ne remplace pas le ES devant m'en fou =) . -
Steelcase ça restait le must de la sobriété par rapport à l'ES :p
-
J'aime bien le bleu et le blanc le reste ...
-
moi aussi. le bleu et le blanc (+)
-
Mais qu'est ce que c'est que cette horreur ce maillot rose ??? J'ai failli avoir un haut-le-coeur en voyant ça !
Le bleu est sympa même si je ne suis pas fan de ce dégradé de couleur mais il fait assez classe avec juste ES comme sponsort. Le blanc avec le 1906 barré est aussi très réussi !
Mais pitié virez moi ce rose !
-
merci coco pour la photo
-
coco67210 a écrit, le 2013-08-07 16:45:47 : 
RCS Live
Deux choses :
- On jouera tout en bleu a domicile sauf les chaussettes en blanc. Fini le maillot bleu, short blanc, chaussettes bleu.
- Plus que ES comme sponsor sur le maillot. Il n'y a plus le sponsor "Pierre Schmidt", ni "l'espace H, BMW"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.