Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2013

Chargement...

Flux RSS 390 messages · 30.107 lectures · Premier message par athor · Dernier message par princesse

• En tout cas ça ne sera pas une surprise vu que ça fait 1 mois qu'on nous dit que le RCS cherche un autre joueur.
  • Il va sortir d'un Kinder Surprise ?
  • Un gros joueur ? Bibendum Chilavert !
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-08-07 16:18:19 :
    Lors de la conférence de presse des présentations des nouveaux maillots :

Marc Keller : " On va faire venir un gros joueur dans les 15 jours, 3 semaines qui viennent"

Source : RCS Live, Planète Racing

une retour de Chilavert? Zenke? :D
  • Alvagro Santos !
  • On voit que pour l'instant rien ne filtre (à part si c'est De Oliveira ou Bah), car on ne sait pas le poste du joueur.
    Qui l'annoncera en 1er les DNA ou l'Alsace?
  • A tout hasard ? Trézéguet a trouvé un club ? :))

J'ai aucune idée concernant ce joueur annoncé #-o
  • Trezeguet =P~ (arrêtons de rêver)

Pourquoi pas un joueur expérimente en L1?
  • axis a écrit, le 2013-08-07 16:26:37 :
    Il va sortir d'un Kinder Surprise ?

Pas d'annonce, ça taille.
    Une annonce, ça taille aussi.

Bon.

Marc Keller : " On va faire venir un gros joueur dans les 15 jours, 3 semaines qui viennent"

nul par a été mentionner "gros joueur" M Keller parle juste d un renfort ..voir son interview
  • Pourvu que ce ne soit pas unancien genre Abde ou autre Bah...
    Du sang neuf crénom de nom !

Il va faire sortir Ronaldo de sa retraite ? Pourquoi pas...
  • Avec 20 kilos en trop, il ferait encore un sacré malheur en national le vieux !
  • Ca sera peut-être un des joueurs unfp qui reste ou un ancien du racing
  • Je viens d'avoir une idée sur le joueur qui devrait venir. Et pourquoi Marco n'utiliserait pas ses relations à Monaco pour prendre un joueur en prêt et pourquoi pas l'un des excellents jeunes qu'ils ont acheté?
  • Modifié par maxmaxdu67 ·
    maxmaxdu67
    Simon Zenke et Stéphane Tritz s'entraînent avec le Racing depuis hier !

Source : DNA Papier
  • Ben tiens voilà nos nouvelles recrues, j'ai croisé un type qui bosse au racing , et il m'a dit qu'il cherchait encore 2 joueurs dont 1 attaquant.
    ET sur les deux joueurs , un avait déjà porté la tunique bleu du racing.... :|s
  • Partis comme on est, ça sent vraiment le retour d'Abdessadki...
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-08-08 12:44:40 :
    Simon Zenke et Stéphane Tritz s'entraînent avec le Racing depuis hier !

Source : DNA Papier

Manquerait plus que Zenke ! #-o :-w
  • Il n'était pas en Turquie lui ?
  • Oh non pas lui #-o
  • ouai avec Nancy, il m'avait eu l'air correct
  • D'après le plumitif des DNA, Saillmonne serait toujours salarié en D2 turque. Mais alors que vient il faire à la Meinau? Suivre son programme d'entretien des vacances? J'ignore à quelle date reprennent les clubs de D2 turque.

D'accord avec athor, lorsqu'on met tous ces évènements bout à bout, présence de Saillemone à la Meinau, torche-cul de maillot, ça sent le retour d'Abde.
  • Si Tritz s'entraine bien avec le Racing, il m'a semblé comprendre en lisant les DNA que Zenke n'était lui que de passage, sans prendre part à l'entrainement. Mais je peux me tromper.

Edit : le passage en question :
    En fin de contrat à Tours, l'ancien strasbourgeois Stéphane Tritz s'entraîne depuis hier avec le groupe de François Keller. Le défenseur latéral, qui compte 76 matches de L2 au compteur, s'entretient physiquement et espère trouver un club avant la fin du mercato. Autre tête connue aperçue hier à la Meinau, celle de l'attaquant (et ancien du Racing) Simon Zenke , qui évolue toujours en deuxième division turque.
  • peter a écrit, le 2013-08-08 13:36:21 :
    Ben tiens voilà nos nouvelles recrues, j'ai croisé un type qui bosse au racing , et il m'a dit qu'il cherchait encore 2 joueurs dont 1 attaquant.
    ET sur les deux joueurs , un avait déjà porté la tunique bleu du racing.... :|s

1 attaquant???? cela parait vraiment bizarre je pensais que l on cherche plutôt un milieu relayeur et peut être un latéral droit .....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.

Mode fenêtre Archives