Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stanislas Oliveira

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 81.369 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par calcio90

  • Ce message est une brève publiée par rachmaninov.
    Le RCS enregistre la signature de Stanislas Oliveira (25 ans), milieu relayeur qui évoluait à Boulogne (N), pour deux saisons.
    Source: RCS sur Twitter
  • Je pense une bonne recrue, prévu aussi pour la saison suivante.
  • Assez d'accord avec toi domes, je le vois bien en forme pour la 2ième partie de saison. Mais j'aime bien et je trouve cela intelligent, de recruter des joueurs sans pression et de leur laisser le temps de prendre la température du club, de prendre leur marque pour qu'ils s'imposent quand ils seront en forme et non tout de suite!
  • De toute façon il y a qu'en le voyant jouer sur le terrain qu'on pourra jugé si c'est une bonne recru ou non.Cependant je pense qu'au vu de son expérience en ligue 2 ca peut être que bénéfique pour l'équipe de l'avoir recruté.
  • D'après ce qui se dit sur les réseaux sociaux boulonnais, bon débarras pour leur part. Joueur à la mentalité douteuse qui aurait déclaré ne plus vouloir jouer en national :-/

    :-s

    Je le sens assez mal lui en fait, surtout parce que quand Keller annonce un gros calibre, ça tourne au fiasco historique...
  • Oui enfin on a rien payé pour le transfert, au pire on aura payé un joueur qui aura pas réussi ici et ça serait pas la première fois, au mieux il est très bon et on a fait une bonne affaire.
  • Oh que Boulogne dise bon débarras on s'en fou.
    Nous aussi on avait deja des joueurs qu'on ne voulait plus et qui on réussi ailleurs, alors voila quoi.
    On le jugera sur le terrain, et s'il n'est pas bon ben on le lâchera en fin de saison lol.
  • arbo a écrit, le 2013-08-15 12:12:05 :
    Assez d'accord avec toi domes, je le vois bien en forme pour la 2ième partie de saison. Mais j'aime bien et je trouve cela intelligent, de recruter des joueurs sans pression et de leur laisser le temps de prendre la température du club, de prendre leur marque pour qu'ils s'imposent quand ils seront en forme et non tout de suite!


    Tres intelligent de recruter des joueurs blessés surtout que Sichi vient de se blesser également #-o
  • De toute manière on est jamais content non plus, on aurais pu recruter un super joueur on aurait encore trouvé de quoi râler.
    Laissons lui la chance, après il sera toujours temps de le critiquer.
    Apres on a dans notre équipe des joueurs qui ne sont pas blessé mais qui n'apporterons jamais ce que nous attendons d'eux.
    La on à un bon groupe qui vie bien ensemble et notre force c'est ça.
  • C'est positif pour l'encadrement de la masse salariale.
    16 joueurs valide, le reste en arrêt de travail :))
  • jean-marie a écrit, le 2013-08-15 14:58:33 :
    arbo a écrit, le 2013-08-15 12:12:05 :
    Assez d'accord avec toi domes, je le vois bien en forme pour la 2ième partie de saison. Mais j'aime bien et je trouve cela intelligent, de recruter des joueurs sans pression et de leur laisser le temps de prendre la température du club, de prendre leur marque pour qu'ils s'imposent quand ils seront en forme et non tout de suite!


    Tres intelligent de recruter des joueurs blessés surtout que Sichi vient de se blesser également #-o

    Ah jean-marie, notre éternel insatisfait !
    Je crois qu'on aurait pu recruter Messi que tu y trouverais à redire.
    Sacré j-m !
  • Content de cette arrivée,
    du sang neuf, un joueur largement au niveau de la division,
    un milieu désormais bien fournit.

    Hâte de voir tout le monde opérationnel aussi,
    une fois que Grimm, Amofa, Sichi, Noro, Genghini, Oliveira seront tous là en même temps,
    je pense qu'il y aura de quoi faire et bien faire !

    Allez encore une bonne surprise et un dernier renfort surprise,
    et que la bataille commence !

    ALLEZ RACING !!!
  • Je pense que si tout le monde est la, qu'on aura un des meilleurs milieu de tout le groupe
  • Cinq années en L2 pour ce joueur de 25 ans, c'est plutôt un bon profil, il aura sa place dans ce championnat de National qu'il connaît déjà. Il lui faudra sans doute un peu de temps pour retrouver sa forme, mais au début de l'hiver, on pourra sans doute compter pleinement sur lui.
    On n'est jamais assuré du rendement d'une nouvelle recrue, mais ce recrutement semble tout à fait positif.
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935dbee6c0.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Paragraphe tiré de cet article du site officiel du Racing :
    Citation:
    Il me reste à parler de Stanislas Oliveira, notre dernière recrue, et à dévoiler un petit secret qui me vaudra peut-être de me faire taper sur les doigts par Marc Keller. Il a été question, un moment, de présenter « Stan » au public et puis, finalement, après réflexion, l'idée a été repoussée. Et je ne saurais vous décrire le soulagement qui a envahi le visage de celui qui postulera dans quelques semaines à une place dans l'équipe de François Keller. Stanislas ne souhaitait pas ce traitement particulier, il nous l'a dit, qui aurait été à l'encontre du rôle qu'il compte jouer : devenir une pièce du tableau comme les autres, un artisan pas plus important que ses nouveaux copains du chantier qui attend le Racing. L'ancien joueur de Sedan et Boulogne s'est déjà fait sa place dans le groupe, discrètement et avec le sourire. Peut-être a-t-il déjà perçu que, dans la phase actuelle, l'idée collective s'est hissée largement au-dessus des pulsions individuelles. Quand l'heure viendra, « Stan » saura trouver les gestes pour saluer le public à sa façon.
  • C'est un timide .
  • Il faut croire que oui ! :'> ;)

    En tout cas, bel article (encore une fois) de Jean-Marc Butterlin. (+)
  • quelqu'un a des news ?
    il s'entraine normalement?
  • Il s'entraîne avec le groupe depuis ce lundi si mes souvenirs sont bons (FK l'a dit lors de l'émission Planète Racing de mardi dernier). Il fait des entraînements complets mais il faudra sans doute encore un peu de temps avant de le voir dans le groupe de l'équipe 1.
  • ok merci :)-
  • je pense qu'il fera 2/3 matchs avec la réserve avec de pouvoir prétendre à une place dans le groupe de la 1.
  • Il devrait faire ses débuts sous nos couleurs ce we à Oberlauterbach
    DNA
  • il revient plus vite que prévu ?
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935f6c802e.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives