Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.874 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • Sa signature est acquise, selon les DNA et l'Alsace:

    Aux 13 joueurs sous contrat, il avait déjà ajouté deux recrues, arrivées dans la semaine, Abdelhak Belhameur, en provenance de Schiltigheim, et Dimitri Liénard, l'attaquant de Mulhouse, et trois éléments avec qui il entend renforcer son groupe, Omar Hassidou, Jacques Momha et Brian Amofa. (DNA)

    Milieu offensif gaucher utilisé à gauche à Schiltigheim, « Abde » Belahmeur, qui sera donc la 2e recrue estivale du promu en National, après le milieu offensif de Mulhouse Dimitri Lienard. (l'Alsace)

    Bienvenue à lui !
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Dimitri Liénard s'est engagé pour une saison avec le Racing.
    Source: L'Alsace
  • Le marché des transferts s'ouvre officiellement demain. Je pense que le Racing va annoncer officiellement donc sa signature pour une saison demain ou bien ?
  • http://www.lalsace.fr/fr/images/E378DABE-2358-4B0A-938E-C91CAE9D9...
  • http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2013/06/liena...
  • Quelqu'un se souvient de sa prestation à la Meinau ?
  • Je m'en souviens, j'avais bien aimé. Je le disais d'ailleurs en cours de match à un pote, je trouvais que c'était le joueur mulhousine le plus intéressant: techniquement bon, une bonne vision du jeu.
  • Un vrai gaucher?
    J'aime bien les pattes folles, ça peut sauver des matchs, je sais de quoi je parle. ;)
  • oudin a écrit, le 2013-06-14 12:03:28 :
    Quelqu'un se souvient de sa prestation à la Meinau ?


    Très bon match de sa part, le meilleur mulhousien (+)
  • Incontestablement une très bonne pioche!
  • 2 nouvelles photos sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935addb127.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935adf22b6.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935b2254a2.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Comment peut on mettre Liénard dans le "flop" après le corner pour le 2 éme but sans oublier les précédents de qualité, plus vu depuis longtemps à la Meinau.

    Il manque encore de confiance mais il a une sacrée frappe et me fait penser à un futur ZITELLI.
  • Difficile de savoir dans le jeu encore mais c'est clair que sur ces 2 premiers matchs, une chose est évidente: une sacrée qualité de frappe (corner, coup franc) et de longue passe...
  • Il m'a fait sourire en fin de match ... il est allé saluer timidement et rapidement le KOP et finalement s'est rendu compte que tous les autres joueurs arrivaient pour fêter la victoire... il est donc revenu...

    Surement le manque d'habitude à Mulhouse :o)
  • Non d'ailleurs il y a peu il chantait encore "qui ne saute pas est strasbourgeois" à la fin d'un match au coté de la BU^^

    Il manque encore de précision sur coup de pied arrêté, je pense qu'il peut et va faire mieux. ;)
  • il a quand même fait 2/3 mauvais choix flagrants en tentant de tirer avec des angles impossibles alors que Ledy était démarqué.
  • alsacien2 a écrit, le 2013-08-17 00:27:01 :
    Comment peut on mettre Liénard dans le "flop" après le corner pour le 2 éme but sans oublier les précédents de qualité, plus vu depuis longtemps à la Meinau.

    Il manque encore de confiance mais il a une sacrée frappe et me fait penser à un futur ZITELLI.


    Parce que ce soir ses coups de pieds arrêtés, à part celui qui donne le but étaient vraiment très moyens ! Et perso à la fin j'ai pas aimé qu'il tire tout seul alors que dav' était très bien placé
  • Perso j'ai trouvé ses corners relativement bien frappés... :-/
  • J'ignore de quand datait le dernier but sur corner, mais je n'en ai pas de souvenir récent.

    Encore en mémoire le gimmick de Dubrulle: "Corner de Johansen/Abdessadki/Le Pen. Ah le ballon qui ne s'élève pas !"


    Le tireur gardois était également valable.
  • Le but de Milo a Mulhouse était déjà sur corner.

    Et il me semble qu'il y en a eu d'autres plus loin dans la siason précédente, mais je ne les ai plus en tête.
  • ses corners ont tous été bien tirés
    par contre dans le jeu on ne l'a pas trop vu
  • Il donne globalement de bons ballons alors que l'an dernier certes un but direct sur coup franc mais que de corners systematiquement trop courts et exceptionnellement trop longs.
  • alsacien2 a écrit, le 2013-08-17 00:27:01 :
    Comment peut on mettre Liénard dans le "flop" après le corner pour le 2 éme but sans oublier les précédents de qualité, plus vu depuis longtemps à la Meinau.

    Il manque encore de confiance mais il a une sacrée frappe et me fait penser à un futur ZITELLI.


    Il en avait déçu certain lors du premier match mais il est vraiment en train de prendre ses marques, la preuve ce soir sa 2 éme place dans le top du stub après le mur Gauclin.

    J'ai regretté cependant un manque de puissance dans ses coups francs pourtant cadrés, ça va venir.
  • Très grosse activité et grosse dépense, mais il manque un peu de vitesse, ce qui est un peu génant pour jouer un peu plus haut, ce pourquoi il a été recruté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives