Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdelhak Belahmeur

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 74.551 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Et si la Stub publiait plutôt la liste des présents, ce serait plus facile. Verdammi, ça commence à bien faire ces blessures.
  • remember79 a écrit, le 2013-06-11 12:44:34 :
    Décidément, Cro' est un véritable centre de talent footballistique. On peut ajouter à cette liste Demba Thiam qui, après un passage à Beauvais (CFA) et le... FC Bleid (si,si) en 3ème division belge, vient de signer à l'Excelsior Virton, champion de D3 et promu en D2 belge.



    A cette liste de joueurs venant de Cro' tu peux rajouter Ladji Badiane qui a joué à Rennes et El Jadeyaoui..
    Les quartiers regorgent de jeunes talents, pour preuve le parcours en coupe Gambardella du CS Neuhof il y a quelques années.
    Pour la petite anecdote, José Cobos et Brian Amofa sont 2 enfants du Neuhof.
  • 45 petites minutes et depuis plus aucune apparition...ou en est il avec sa blessure et dans dans sa préparation????
  • A participé au match RCS - Schiltigheim 3-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Red Star - RCS 0-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935caa6dc4.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • je ne trouve pas qu'il a besoin d'un temps d'adaptation ! car il a fait une bonne rentré !
  • Je suis d'accord. Il a touché peu de ballons mais le garçon a l'air d'avoir du potentiel !
  • A participé au match Erstein - RCS II 0-5 (Amical) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match RCS - Uzès 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • Pourquoi il n'a joué que 16 match l'an dernier avec Schilik' ?

    Pour un joueur qui vient d'être promu de 2 divisions son niveau est épatant. Ok il rentre au moment où le RCS a déjà mis son adversaire au sol, mais si il fait d'aussi bonne rentré ça sera au moins un super joker !
  • Un petit côté Belhanda, même s'il semble plus dribbleur que passeur. Au moins dans la gestuelle, ce qui est un compliment (+)
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a92d60234ee.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Un coté belhanda!!!!!lol lol lol moi je dirai un coté zidane non ronaldo non messi.... :-B :-B :))
  • NON haykel gemandia lol lol :D :D


    Edit de modération : merci d'utiliser la fonction "Editer".
  • Quoi, pour toi, Belhanda joue dans la même cour que Zidane ou Messi, et personne ne peut lui être comparé ?

    Donc pourquoi "lol lol lol lol" ???
  • kitl a écrit, le 2013-08-17 08:34:05 :
    Un petit côté Belhanda, même s'il semble plus dribbleur que passeur. Au moins dans la gestuelle, ce qui est un compliment (+)



    J'espère que le point commun ne réside pas dans les sifflets du public, car Belhanda en a pris l'an dernier...
  • La Meinau a le sifflet facile, mais les papys siffleurs sauront se montrer patients. Il en faudrait vraiment beaucoup pour en arriver à cibler Belahmeur !

    Pour en finir avec le HS, je viens de lire que Belhanda a déjà marqué avec le Dynamo Kiev :)
  • J'ai beaucoup aimé sa rentrée. Il montre une certaine aisance avec le ballon et n'hésite pas à provoquer plusieurs adversaire. Sa frappe aurait pue être la cerise sur le gâteau de vendredi :)
  • Belahmeur est déjà à l'heure

    La discussion - très informelle - date de mardi. Dithyrambique sur les trois recrues estivales Jérémy Grimm, Dimitri Lienard et Abdelhak Belahmeur (Ndlr : en attendant de voir à l'oeuvre la 4e , Stanislas Oliveira, en reprise après son opération des croisés fin mars), le capitaine du Racing Milovan Sikimic s'est fendu de ce compliment, joliment troussé, à propos du « petit Abdel », comme il l'appelle : « Lui, je vais le couver et le soutenir. S'il est patient, s'il ne s'agace pas d'être remplaçant au début, je suis persuadé qu'avec son aisance technique, il peut tout exploser. »
    Vendredi dernier contre Uzès, l'ex-feu follet du Sporting Schiltigheim (22 ans), déjà lancé un gros quart d'heure la semaine précédente au Red Star, a en effet laissé entrevoir durant une demi-heure de jolies promesses. Avec quelques accélérations supersoniques qui ont souvent déstabilisé l'arrière-garde uzétienne. Pour l'heure, son statut de joker lui convient. « Je savais, en signant au Racing en provenance du CFA2, que je ne serais pas titulaire d'entrée. J'apprends à l'entraînement, j'écoute les anciens, j'essaie de progresser. Et dans les bouts de matches qu'on m'offre, je donne tout. »
    Ainsi est-il entré sans complexe contre Uzès, devant une affluence (11 097 spectateurs à la Meinau) qui aurait pourtant pu l'inhiber. « Beaucoup de monde m'avait dit que j'aurais la pression. Mais je ne l'ai pas ressentie. L'équipe menait et a fait le nécessaire pour inscrire le 2e but libérateur. Quand un tel public te soutient, tu n'as qu'une envie : te lâcher. »
    Pour la 3e fois, le Strasbourgeois de naissance figure dans le groupe pour le périlleux déplacement d'aujourd'hui à Fréjus, suivi d'un autre tout aussi piégeux à Ajaccio. « Fréjus a bâti une équipe pour monter, avec des joueurs d'expérience, et Ajaccio a incontestablement le niveau Ligue 2. Un nul et une victoire serait de bon augure pour la suite. Mais nous sommes conscients que ça va être difficile. »
    À l'origine de sa venue au RCSA, François Keller sait, lui, pouvoir compter sur son remuant milieu offensif pour semer le trouble chez l'adversaire si le cours des événements l'exige.
  • Bon, ben, y a plus qu'à !
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match RCS II - Dinsheim 3-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match RCS - Vannes 2-0 (National) le : titulaire
  • Vu son match d'hier, on peut dire que Milo a du flair ... il va faire mal aux défenses adverses en prenant de la confiance. Va falloir lui faire signer un beau contrat quand on le pourra lui car il va attirer des clubs.
  • belle surprise je n'y croyais pas pourtant!
  • Je n'ai pas vu le match d'hier, mais j'ai entendu que Belhameur a été très bon en jouant relativement bas, dans un rôle de relayeur.

    Quelle a été sa prestation ? Techniquement à l'aise sans doute ? Physiquement ?
  • J'étais au match.
    Sa qualité technique on la connaissait déjà, donc pas surpris. Mais le truc qui m'a frapper personnellement c'est qu'il ne s'est pas fait bougé. Il a une capacité à sortir du duel gagnant avec beaucoup de facilité. C'est hallucinant ! Il a été très bon hier soir. Je faisais parti des sceptiques avant ce match. Après ce match je fais parti du "fan club". Mais ne brulons pas les étapes. Zizou aussi faisait de très bon match a Cannes mais retrouvait le banc de touche de temps à autres pour ne pas dérailler.
  • Superbe technique et très bonne vision du jeu, ce rôle de relayeur semble lui convenir parfaitement.

    Il pourrait même à terme prendre l'organisation du jeu à son compte ?

    Surpris également par sa vitesse et son physique, ça peut devenir un super joueur.

    Il me fait un peu penser à Youri Djorkaeff qui avait à peu près le même âge lors de son arrivée au Racing :-'
  • Moi, j'y étais aussi et je l'ai vu plutot déboussolé au début du match en phase défensive (distance avec les joueurs, disponibilité...) , ce pourquoi en partie Vannes a eu des occases en début de match. Par contre, ce n'est pas son poste et il est jeune.
    Je ne l'avais jamais vu jouer mais il sera très utile dans un poste plus offencif, peut être tituaire à gauche à la place de Genghini?

    EN tout cas il a un très gros potentiel de par sa vitesse, sa conduite de balle mais aussi son pied gauche.

    Pour rappel, avez vous vu son petit grigri en 2eme mi-temps quand il s'est sorti de 3 Vannetais?
  • il m'a aussi bluffé par contre attention : il est très joueur et perdre des ballons dans la zone où il a joué hier soir est très dangeureux
  • j'avais annocé au moi de juin que abdelhak sera la SURPRISE cet année!!hier il a joué a un poste qui n'est pas le sien!pour avoir evolué avec lui je peux vous assuré que c un joueur qui doi joué en numéro 10 qualité technique au dessu de la moyenne vision de jeu impressionante..certe il est assez fin et plutot frele mai rassuré vous il va tout éxplosé dici le moi de octobre.allez racing!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux
  • azzu Les concurrence est rude entre les livreurs ubers
  • il-vecchio Jafar l'a rêvé [lien]
  • azzu c'est la ligue, pas la fédé
  • pando67 pff, le match contre metz le dimanche à 21h, n'improte quoi la fédé
  • takl Moi j'ai rien à voir avec cette histoire : [lien]
  • takl Et encore ils jouent sans forcer

Mode fenêtre Archives