Présentez-vous !
Flux RSS 1408 messages · 128.805 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff
-
michibouleMichiboule 36 ans supportrice du RCS depuis longtemps et toujours derrière l'Equipe même en période critique.
Secrétaire médicale en tant normale mais s'intéressant à beaucoup de domaines surtout sportifs, musiques, cinéma etc... Donc merci de m'accueillir, à bientôt. -
je me prénome Maxime KOCH dit "ultrasmax" cela ne fait pas longtemps que je suis sur ce site . UB 90 depuis plus de deux ans , je suis donc à fond pour le RCS sinon à part ça je suis pâtissier au chômage
et j'espère que vous m'apprecierais car je suis qq'un de très gentil B-)
-
:) Je suis mordu du beau football,mais en ce moment c'est assez dur d'etre satisfait............
J'ai pratiqué jusqu'à 50 ans. Et j'ai meme joué avec Bernard Guignedoux!!!!!à qui je tend la perche pour me répondre.
-
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!.... chuis plus le plus vieux! :p
Bienvenue à toi!
Amicalement tien, Paplo -
salut a tous moi c'est marine j'ai 15 ans je supporte Strasbourg depuis toujours .
Il est trop bien ce site . (+) -
Et bien marine, bienvenue à toi !
Sache que tu es notre 900ème membre et que ça c'est la classe
-
bonjoiur moi cé laetitia mon beau frére cé cedric kanté le numéro 5, alors si vous voulez des infos bipper moi aplus

Edit: Afin de préserver une certaine qualité dans les discussions du forum, merci de ne pas utiliser de langage SMS -
Hello moi s'est Apolline, j'ai 17 ans et j'habite pres de Strasbourg.
Je supporte le Racing depuis plusieurs année déjà ainsi que Monaco et la Suède
Mes joueurs préféré sont ....... Pontus et Alexander FARNERUD
et Yacine ABDESSADKI
(tous les autres aussi bien sur!)
Sinon à part le racing j'ai plein d'autres passions
-
Moi je suis un jeune cycliste tombé amoureux du racing en écoutant Matthieu Dubrulle sur France Bleu alsace qui comente avec tant de passion tous les matchs du racing...entre temps je suis devenu un membre pemanent de la meinau...
-
rcsupporter a écrit : Moi je suis un jeune cycliste tombé amoureux du racing en écoutant Matthieu Dubrulle sur France Bleu alsace qui comente avec tant de passion tous les matchs du racing...entre temps je suis devenu un membre pemanent de la meinau...
je croyais que tu étais tombé amoureux du racing contre monaco la première fois que tu venais au stade?
-
laetitia95 a écrit : bonjour moi c'est laetitia mon beau frére est cedric kanté le numéro 5, alors si vous voulez des infos bipper moi aplus
il est au courant , il est d'accord cédric
Edit : correction de la citation -
Je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans et je suis un fidèle supporter du Racing depuis 1997 (finale de coupe de ligue et parcours en UEFA) malgré toutes les galères que le club a traversé. Je suis aussi un passionné de football en général ayant une petite culture footballistique malgré le fait que je n'ai jamais pu pratiquer ce sport car je suis en fauteuil roulant depuis ma naissance. Ceci explique aussi mon activité réduite et ma lenteur pour taper mes messages sur le Stub. Longue vie au Racing.
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(+)
-
Et aussi mon Maitre concernant le Racing (d'autres choses également...
) me remettant par exemple, dans le droit chemin du Racing lorsque l'on était en ligue 2
.
C'est un mec bien, titi ! :) -
J'ai peut-être guidé Ulirch dans certains domaines mais en amitié il n'a eu besoin de personne, car il est déjà un très grand maître dans ce domaine. (+) Sans oublier que c'est aussi mon guide pour tout m'apprendre sur le Stub.
JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!! (et pas trop d'excès, lol). :)) -
Bon je me présente quand meme pour tous mes fans ( lol ), mais aussi pour nat :)) . Donc je m'appel nicolas schmidt, j'ai 20 ans, je suis alsacien, enfin je croi, et j'habite le joli village de Fellering situé dans la vallée de Thann.
Cependant j'ai "une deuxieme" vie à Rouffach, ou je fait mes études en bts technico-commercial option boissons vins et spiritueux en deuxième année, et où je possede aussi un appartement avecun collocataire que je connais depuis ma plus tendre enfance. Et c'est nottament la fête tous les soirs, donc si vous voulez passer y'a pas de problème ( surtout les filles).
Voila sinon je suis un fan du racing, même si ma passion n'est pas tres vieille puisqu'elle date d'il y a 3 ans même si ma famille suit le club depuis très très longtemps.
Mes passions son avant tout la musique nottament le rock en general et ses derivées, même si j'ecoute absolument de tout, de plus j'aime leskate, les sports en general, le sex, les filles, les boites, mes amis, sortir, les rallyes, boire, faire la fête, ma copine quand j'en ai une, et beaucoup d'otres choses, si vous voulez le savoir venez me demander!
Nico! (+) -
Hello tout le monde !
Ayant enfin le temps de me pencher de plus près sur le Stub (ou la Stub ? quel dilemne...), c'est à mon tour de venir me présenter.
Guillaume, 23 ans, de Strasbourg.
Fan du Racing depuis quasiment 15 ans, du moins ma mémoire ne remonte pas plus loin :)
Fan de football donc, mais également de musique électronique, cinéma japonais et européen, de Louis de Funès et j'en passe...
Bref j'éspère participer à la bonne ambiance qui règne sur le site !
Dédicace spéciale à Father_Tom et Jamal, que je connaissais déjà par le biais d'un autre forum :)
A+ tout le monde ! -
bon,euh...je me présent je m'appel audrey, j'ai 15 ans,j'habite guémar, c'est entre le 68 et le 67, et le club que je supporte c'est bien sur strasbourg, depuis...3 ans. Sinon je faisai du foot en club, mai du vite arreter, parce que je me suis direct cassé le bras! (et oui qand on est pas doué :)) ) et maintenant je suis une merde au foot
-
Welcome in the Stuberftrustdische Land Holicool
-
Hello, lecteur assidu du stub depuis un petit moment, j'ai decidé de passer le cap de l'inscription!
Donc...Catalepisa, 32 ans, ancien UB90, desormais supporter indépendant, proche de la Section Furet (Certains ici sauront de quoi je parle!). Habitant le Sundgau, souvent a Stras pour raisons "affectives", je travaille a BALE en Suisse...Je suis le RCS depuis des années...
Ps: numero 7 de la vaillante equipe de Waldighoffen...ça c'est pour le coté sportif... :)) -
Salut tout le monde.
Je me présente, je suis Angress, supporter du Racing depuis 1998.
J'ai 19 ans, j'habite en Alsace du Nord, mais je fais des études à Belfort où je défends les intérêts du Racing face à l'influence de nos amis sochaliens (Sochaux est à 20 min de Belfort) et des autres clubs supportés par mes collègues étudiants de toute la France.
ALLEZ RACING ! -
Bonjour tout le monde.
Bé moi c'est Ludovic de Wasserbourg(68)
20 ans et suporter du RCS depuis que j'ai vu mon premier match en 1997.
Voila donc passionné de foot, aime bien le Bayern sinon et je pense que je posterais pas souvent : je suis déjà hyperactif sur un forum musical et un autre du Racing, bref je passe déjà comme ça un temps fou sur le net !
A bientot et allez Racing ! B-) -
Bienvenue à toi, ludo68 !
-
Hey le Forum, je suis débutant sur le forum alors bon je passe également par la case présentation comme un bon nombre d'entre vous déjà
Alors j'habites Illkirch, j'ai 20ans et je suis actuellement en Bac Pro en Logistique
mais je compte, une fois le Bac en poche
, quitter le monde de la logistique et esperer pouvoir entrer en Fac d'informatique ou encore de commerce
-
Bon je ne suis pas encore passé par la case présentation...
Bref je m'appelle Eric et j'ai 31 ans, je supporte le RCS depuis tout petit et je hais le FCM depuis ce moment là...
J'ai la chance d'excercer un métier fabuleux et d'un extrème amusement....la comptabilité
ceci dit je compense celà pour un gout prononcé des sorties nocturnes....
Je suis fan de rock et d'électro et du royaume-uni !!!
J'ai aussi une grande passion pour le Vin (et pour les fêtes du vin de la région colmarienne
), le VTT et le Basket
-
Héllo tout le monde ...
Apres 2 moi d'inscription , je me décide enfin à faire ma présentation ...
Alors voila , je m'appelle Laura , j'habite a Ernolsheim / bruche , a 10 min de Molsheim et 20 min environ de Strasbourg ... Je suis en 2nd au lycée Henri Meck de Molsheim , plus tard j'aimerais bien devenir pédiatre pour grand prématurés à l'hopital , et avoir mon cabinet privé , quand on a pas besoin de moi ... Je suis supportrice du racing depuis peu ... seulement quelques mois ... depuis que je suis arrivée en 2nd et que je suis avec des supporters , on attrape très vite le virus ( merci à harry-potter ; pontus67 et d'autres ... )
J'adore m'amusé , voir mes amis , écouter de la musique ( et chanter la star ac' comme l'aime tellement harry-potter ) , délire , discuter sur le stub ( é oui ... un grande passion ) , aller voir un match de notre équipe ... et voila encore plein de choses mais je m'arete là !!
Je vous ai a peu pres tout dit ! alors voila ... Allez Racing et Carpe Diem ... bizz a++ :) O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.