Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quelle est l'origine de vos pseudos ?

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 42.317 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl

• Alors moi c'est d'un copain , a cause de la série un,dos,tres ! et mon prénom est le même a quelque lettre pres et depuis c'est toujours rester lola O:)
  • Alors ...
    Donc mon explication de pseudo tiens en 2 etapes distincte
    1) Andy pour Andréas ( originale hin ? [-X )

mais comme Andy c'etait trop commun
    jai eu l'idee de Andydangerous en pensant à RickDangerous !!!
    Un petit perso de jeux videos sur atari2600 , erzatz de IndianaJones , qui avais la particularité d'etre tres tenace et de faire exploser ses enemis en posant ( sournoisement ) sur leur route des batons de TnT ( et en eclatant d'un étrange rire sadique ) :))
  • Il existait aussi sur Atari ST et Amiga.
    J'adorais ce jeu :x
  • :)- Mon pseudo est tout simplement mon prénom à l'envers!!!
  • #-o Oh la la quelle erreur!!!

Mon pseudo est fait d'une partie de mon prénom et une partie de mon nom :-' :-&
  • Bienvenue Llehbla ! ;)
  • je pari que je connait bien le chauffeur dela voiture, celui qui a donné ton pseudo? #-o
    conan a écrit :
    Moi ca date d'une déplacement à Marignanne en Coupe de France, mon premier avec les UB90 ... Le chauffeur de la voiture écoutait du Carmina Burana et son collégue clama d'un air très compétant "ah ca je connais, c'est la musique de Conan le barbare". S'en sont suivis des délires interminables sur ce théme ridicule et c'est resté...
  • tout simplement mon prénom ! B-)
  • ben ultras parce que je suis membre des UB90 depuis plus de deux ans, donc je suis ultra et max diminutif de Maxime :)-
  • moi c'est en l'honneur de fouad avec qui je me suis tapé des super délires dans differentes compètes cadet-juniors.
    Parcequ'il explosait tout le monde en Europe et qu'il ne s'entrainait presque pas il préférait le foot. j'étais admiratif car je m'entrainais beaucoup plus et j'étais une classe en-dessous.
    Bref c'était le bon temps et on s'est pris des claques tout les 2 .....nostalgie, réspect voila l'origine de mon pseudo.
  • Ba moi mon prenom c'est benjamin...
    J'aurais mis benji ou ben normalement mais a force que dans différent site je ne puissent pas m'appelé benji parceque c'etait déjà pris, j'ai pris l'habitude de mettre un 1 après...
  • Je me suis inspiré du T-shirt BANLIEU 67 qu'on pouvait trouver l'été dernier en magasin.

Edit de correction...
  • Fremen c'est pour la série de Frank Herbert (Dune) et bleu c'est évidemment pour le Racing (et mes yeux aussi)
  • ANGE tout simplement parce que tout le monde me dit que je suis un ange , tellement je suis gentille ! O:)
  • quant a la schtroumpfette c parce que comme elle je suis la seule fille dans un groupe de mec !!
    Et je suis toujours de bon conseil comme elle
  • ange a écrit :
    ANGE tout simplement parce que tout le monde me dit que je suis un ange , tellement je suis gentille ! O:)

Eh ben, quelle modestie..... O:) :p
  • Et toi, tu as choisi koko62 parce que tout le monde te dit que tu es un koko62 ? :-/

:o)
  • rachmaninov a écrit :
    Et toi, tu as choisi koko62 parce que tout le monde te dit que tu es un koko62 ? :-/

:o)

Tu as tout compris rachmaninov ;)
  • =D moi c'est à cause de membre comme membre quoi, et FLDB, comme le Front de Libération Des Blondes. (hum... oui je sais j'ai moi-même un peu honte parfois mais bon c'est un gros délire nécessitant des cochons-tirelires, des raisins, et, bien sûr, 2 blondes un peu.. originales.)
    Pour pas me couler toute seule je tiens à dire que y'a plusieurs personnes sur ce site qui sont membres, dont une personne.. de petite taille!
  • Serait-ce cet individu mesquin : lenain2jard1? :O :O

Eh ben , on en apprend tous les jours :p
  • O:) Je ne revelerais pas les secrets de mes membres!!!
  • ps: oui c'est lui!!
    Pourquoi mesquin?
  • C'était de l'ironie ;)
  • koko62 a écrit :
    Serait-ce cet individu mesquin : lenain2jard1? :O :O

Eh ben , on en apprend tous les jours :p

X-( koko, t'es mort :))
  • Une copine ma appellé comme sa ya a peu pres 6 ans parce que sa sonné bien avec l'accent alsacien ! lol
    Sa m'a bien plus et je l'utilise depuis 6 ans pi je suis connu comme sa maintenant ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!

Mode fenêtre Archives