Guillaume Gauclin
Flux RSS 417 messages · 70.697 lectures · Premier message par athor · Dernier message par il-vecchio
-
schilles1979Peut etre , peut etre pas. -
Biienvenue a S GODIN au club des pathetiques cher a ericantonna.
-
Gauclin démission !
Sérieux, arrêtons de toujours chercher un coupable à tout. Gauclin a fait une boulette, mais le reste de l'équipe avait 70 mn pour égaliser aussi... -
Non GAUCLINest un bon gardien qui a beaucoup apporte au racing et a fait une boulette hier.
Est ce indecent de le dire comme d'ailleurs GAUCLIN lui meme?
Arretons de faire dire aux commentaires ce qu'ils ne disent pas. -
Et ce n'est pas chercher un coupable que de le répéter , alors que nous avons eu comme le dit très justement angstom , 70 minutes pour revenir (et que cela a failli arriver ) ,et a mon avis plutôt que d'accabler ou de faire remarquer , la défaite est collective ( comme la victoire d'ailleurs en football ).
-
Tu as sans doute connu une education judeo chretienne faire une erreur ne fait pas un coupable, pas plus que lors de l'echec de PERRIN au RED STAR .
GAUCLIN lui meme parle de son erreur et ca n'en fait pas un coupable. -
Cela montre que chaque joueur doit être à son maximum puisque 2 erreurs techniques ont scellé le sort de ces 2 matchs!
-
Faut aller le lincher / dilapider à coup de ballons au prochain entrainement
-
Prochain sondage: Quelle éducation avez vous eue?
- Judéo-chrétienne
- israélite
- catholique chez les pères
- chez les jez
- protestante
- mormonne
- hussard noir de la république laïcarde
- en brousse africaine
- au bled en kabylie du temps de l'AFN
- laponne
- buissonière
- tonkinoise
- anglaise à coups de canne
- sioux
- apache
- navajo
-
schilles1979 a écrit, le 2013-08-24 10:34:20 : Tu as sans doute connu une education judeo chretienne faire une erreur ne fait pas un coupable, pas plus que lors de l'echec de PERRIN au RED STAR .
-
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu un enseignement schillocratique :(
-
Suis je le seul à trouver que sur le but, ce n'est pas que de sa faute ?
Il sort, hésite un peu, le ballon est quand même à 10mètres ...
C'est surtout la défense, qui sur ce coup n'a pas été présente ! -
C'est de la faute de la défense aussi oui mais Gauclin ne doit pas sortir comme ça s'il n'est pas sur de toucher ou de capter le ballon ...
-
On tourne en rond a trouver si c'est une faute ou à dire et redire que notre goal nous a couté le match nul.
Il a tout simplement fait une erreur d'appréciation, tout comme notre milieu a raté une cinquantaines de contrôle ou de passe.
La seul différence c'est que le gardien est le dernier rempart, donc chaque petite erreur se paye.
Merde on a un super goal, je dirai même deux super goal, alors profitons en au lieu de tourner en rond pour décortiquer un simple fait de jeu. -
ajax.fan a écrit, le 2013-08-24 14:24:53 : Faut aller le lincher / dilapider à coup de ballons au prochain entrainement
Pas mal ! :D
Cela l'encouragera à ne pas lapider le crédit qu'il a auprès de nous. -
Il fait peut-être une erreur, de là à dire qu'il nous coûte le match, c'est oublier bien vite que le foot est un sport d'équipe. Si les défenseurs avaient été plus efficaces, si les attaquants avaient marqués au moins deux buts, si les milieux leurs avaient fournis de meilleurs ballons...
Le Racing a perdu 1-0, c'est toute l'équipe qui a perdu.
Tous les joueurs font des erreurs dans un match, le gardien est plus exposé car souvent l'erreur est sanctionnée d'un but. C'est le poste qui veut cela. Cela fait partie du jeu et le jeu, c'est justement de marquer un but de plus que l'adversaire. -
Tu sembles par contre oublier que ce but modifie le cours du match et nous prive de la possibilite de gagner sur un contre.
-
Ca doit être son éducation qui lui fait dire cela
.
-
Donc c'est de la faute à Gauclin si les attaquants n'ont pas réussit à marquer?
Prendre un but n'empêche pas de gagner, il faut juste en marquer plus qu'on en prend. :-B -
Non je dis simplement qu'il est plus facile de marquer sur contre a 0 0 que de remonter un but a FREJUS qui defend son avantage.
-
Oui il a fait une erreur et alors ? Ledy en a fait des milliers la saison dernière, et ce ne fut pas le seul d'ailleurs. Heureusement que les joueurs font des erreurs, le foot serait triste sinon.
-
Je ne comprends même pas pourquoi il y a débat. Il en a fait une, c'est dommageable mais chaque joueurs en fait, et il en fera sûrement d'autre dans la saison !
-
Ben en fait, c'est surtout les "pro-Gauclin" qui ont l'air de ne pas accepter l'évidence, c'est-à-dire que le gardien de "niveau L2" a fait une erreur qui nous a certainement coûté un, voire trois points.
-
Je suis "pro-Gauclin" et j'admet qu'il a fait une erreur qui coute au moins un point.
Et donc ? -
Il sera fusillé à la prochaine erreur :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.