Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.870 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
marcJe trouve que l'autre fille de KD2A (Julie aka Manon Jomain ou un truc du genre) a le profil type de la bonne copine, et elle est pas moche non plus dans ce genre là... -
Je ne faisais qu'alimenter la discussion
J'ai bien précisé qu'ele avait le profil de la "bonne copine"... c'est comme si je disais qu'elle est "super sympa" quoi... -
marc a écrit : Je trouve que l'autre fille de KD2A (Julie aka Manon Jomain ou un truc du genre) a le profil type de la bonne copine, et elle est pas moche non plus dans ce genre là...
-
Roh hey ho oh hein... je vous merde ! :p
-
pour moi c'ast Alyssa Milano. (+)
-
father-tom a écrit : Ben moi, je trouve rien de spécial à Manon Jomain... certes, elle a l'air bien cool et sympa, mais physiquement, entre:
Manon:

et Blandine:

... ben pour moi, c'est du tout vu. Au moins, on se battrait pas pour la même, c'est déjà ça
Pour ma part, je pense que je regardrais cette émission plus souvent...
-
Pour moi.....c'est ma femme :p
-
Pour moi celles que je trouve très très jolies sont Kate Beckinsale ou celle du Jag sur France 2 ou bien sur Kylie Minogue et Marjolaine ou encore la sulfureuse Carmen Electra enfin y en a tellement ce serais trop dur de choisir la plus belle
-
tritschounet a écrit : Pour moi.....c'est ma femme :p
l'argument qui tue, c'est la photo tritschounet. :p -
(-) Respectez le gout des aures!!!!!
J'ai cru comprendre que l'on parlait de Femme!?
Toutes les femmes sont belles ,cela dépend avec quels yeux ont les regardent................. -
Erratoum........Il y a faute de frappe!!Il faut lire AUTRES et non AURES.................Méa culpa
-
samh a écrit : tritschounet a écrit : Pour moi.....c'est ma femme :p
l'argument qui tue, c'est la photo tritschounet. :p
Moi je l'ai sa photoooooo! :)
Combien tu payes Tritschounet pour que je ne la mette pas sur la Stub? :p
Et les autres... vous enchérissez?
-
moi je trouve que l'homme le plus chanceux c vincent cassel car monica bellucci représente l'idéal féminin , dans le genre moins pulpeuse et plus naturelle je trouve que emmanuelle beart est pas mal O:)
-
Emanuelle Beart moins pulpeuse?
Moins belle d'accord, mais son tour de poitrine doit battre largement celui de Monica
:p
Par contre... la Bellucci, je ne sais pas ce qu'elle fout avec Cassel et sa tête de loubard des banlieues! :(
Jalousement sien, Paplo -
paplo a écrit : Emanuelle Beart moins pulpeuse?
Moins belle d'accord, mais son tour de poitrine doit battre largement celui de Monica
:p
prouves-le !!!
-
Tu me diras: en fesses aussi elle bat "largement" Bellucci! :))
Largement vôtre, Paplo -
la tu me montres beart, mais j'ai rien pour comparer les 2.
et des photos de profil s'imposent, pas 3/4 arriere
:p -
Ben pour comparer, comment dire..., il faudrait voir les tétons de la Monica...
-
tiens il me semblait que monica en avait plus la derniere fois...
sinon je m'incline paplo, emmanuelle semble en avoir plus...
je dis semble parce qu'il manque la photo de 3/4 avant de beart :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.