Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.577 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
goeftPourquoi ridicule? Tu veux dire les statues en général ou une statue de Gress? -
Un appel aux dons est toujours envisageable, après tout il y en a bien qui ramassent onze millions en procédant de la sorte, pour la statue le même nombre avec quelques zéros en moins derrière suffira.
iuliu68 a écrit : Y a plus de films sur Dracula que sur Gandhi aussi
En parlant de Dracula, il est à noter que Christopher Lee, à plus de 90 ans, joue toujours dans des productions assez reconnues (et s'est même diversifié dans le monde de la musique). On peut se poser la question si Gress, avec pourtant 20 ans de moins, serait encore en mesure d'entraîner un club de haut niveau ... voire mieux : le Racing. -
Une statue pour un hommage à une personnalité décédée ok ...ce qui est loin d'être le cas de Gress!
-
Oui mais dans une situation où les pro-Ledy parlent de lui ériger une statue, peut-on vraiment laisser faire? Tu imagines, Ledy a sa statue et pas Gress? Ce serait scandaleux non?
-
goeft a écrit, le 2013-08-31 22:05:18 : Oui mais dans une situation où les pro-Ledy parlent de lui ériger une statue, peut-on vraiment laisser faire? Tu imagines, Ledy a sa statue et pas Gress? Ce serait scandaleux non?
Le Racing n'a pas besoin de statues mais de 2 montées: en L2 puis en L1 et de nouveaux titres! A ce moment, plus personne ne parlera de statues... -
Si GRESS avait 20 ans de moins ma tante en aurait.
-
-
Ben on peut faire une statue de Gress avec 20 ans de moins, non?
-
C'est une obsession, cette histoire de statue??? Cotisez-vous pour la statue et, au lieu de la faire construire, faites un don au Racing pour recruter un buteur, par exemple!
-
Cire Gress au Musée Grevin, non?
-
ninion a écrit, le 2013-08-31 22:32:06 : C'est une obsession, cette histoire de statue??? Cotisez-vous pour la statue et, au lieu de la faire construire, faites un don au Racing pour recruter un buteur, par exemple!
...Je pense que Gress serait le premier d'accord! -
Si la statue dérange vraiment trop, on pourrait au moins faire des statuettes? Pour mettre sur la cheminée ou la table de chevet.
Ce serait un bel hommage et en plus le Racing gagnerait de l'argent en merchandising pour acheter le buteur. -
Mais oui, les statuettes c'est le coup de genie. Avec une peinture qui change de couleur avec la temperature, parceque le grand homme a fait la pluie et le beau temps, et le fait probablement encore.
Blourg
JPDarky -
Attention tout de même à ce que cette proposition de couler un bronze en l'honneur de Gilbert Gress ne soit pas mal interprétée par certains.
-
Je pensais aussi à une statuette hoche-tête à mettre sur la lunette arrière, tu en achèterais une, jpdarky?
-
D'un ridicule, ce que l'on peut lire sur ce topic
-
goeft a écrit, le 2013-08-31 22:53:26 : Je pensais aussi à une statuette hoche-tête à mettre sur la lunette arrière, tu en achèterais une, jpdarky?
Carrement, il serait encore plus que maintenant a jamais dans mon coeur, et je suis sur qu'il apaiserait par son regard a la fois doux et mysterieux grace aux lunettes format Pulvar les voitures derriere moi.
Blourg
JPDarky -
katzo68 a écrit, le 2013-08-31 22:54:29 : D'un ridicule, ce que l'on peut lire sur ce topic
C'est vrai, la statuette hoche-tête peut être perçue comme un peu ringarde.
Dans ce cas, pour les jeunes on pourrait faire une peluche à ventouser sur les vitres de la voiture (à l'arrière).
Comme modèle on prendrait cette tenue :
-
N'y aurait-t-il pas une certaine forme de jalousie... :))
-
Et vous verrez dans quelques années quand certaines photos d'aujourd'hui ressortiront...
-
dudu a écrit, le 2013-08-31 23:08:17 : Et vous verrez dans quelques années quand certaines photos d'aujourd'hui ressortiront...
...et quand le classement du club d'aujourd'hui ressortira en comparaison de certaines saisons... -
Que de commentaires y compris critiques sur ce retraite qui dechaine les passions
Un bel hommage rendu y compris par ses detracteurs. -
schilles1979 a écrit, le 2013-08-31 23:24:41 : Que de commentaires y compris critiques sur ce retraite qui dechaine les passions
Un bel hommage rendu y compris par ses detracteurs.
C'est ce que j'ai écrit plus haut: le topic de Gilbert Gress est largement plus actif que celui de François Keller, c'est tout de même très révélateur! -
Oui, le seul titre valable du club, celui de champion de France. Les guignols suivants vont pouvoir s'accrocher :))
-
ninion, révélateur de quoi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.