Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alsatic TV - Alsace 20 - BFM Alsace

Chargement...

Flux RSS 648 messages · 72.050 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par il-vecchio

• et pas besoin de concert ou autre... :p
  • Et les petits chanteurs au bonnet bleu des UB90, ne donnent-ils pas un concert à l'opéra du QVNO à chaque match du Racing?
  • Alsace 20 diffusera-t-elle la rencontre de samedi?? :)) :)) :)) :)) :))
    Le stub est merveilleux, tout sujet a un forum :x :x
  • La chaîne veut diffuser certain matches à l'extérieur en direct lorsqu'il ne sont pas diffusé pas Ma Chaîne Sport , et en différé les match du Racing à domicile.

Mais le match de samedi n'est pas diffusé c'est sûr par contre.
  • Merci l'ami.
    De toute façon je serais à la Meinau Samedi.
    J'espère que l'(ré)ouverture de ce forum pourra servir un maximum de stubistes. :)-
  • Ils sont bien gentils ma chaine sport... mais pas de traces de foot de national dans leur programme!!!
    Faut aller voir sur ma chaine sport Extrème ou bien être??? b-(
  • Leur conférence de rentrée n'est pas encore faite, cette semaine ou la semaine prochaine.
  • Le match de samedi sera-t-il diffusé sur Alsace20 ?
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-09-03 00:21:50 :
    La chaîne veut diffuser certain matches à l'extérieur en direct lorsqu'il ne sont pas diffusé pas Ma Chaîne Sport , et en différé les match du Racing à domicile.

Mais le match de samedi n'est pas diffusé c'est sûr par contre.

Pas cool pour les expats... On a une idée du différé ?
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-08-30 21:12:24 :
    Message de ALsace20

Vous êtes nombreux à nous demander si nous allons diffuser les matchs de cette saison et quand ?
    Vous devez savoir que les droits télé du championnat National ont été achetés cette année par Ma Chaîne Sport qui diffusera un match par journée et les 4 dernières journées en intégral.
    Nous sommes en train de négocier la possibilité de diffuser certaines rencontres, non diffusées par MCS, des clubs alsaciens en léger différé pour les matchs à domicile et en direct pour ceux à l'extérieur. La négociation est en cours ...

Du nouveau, maintenant qu'on sait que MCS ne diffusera aucune des deux prochaines rencontres du Racing ?
  • Je pense que c'est trop tard pour ce vendredi, j'imagine que ce genre de chose s'organise pas mal de temps à l'avance.
    Je suis sidéré que MCS soit autant à l'arrache sur cette histoire de diffusion d'une compétition dont ils ont acheté les droits (bon, ils n'ont pas dû se ruiner, mais quand même...)
  • C'est encore loin mais un petit Colmar - Racing sur Alsace 20 (début novembre) pourrait faire péter l'audimat..
  • Les matchs à l'extérieur en temps réel c'est tous ce qui compte , car à domicile c'est tous le monde au stade !!
  • La Tv c est bon pour l extérieure , pouvoir suivre les rencontres en direct c est top , et a domicile on s en fout , on va a la meinau .
  • C'est sympa de penser aux supporters qui habitent loin de Stras.. Tout le monde n'a pas notre chance.
  • exact... sache qu'il y a beaucoup de supporters à distance ;)
  • Bonjour à tous les fans du Racing et passionnés du ballon rond !

Nous vous donnons rendez-vous sur notre page Facebook pour une surprise annoncée dès le début de la semaine prochaine !
    Voici l'adresse :
    http://www.facebook.com/alsace20.tv

Vous allez vous régaler !

L'équipe Alsace 20
  • En tout cas j'ai bien aimé l'épisode 1
  • alsace20 a écrit, le 2013-09-26 17:20:56 :
    Bonjour à tous les fans du Racing et passionnés du ballon rond !

Nous vous donnons rendez-vous sur notre page Facebook pour une surprise annoncée dès le début de la semaine prochaine !
    Voici l'adresse :

Vous allez vous régaler !

L'équipe Alsace 20

Excellente nouvelle, ça sent la diffusion de match ça !
  • Un retour de Club Racing ? (avec le mythique Fernand Weber =P~ )
  • Le premier épisode de la série alsacienne "Hopla Trio !" - Quand une famille parisienne recomposée s'installe en Alsace -, est vraiment super sympa. Je me surprends même à me dire pourquoi personne n'y a pensé avant !

http://www.alsace20.tv/VOD/Divertissement/Hopla_Trio/Hopla_Trio___premier_episode_!-rvnMP5JvK6

Quelle belle et bonne idée ! A voir et à faire connaitre.

Quant au retour de Club Racing, j'ai juste envie de dire : enfin ! L'avoir supprimé était une erreur stratégique monumentale de la part de Alsace20.
  • lien

Addendum (je déteste le mot edit) : je m'aperçois à l'instant qu'une rubrique sur le stub a été créée pour cette série ! Désolé pour le doublon.
  • Merci pour vos compliments pour Hopla Trio, nous espérons que le public sera au rendez-vous le long des douze épisodes !

En ce qui concerne le Racing, quelque chose me dit que la surprise va vous plaire ! RDV sur notre page Facebook ! http://www.facebook.com/alsace20.tv

À très bientôt sur Alsace 20 !
  • Le retour de Club Racing sur Alsace 20, ça vous plairait ?

• Le club Racing c'est bien, diffuser des rencontres de National c'est encore mieux. La gourmandise est un vilain défaut mais j'assume.. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss © Marque Déposée guigues -islay;;10 000 euros d'amende pour une utilisation non demandée
  • jmr Allez !! Victoire du Racing ce soir, epicetou !
  • matteo merci de ne pas l'encourager !
  • chris67250 Ton animation du forum me plaît beaucoup en ce moment. Et pourtant je n'ai pas de fièvre 🤔
  • chris67250 @ takl tu continues vraiment à m'amuser. Ton esprit actuel est au top 👍
  • trakt Geiss ©
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.

Mode fenêtre Archives