François Keller
Flux RSS 4218 messages · 280.843 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
paoloJe n'ai jamais parlé de beau jeu. Du jeu ce sera déjà pas mal
Et être fervent fan de la Grèce 2004 ça ne signifie pas que je n'apprécie pas les autres types de football. Par exemple, dans un autre style, je suis également fan du Foggia de Zeman au début des 90's...
~o) -
paolo a toujours été un grand fan du foot sale, de l'efficacité prédominante sur le spectacle, mais il ne peut aimer F. Keller, qui est formé par des entraîneurs franchouillards de la DTN, et qui a le défaut de s'appeler Keller. Sinon il l'aimerait
-
paolo a écrit, le 2013-09-04 13:33:25 : Je n'ai jamais parlé de beau jeu. Du jeu ce sera déjà pas mal
Et être fervent fan de la Grèce 2004 ça ne signifie pas que je n'apprécie pas les autres types de football. Par exemple, dans un autre style, je suis également fan du Foggia de Zeman au début des 90's...
~o)
Jeu et Grèce de 2004 ?
Défendre comme des morts de faim, marquer et à nouveau défendre.
C'est vrai que c'est à des années lumières de ce que le RCS a essayé de faire la saison passée et en ce début de saison contre les gros (notamment à l'extérieur) ! Avec un résultat positif au final (CFA vs Grenoble par exemple), comme pour "Maître" Otto.
J'aime également le style Grèce 2004, qui est tout à fait adapté à des équipes dites plus faibles sur le papier.
Et sur le papier, oui nous sommes plus faibles que le Gazélec, que Fréjus et que Grenoble l'an dernier.
Donc cette tactique est bonne !
Alors, certes, des fois on gagne (Grenoble), des fois on perd (Gazélec/Fréjus).
Changer cette tactique après 2 défaites ne me paraît pas être opportun.
Elle fonctionne globalement bien et sur une saison où l'on est promu et donc, moins fort que les autres en théorie, me paraît justifiée. Avec davantage de réussite, la roue tournera.
Ce n'est pas à nous de faire le jeu, même si on s'appelle Strasbourg !
Les "petits" cette saison c'est nous. -
paolo a écrit, le 2013-09-04 13:22:01 :
1) Tu reconnais que le Racing est une grosse machine et quand on est une grosse machine en général on ambitionne d'être tout devant, non ?
2) En fait nos concurrents n'ont aucun frais : pas de joueurs à payer, pas de stade à entretenir, aucun éductateur à rémunéner, rien quoi. En tous cas ce qu'ils n'ont pas c'est autant de subventions des collectivités. Le coût du centre de formation n'explique pas tout.
3) Tu es optimiste, c'est tout à ton honneur. Mais ce que je note c'est qu'on est en train de faire les mêmes erreurs de surdimensionnement que par le passé. Et ça, ça a plutôt tendance à m'inquiéter...
~o)
1) Le Racing aspire à remonter de la CFA2 à la seconde division. Il me semble que le timing est de 5 années. Il nous reste donc 2 à 3 saisons pour réussir le challenge. Le plus tôt sera le mieux, néanmoins il faut déjà digérer 2 montées consécutives. De plus si le Racing est de fait prétendant à la montée, FK a toujours été humble dans son discours. Objectif maintien.
2) Non, nos concurrents n'ont pas de frais. Raisonnement par l'absurde, réponse absurde.
3) Des erreurs ont été commises depuis la reprise du club par Marc Keller, je note néanmoins que les actionnaires assument, que la DNCG est rassurée, que les créanciers et les employés sont payés. De l'inédit pour le Racing depuis 2010.
Le Racing ne sera jamais un vulgaire club de banlieue ou l'on sert de la bière entre 2 palettes de bois. Être le Racing c'est une grande histoire mais aussi le prix du succès à payer. -
C'est une appréciation très personnelle de nous penser à ce point inférieur aux autres. Encore plus quand on affirme que nous étions moins fort "sur le papier" que Grenoble la saison passée. On doit pas avoir le même papier ou pas les mêmes connaissances de l'effectif isérois. Mais c'est une jolie tentative pour faire passer FK pour un dieu du coaching (à ta place j'en aurais encore rajouté avec les terrifiants raonnais). Pour parler de la Grèce 2004, on ne peut en rien les comparer avec le Racing. D'un côté, t'avais une équipe nationale faiblarde notamment au niveau technique et qui a compensé cette carence par une tactique et un état d'esprit redoutable. De l'autre, t'as une équipe qui bénéficiait d'un effectif supérieur aux autres (je ne parle pas de cette saison de National qui débute à peine) que ce soit techniquement ou physiquement. La preuve que l'équipe n'était pas à 100%: sa fin de saison. Je trouve ça toujours autant malhonnête de juger une personne sur ses résultats tout en occultant sciemment les moyens mis à la disposition de cette dernière. En CFA2, nous gagnons notre 1er match 4/0 à Forbach et cela sans préparation donc forcément sans collectif (en gros sans entraîneur, c'est la même chose). Ca démontre bien une très nette supériorité individuelle. Par contre, collectivement, je n'ai pas noté de réels progrès entre les premiers matches et les derniers. Selon moi, la saison suivante fut du même accabit avec une cruelle absence d'identité de jeu. Je ne parle même pas de beau jeu, je parle d'une identité de jeu. Certains (la plupart) se contentent des résultats en espérant par miracle, qu'une fois redevenu pro le Racing, se mettra à enflammer les pelouses. C'est plutôt risqué et utopiste comme vision du football. Pour rappel, quand nous ratons d'un rien l'accession en Ligue 2 avec Fournier aux commandes, nous produisions un jeu très fade, ennuyant...mais efficace et solide. Trois équipes montent (Bastia, Guingamp et Amiens). Sur ces trois équipes, deux offraient vraiment un jeu offensif très supérieur aux autres équipes. Ces deux équipes sont actuellement en Ligue1 avec les mêmes coachs. Le troisième larron a vécu une saison en L2 très difficile en affichant un jeu identique à celui de sa saison en National et est finalement retombé dans l'anonymat du National. Un hasard? je ne pense pas. C'est bien pour ça que la qualité de jeu (et une véitable identité de jeu) est plus importante pour le futur -glorieux- du Racing. Ce n'est que mon avis. Ca n'empêche pas d'avoir de la sympathie pour FK et son implication au Racing. Est-ce l'homme de la situation ? un autre ferait-il mieux? les joueurs sont-ils limités individuellement ou "incomptibles" sur le plan collectif pour certains? Seul @Guigues connaît les réponses à mes (nos?) interrogations.
-
Moi j'aime a penser que les équipes qu'on a affronté et celle qu'on affronte en ce moment ressemble a l'équipe de Grèce 2004 , vu de l'extérieur le racing dois certainement passer pour un cador de ce championnat . Je reste persuader que les équipe sont sur motiver a l'idée d'affronter le racing . Si Strasbourg est engagé cette saison en national c'est que les objectif on été atteint non ?
Pour l'animation de l'équipe sur le terrain , FK n'a peut être pas dans son équipes les caractéristiques au niveau des joueurs , qui puisse permettre au racing de proposer autre chose que ce que l'on nous propose en ce moment .
FK a certainement encore une grosse marge de progression devant lui , on verra ce qu'il vaut vraiment quand le club fera une campagne de recrutement ciblé , les saisons précédentes y'a eu des arrivés de dernière minute et cette saison certaine restriction qui n'ont pas vraiment permis d'améliorer vraiment l'effectif. -
paolo deteste autant Keller qu'il admire Gress :))
-
L'histoire est écrite par les vainqueurs...
Lors de la saison 10-11 du Racing version Laurent Fournier je n'ai vu aucun jeu supérieur développé par les adversaires du Racing. Si Bastia & l'En avant cartonnaient les petites équipes, ils n'ont jamais prouvé une quelconque supériorité face à un adversaire direct comme le Racing. Par contre à la différence du Racing, les 2 disposaient d'une direction capable et d'un environnent favorable à la reconstruction du club. Le troisième larron Amiens était déjà un club au bord de l'abîme, qui a arraché la troisième place grâce à un sursaut pré mortem, bénéficiant en cela de la complicité bienveillante d'un Hilali plombant notre saison. Bref si les 2 premiers pouvaient repartir du bon pied, les 2 autres étaient condamnés quelque soit le jeu développé sur le terrain.
François Keller n'est de loin pas le meilleur entraineur qu'est connu le Racing. Ce n'est que sa troisième saison sur le banc de l'équipe 1, il n'a pas son diplôme, il a encore beaucoup de carences à tous les niveaux. Il a encore tout à apprendre, lui laissera t on le temps ?
Mais voilà FK a remplit les 2 objectifs fixés par le club. Certains diront facile avec l'effectif & le budget mais comme je l'ai déjà écrit plus haut cela n'a jamais été suffisant ni même indispensable pour être champion -Mulhouse, Cannes,tout ça 15 ans de CFA -. Mais il faut croire que l'on peut prôner le noir d'un coté et en même temps le blanc quand cela sert les positions que l'on tient contre vents & marées.
FK est un coach en devenir, il doit même être le premier à accepter les critiques & à se savoir grandement perfectible. Cela dit ce qui est franchement pénible, c'est que chaque défaite est l'occasion d'entendre ressasser les mêmes rengaines contre François Keller sans que jamais aucun élément nouveau autre que l'intime conviction de certains que Keller frère ou frère ne sont pas les hommes de la situation. Nous arriverions en D1 que paolo aurait le même discours ici même
-
On verra fin de la saison si la chenille va devenir un papillon .Je le lui souhaite mais j'ai des doutes .
-
L'analyse du guigues me plait bien. Je n'ai pas, et de loin, les compétences pour juger de la valeur d'un entraineur, sauf lorsqu'il ramène LE titre et une montée, mais il est bon de rappeler que nous avions un très bon entraineur en la personne de Lolo Fournier qui n'a pas pu donner toute sa mesure à cause de Hosàschisser qui pratiqua la politique de la terre brûlée.
Ayant visionné l'interview de FK réalisée par la karimediasoc Sarl & Fils & Cie, j'ai été admiratif face à la capacité de l'homme à ne pas tomber malgré tous les ratés qu'il se prenait durant l'été 2011 pour trouver un job. Finalement, Sitterlé reprit le Racing et lui dit "tu prends la Une". De formateur reconnu il s'est retrouvé entraineur de la Une en CFA2 certes, mais avec la pression meinovienne sans l'avoir cherché. Pour faire simple, on a pris le mec, on l'a balancé dans l'eau froide et démerde toi.
Démerde toi aussi contre .................... ton "président". L'article de l'Alsace doit trainer sur ce topic. -
mostovoi a écrit, le 2013-09-04 15:35:26 : C'est une appréciation très personnelle de nous penser à ce point inférieur aux autres. Encore plus quand on affirme que nous étions moins fort "sur le papier" que Grenoble la saison passée. On doit pas avoir le même papier ou pas les mêmes connaissances de l'effectif isérois. Mais c'est une jolie tentative pour faire passer FK pour un dieu du coaching (à ta place j'en aurais encore rajouté avec les terrifiants raonnais). Pour parler de la Grèce 2004, on ne peut en rien les comparer avec le Racing. D'un côté, t'avais une équipe nationale faiblarde notamment au niveau technique et qui a compensé cette carence par une tactique et un état d'esprit redoutable. De l'autre, t'as une équipe qui bénéficiait d'un effectif supérieur aux autres (je ne parle pas de cette saison de National qui débute à peine) que ce soit techniquement ou physiquement. La preuve que l'équipe n'était pas à 100%: sa fin de saison. Je trouve ça toujours autant malhonnête de juger une personne sur ses résultats tout en occultant sciemment les moyens mis à la disposition de cette dernière. En CFA2, nous gagnons notre 1er match 4/0 à Forbach et cela sans préparation donc forcément sans collectif (en gros sans entraîneur, c'est la même chose). Ca démontre bien une très nette supériorité individuelle. Par contre, collectivement, je n'ai pas noté de réels progrès entre les premiers matches et les derniers. Selon moi, la saison suivante fut du même accabit avec une cruelle absence d'identité de jeu. Je ne parle même pas de beau jeu, je parle d'une identité de jeu. Certains (la plupart) se contentent des résultats en espérant par miracle, qu'une fois redevenu pro le Racing, se mettra à enflammer les pelouses. C'est plutôt risqué et utopiste comme vision du football. Pour rappel, quand nous ratons d'un rien l'accession en Ligue 2 avec Fournier aux commandes, nous produisions un jeu très fade, ennuyant...mais efficace et solide. Trois équipes montent (Bastia, Guingamp et Amiens). Sur ces trois équipes, deux offraient vraiment un jeu offensif très supérieur aux autres équipes. Ces deux équipes sont actuellement en Ligue1 avec les mêmes coachs. Le troisième larron a vécu une saison en L2 très difficile en affichant un jeu identique à celui de sa saison en National et est finalement retombé dans l'anonymat du National. Un hasard? je ne pense pas. C'est bien pour ça que la qualité de jeu (et une véitable identité de jeu) est plus importante pour le futur -glorieux- du Racing. Ce n'est que mon avis. Ca n'empêche pas d'avoir de la sympathie pour FK et son implication au Racing. Est-ce l'homme de la situation ? un autre ferait-il mieux? les joueurs sont-ils limités individuellement ou "incomptibles" sur le plan collectif pour certains? Seul @Guigues connaît les réponses à mes (nos?) interrogations.
Je n'ai jamais dit que FK est le dieu du coaching. Je ne le pense d'ailleurs pas. Je ne juge pas un entraîneur, vu que je n'en suis pas un, je donne simplement mon avis: opter pour une stratégie défensive me paraît être une bonne solution face à des "grosses" équipes, dans un championnat inconnu tant pour le coach que pour certains joueurs.
Et, personnellement, le beau jeu, l'identité de jeu c'est de la littérature à mon sens.
Alors quand le RCS sera en Ligue 2 ou Ligue 1, tu ne me verras pas bondir de joie en voyant du bon jeu et des victoires 5-0, en tout cas pas plus que de gagner 1-0, sur un CSC adverse.
Mais, je te l'accorde, pour le plaisir des yeux, pour le spectacle et pour attirer du monde, le premier cas de figure est le meilleur. Pour l'équipe et les objectifs à atteindre, le deuxième est tout aussi viable.
Nous avons une vision diamétralement opposée du football. C'est la vie. -
Il est vrai qu'un beau match est toujours plus passionnant .
Je ne demande pas spécialement cela mais un peu plus de tactique et de technique , qui doit se travailler à l'entrainement .
Quand la moitié des contrôles est manquée , les centres à la n'importe quoi , qu'on arrive pas à passer 1 fois ou 2 son adversaire , que le placement est mauvais , que quand le RCS contre attaque , il fait cela à 2 à l'heure et juste 2 gars , il n'y a pas de beau jeu , mais , dans certains cas , un manque de travail , ou c'est Ray Charles qui s'est réincarné en FK .
On va dire qu'il apprend . J'espère pas pendant 10 ans . -
Au cas ou je te donne tout de même l'adresse du stade :
12, rue de l'Extenwoerth 67100 Strasbourg
ça peut servir si tu as l'intention d'aller voir le Racing. -
mostovoi a écrit, le 2013-09-04 15:35:26 : Certains (la plupart) se contentent des résultats en espérant par miracle, qu'une fois redevenu pro le Racing, se mettra à enflammer les pelouses. C'est plutôt risqué et utopiste comme vision du football. Pour rappel, quand nous ratons d'un rien l'accession en Ligue 2 avec Fournier aux commandes, nous produisions un jeu très fade, ennuyant...mais efficace et solide. Trois équipes montent (Bastia, Guingamp et Amiens). Sur ces trois équipes, deux offraient vraiment un jeu offensif très supérieur aux autres équipes. Ces deux équipes sont actuellement en Ligue1 avec les mêmes coachs. Le troisième larron a vécu une saison en L2 très difficile en affichant un jeu identique à celui de sa saison en National et est finalement retombé dans l'anonymat du National. Un hasard? je ne pense pas. C'est bien pour ça que la qualité de jeu (et une véitable identité de jeu) est plus importante pour le futur -glorieux- du Racing. Ce n'est que mon avis. Ca n'empêche pas d'avoir de la sympathie pour FK et son implication au Racing. Est-ce l'homme de la situation ? un autre ferait-il mieux? les joueurs sont-ils limités individuellement ou "incomptibles" sur le plan collectif pour certains? Seul @Guigues connaît les réponses à mes (nos?) interrogations.
Implacable réalité en effet, je me retrouve complètement dans ces propos... :( -
Une bonne solution face à de "grosses" équipes, pourquoi pas. Le problème est que des grosses équipes le Racing n'en a pas affronté des masses ces dernières saisons et pourtant l'équipe reste très frileuse et très défensive. La saison passée on a souvent été privé de ballon à domicile par des équipes très moyennes (Chasselay, Belfort, Auxerre II...et d'autres). Alors, oui, au final les résultats se sont avérés positifs grâce, en grande partie, à notre supériorité individuelle. Mais collectivement ces équipes nous ont été supérieures. Je ne parle pas de gagner les matches par 5 buts d'écart, je pense simplement que ces deux dernières saisons il manque une véritable identité de jeu à ce Racing. Par exemple, commencer par se faire respecter à domicile par des équipes qui sont réellement inférieures (comptablement, c'est le cas...dans l'esprit et dans la domination, ca l'est nettement moins). Et ce n'est pas pour faire "joli" ou pour faire bander 20 000 supporters à la Meinau (pense un peu à tous ces fanas de Schilles qui attendent cette extase depuis 20 piges...). C'est pour nous donner les moyens de réussir plus haut comme l'ont fait Bastia et Guingamp ces dernières années. Là, on ne construit rien de solide, très peu de jeu, très peu de prises de risques ni de réelle "Keller's touch". Je signe de suite si, en jouant de façon très moyenne avec un jeu collectif très poussif, on arrive à retrouver l'élite et à y rester de manière durable. Seulement, ca me semble utopiste et j'estime qu'une équipe avec plus de "reliefs" à plus de chance de réussite sur le moyen-terme. On est bien censé reconstruire le club alors pourquoi le faire avec si peu d'ambition dans le jeu? l'ambition, c'est pour plus tard quand il sera peut-être trop tard? Et je le répète, je juge avant tout le Racing sur sa saison en CFA qui s'est avérée être une réussite en ce qui concerne l'objectif de montée mais qui dans le jeu fut trop fade et trop timide par rapport au potentiel de cette équipe. Cette saison en National est peut-être envisagée par le staff et les dirigeants comme étant une saison de transition avant de "retaper" l'effectif en 2014/15. Mais si l'ambition (dans le jeu) n'évolue pas, on ne pourra se reposer que sur de "grosses" nouvelles individualités. De quoi peut-être monter en L2 mais à un moment donné les individualités ne suffiront plus...abadilu a écrit, le 2013-09-05 10:16:01 :
Je n'ai jamais dit que FK est le dieu du coaching. Je ne le pense d'ailleurs pas. Je ne juge pas un entraîneur, vu que je n'en suis pas un, je donne simplement mon avis: opter pour une stratégie défensive me paraît être une bonne solution face à des "grosses" équipes, dans un championnat inconnu tant pour le coach que pour certains joueurs.
Et, personnellement, le beau jeu, l'identité de jeu c'est de la littérature à mon sens.
Alors quand le RCS sera en Ligue 2 ou Ligue 1, tu ne me verras pas bondir de joie en voyant du bon jeu et des victoires 5-0, en tout cas pas plus que de gagner 1-0, sur un CSC adverse.
Mais, je te l'accorde, pour le plaisir des yeux, pour le spectacle et pour attirer du monde, le premier cas de figure est le meilleur. Pour l'équipe et les objectifs à atteindre, le deuxième est tout aussi viable.
Nous avons une vision diamétralement opposée du football. C'est la vie. -
guigues a écrit, le 2013-09-05 11:25:04 : Au cas ou je te donne tout de même l'adresse du stade :
12, rue de l'Extenwoerth 67100 Strasbourg
ça peut servir si tu as l'intention d'aller voir le Racing.
Je vais le voir quand il joue à la meinau . Travailler comme des bourrins , tout le monde peut le faire .
Faire travailler les lacunes , c'est autre chose .
motovoi à ce qu'il parait ils ont peur de jouer à domicile , trop de pression . Faudrait jouer le stade vide , cela irait peut être mieux . -
mostovoi a écrit, le 2013-09-05 13:36:14 : abadilu a écrit, le 2013-09-05 10:16:01 :
Nous avons une vision diamétralement opposée du football. C'est la vie.
Une bonne solution face à de "grosses" équipes, pourquoi pas. Le problème est que des grosses équipes le Racing n'en a pas affronté des masses ces dernières saisons et pourtant l'équipe reste très frileuse et très défensive. La saison passée on a souvent été privé de ballon à domicile par des équipes très moyennes (Chasselay, Belfort, Auxerre II...et d'autres). Alors, oui, au final les résultats se sont avérés positifs grâce, en grande partie, à notre supériorité individuelle. Mais collectivement ces équipes nous ont été supérieures. Je ne parle pas de gagner les matches par 5 buts d'écart, je pense simplement que ces deux dernières saisons il manque une véritable identité de jeu à ce Racing. Par exemple, commencer par se faire respecter à domicile par des équipes qui sont réellement inférieures (comptablement, c'est le cas...dans l'esprit et dans la domination, ca l'est nettement moins). Et ce n'est pas pour faire "joli" ou pour faire bander 20 000 supporters à la Meinau (pense un peu à tous ces fanas de Schilles qui attendent cette extase depuis 20 piges...). C'est pour nous donner les moyens de réussir plus haut comme l'ont fait Bastia et Guingamp ces dernières années. Là, on ne construit rien de solide, très peu de jeu, très peu de prises de risques ni de réelle "Keller's touch".
Là encore je n'aurai pas dit mieux (+)
~o) -
Si je suis d'accord avec les symptômes décrits par mostovoi possession de balle limitée, fébrilité offensive, absence de KellerTouch, etc.; Je le suis beaucoup moins sur le diagnostic.
Premièrement je partage l'avis de François Keller selon lequel une bonne équipe de CFA, voir de national, c'est une assise défensive solide et un buteur efficace. En suivant ces championnats depuis quelques saisons maintenant, on se rend compte que très peu d'équipe réussisse à inverser le cours d'un match : celui qui marque le premier, sort vainqueur ou dans le pire des cas arrache le nul.
Ensuite lorsque je vois la pauvreté du jeu proposée dans les 2 premières divisions françaises, je m'étonne de l'exigence de certains amateurs de ballon rond. A ce demander si il étaient à la Meinau les 15 dernières années, tant le spectacle était indigent et se soldait fréquemment par une défaite. Aujourd'hui ce n'est peut être guère mieux mais les joueurs mouillent le maillot et rapportent les 3 points voir même 4!
Enfin je rappelle que le Racing a chuté 3 fois à domicile la saison dernière - 2 CFA & 1 coupe de France - et 1 fois lors de la saison de CFA2. 4 défaites en 2 saisons, la Meinau n'est pas imprenable mais ce n'est pas porte ouverte tout les weekends.
Visons toujours plus haut, mais évitons de confondre fantasme & réalité. -
Très peu d'équipes réussissent à inverser le cours d'un match ? Statistiquement peut-être, mais cela se produisait pourtant régulièrement sous Papin et Fournier, sans pour autant par ailleurs verser dans le foot champagne. J'ajoute du reste qu'aussi bien sous Papin que sous Fournier le Racing était invaincu à domicile.
Oui le spectacle était souvent indigent ces 15 dernières années à la Meinau. Tout l'intérêt de la reconstruction devrait être là justement : ne pas reproduire la même tambouille infâme déjà maintes fois ingurgitée. Non ?
Les joueurs mouillent le maillot ? On ne doit pas voir les mêmes matches ou on a pas la même notion de "mouiller le maillot". Hormis sur le finish l'an passé où on s'est (un peu) sorti les doigts, je n'ai pas souvenir d'une équipe particulièrement combative et désireuse d'assurer sa montée avant le dernier carat. Après comme dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire...
~o) -
Un entraîneur est uniquement évalué sur ses résultats. Depuis 2 ans, François Keller les a donc confiance à lui. Ce ne sont pas 2 défaites qui doivent tout remettre en cause. En ce qui me concerne, le "jeu" et ses jolis mouvements, ses pirouettes, c'est pour la galerie. Tout supporter sera heureux uniquement quand son équipe gagne. C'est ce que je disais aux jeunes que j'entraînais: "Que te demandent tes parents après un match: Vous avez bien joué ou vous avez gagné?" François Keller a encore 30 matchs pour faire gagner le Racing et le faire monter en L2! Donc: du calme ...et confiance!
-
Interview sympa, merci ! (+)
-
Il a cité Sow et Binder qu'on ne voit que rarement ou plus. Sow serait même promis à une grande carrière. Pour l'instant, sa carrière est en DH.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.