Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Le foot en Autriche

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 3.683 lectures · Premier message par austro · Dernier message par mario-67

  • Voila je vais vous montrer un peu le foot de mon pays... et plus particulierement l'Austria de Vienne.

    Pour commencer aujourd'hui a eu lieu la demi-finale de coupe entre Sc Magna Wiener Neustadt et l'Austria. Resultat 0-1, on est donc en finale.

    Photos

    C'etait d'autant plus important, parce que Magna etait le sponsor depuis 1999 jusqu'a cette annee, mais ca je vous en parlerai un autre jour.

    Prochain rdv dimanche, le derby rap**-austria!
  • Je déterre un peu ce topic, étant tombé sur le tirage du 1/4 de Finale de la Coupe d'Autriche dont un des matches est assez surprenant :)

    Austria Lustenau - Austria Vienne
    Salzbourg - Salzbourg II
    Sturm Graz - Hartberg
    Grödig - Ried

    http://fr.soccerway.com/national/austria/ofb-stiegl-cup/2011-2012/final-stages/
  • Sa c'est quand mème incroyable! :O
  • Au moins Salzbourg sera présent au tour suivant :p
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • mathieu-rcs a écrit, le 2011-12-19 21:47:46 :
    Sturm Graz - Hartberg


    Mario Haas VS David Kobylik
  • A suivre demain soir: Allemagne-Autriche ! L'Autriche peut faire de belles choses, à condition que tout le monde soit bien au top. De moins en moins de points faibles dans cette équipe.
  • Wenn es um die wurst geht, ist die mannschaft immer da :D Après, un match n'est jamais gagné d'avance, ceci dit.
  • C'est clair.
    Et prendre 3 points c'est mieux que 1 ou 0.
  • mario-67 a écrit, le 2013-09-05 19:03:21 :
    A suivre demain soir: Allemagne-Autriche ! L'Autriche peut faire de belles choses, à condition que tout le monde soit bien au top. De moins en moins de points faibles dans cette équipe.


    J'y crois quand même assez peu. Pourtant à l'aller, les Prussiens (p'euh !!) s'étaient fait balader et l'avaient emporté en bonne partie grâce à la maladresse des attaquants autrichiens.
  • L'Austria Salzburg, club refondé par les supporters du club après le rachat par Red Bull, vient d'officialiser sa montée en Erste Liga (D2) et passe donc professionnel. Le club était parti de D7 en 2006.
  • Le Red Bull Salzbourg voudrait diminuer la capacité de son stade et la passer de 30000 à 19000,eux qui enregistrent en moyenne 8-9000 spectateurs/rencontre
  • Et ils souhaitent le faire en condamnant l'anneau superieur, et en y installant une grande bâche. Une deconstruction de cet anneau avait aussi été envisagée, mais l'estimation à 8 millions € a fait son effet pour écarter cette piste.

    Le pompom: ils veulent ouvrir ces places en Europa League... mais en cas d'"adversaire prestigieux" uniquement.
    Ca sent la ferveur "po-Bull-aire"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • zed Il est là pour suppléer Enciso mais à mon avis pas que.
  • zed Il joue à droite aussi. A priori il est ambidextre des pieds.
  • raukoras Tant Brandlindt, puis l'autre (pardon aux familles, toussa).
  • kaz dont*
  • kaz 1 but en 9m donc 5 titulaires pour un milieu gauche, rien de choquant non plus (c pas un buteur)
  • kaz si le prix est raisonnable
  • kaz apres un mec de 17 ans qui gagne sa place dans le championnat suédois (titulaire les derniers matchs) pourquoi pas
  • lanfeust Curieux de savoir combien on a posé sur la table
  • lanfeust 1 but en 2026, belle pépite à 200k sur transfermarkt
  • kaz C'est pas un buteur , c'est un milieu gauche offensif
  • titof67 Accord pour le buteur Suèdois brandlind
  • amalinho Attention à la brève il y a une erreur. Il s'agit d'Amanda Chaney, et pas Amandine
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cybernatus C'est Claude Leroy
  • superdou Il est vivant, mais pas les clubs oú il est passé
  • il-vecchio Claude Roy sévit toujours.
  • gibi68 C'est l'hécatombe chez les féminines ?
  • takl Patrick Roy le présentateur, Patrick Roy le député, Eric Roy, cancer pour les trois
  • takl les mecs qui s'appellent Roy ils sont maudits

Mode fenêtre Archives