Jeu : Feuille de Match Racingstub (Division II)
Flux RSS 2271 messages · 193.553 lectures · Premier message par the-naturel · Dernier message par cricriex67
-
odin38salut a tous. je voulais savoir ce que vous en pensiez
.
cela n'aurait il pas été une bonne idée de demander une participation de 6-7 euros(voir 10) a chaque participant du championnat pour offrir l'abonnement annuel au stade pour 2014/2015 pour le vainqueur en fin de saison.
des fois mon cerveau se met a fumé et y'a des idées qui sortent :D :D -
Je ne pense pas qu'il y aurait eu autant de participants si le jeu avait été payant.
-
Co-fondateur avec mon ami dewaere de ce jeu, je ne souhaiterai pas qu'il devienne payant, sachant que l'on a importé ce jeu afin de s'amuser sans payer quoi que ce soit.
-
je trouvais du coup l'idée de notre ami grenoblois bonne
Même si je me demande encore comment il ferait s'il recevait cet abonnement en fin de saison... :-B -
rcs54 a écrit, le 2013-09-10 14:21:02 : je trouvais du coup l'idée de notre ami grenoblois bonne
Même si je me demande encore comment il ferait s'il recevait cet abonnement en fin de saison... :-B
ben moi j'aurai pris l'abonnement du GF38.
encore faut il que je soit 1er et ca...
c'est une autre affaire
-
L'abonnement de Grenoble, sponsorisé par des fans du RCS, nan mais, et quoi encore? :))
-
Effectivement, même si les supporters des autres clubs sont les bienvenus, il ne faut pas oublier qu'on est sur le site des supporters du RCS.
-
Dans la même idée j'avais fait part à Raph de voir pour faire un truc, genre 1 euro par personne avec la somme acheter un polo que gagnerait le vainqueur de la FDM.
edit : c'est quand je participais encore. -
nicky a écrit, le 2013-09-10 14:39:19 : Effectivement, même si les supporters des autres clubs sont les bienvenus, il ne faut pas oublier qu'on est sur le site des supporters du RCS.
nicky a écrit, le 2013-09-10 14:39:19 : Effectivement, même si les supporters des autres clubs sont les bienvenus, il ne faut pas oublier qu'on est sur le site des supporters du RCS.
DSL, je ne voulais pas froisser ta susceptibilitée -
Je ne suis pas froissée, et il ne faudrait pas que tu le sois non plus, ce n'était en aucun cas méchant, c'est juste une réalité.
-
Je pense que l'on doit garder cet esprit bon enfant, sans enjeu. Avec un cadeau au bout ce ne serait plus pareil.
-
Programme 3ème journée FDM D2
-the-naturel - g.raphael67
-nicorcs67 - cricriex67
-odin38 - hagougou
-morphail - dolores
-axis - ajax.fan
-rcs54 - mp67 -
FDM 3ème journée PARIS FC - RCS
-Composition du Racing au coup d'envoie: 1 point par joueur trouvé
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-Noms des joueurs remplacés en cours de match: 1 point par joueur trouvé
-
-
-
-Noms des remplaçants entrant en cours de jeu: 1 point par joueur trouvé
-
-
-
-Score du match: 4 points, bon 1N2: 2 points
-Score à la mi-temps: 2 points
-Affluence à 200 spectateurs près: 2 points
-Noms de deux des buteurs Strasbourgeois si buteur il y a: 1 point par buteur trouvé
-Le Racing procédera t'il à changement en première mi-temps? 1 point
-Le Racing jouera t'il avec le maillot extérieur ou le third? 1 point
-Y aura t'il un carton jaune en première mi-temps? 1 point
-Le PFC marquera t'il avant le RCS? 1 point
-Combien de carton jaunes pour Paris dans la rencontre? 1 point
-Le RCS recevra t'il au moins deux cartons dans la partie? 1 point
-Y aura t'il un but sur penalty dans le match? 1 point
-Le PFC procédera à ses trois changements? 1 point
-LIGUE 1
-Bordeaux - PSG
-Les Girondins marqueront ils plus d'un but dans la partie? 1 point
-BUNDESLIGA
-Hertha Berlin - VFB Stuttgart
-1,N ou 2? 1 point
-LIGUE 2
-Créteil - Nancy
-Nombre de but inscrits dans la partie: 1 point
-Metz - Nimes
-Score du match: 2 points, ou bon 1N2: 1 point
-NATIONAL
-Orléans - Bourg Péronnas
-1,N ou 2? 1point
-Colmar - Le Poiré sur Vie
-1,N ou 2? 1 point
-Bonne chance à tous!
-La FDM est à rendre pour vendredi 14h au plus tard! -
Ça sent le match piège face à un adversaire à la recherche de sa première victoire...
-
pareil ca risque d'être plus serré qu'on le pense!
-
axis a écrit, le 2013-09-10 23:05:42 : Ça sent le match piège face à un adversaire à la recherche de sa première victoire...
je me disais que j'allais encore me prendre une grosse branlée :p -
Tu as toutes tes chances parce que sur les matchs à l'extérieur je ne sais pas quoi miser. J'hésite entre la victoire, le nul, et la défaite.
-
axis est loin d'être stupide, et aujourd'hui notre ami Norinois tente par ses propos de déstabiser ses futurs adversaires.
Mais vous y trompé pas, il sera au rendez et vous pour briguer une place dans l'élite qu'il a quitté la saison dernière, après une saison royalement ratée!
Le Pronostikos fera tout pour remonté dès cette année, et on peut compter sur axis pour user de tous les stratagèmes pour parvenir à ses fins! -
combien de montée en fin d'année?
et du coup combien de descentes? -
Quatre montées et quatre descentes directes, et probablement une cinquième après barrage! (+)
-
J'aurais du virer mon entrainer la saison dernière, mais je n'avais pas les moyens de payer ses indemnités.
-
desfois qu'il y'aurait moyen de gagner par forfait :D.
Gagne petit, mais gagne quand même :p. -
Ton adversaire à déjà joué!
(+)
-
Je ne suis pas serein, j'ai pris des risques sur celle là...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.