Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Fréjus Saint-Raphaël - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 8.150 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Les stubistes ayant placés Ledy ds le top et sikimic ds le flop étaient ils au match ? Si c'est le cas je m'incline mais j'ai malgré tout du mal à saisir, c un peu le monde à l'envers.
    Ou alors c le top et le flop pour le temps passé au sol ou du nb de duels perdus...
  • J'étais au match:
    Je confirme, Ledy le meilleur des 22. Le seul à s'être procuré des occasions digne de ce nom, il a livré un combat physique important. Il a pris des coups en permanence mais il est retourné au combat aussi vite. Le seul a avoir déstabilisé la défense centrale par ses courses en profondeurs plein axe avec les deux défenseurs accrochés a son short ou autres gestes d'anti jeu.

    Les autres joueurs offensifs:

    Lienard: il est rentré tiré le coup franc en fin de match et puis il est sorti je crois !!! O:)
    Très bien tiré d'ailleurs.
    Quand il joue a droite il nous sert à rien.

    Perrin: je l'ai rarement vu aussi peu inspiré, il a évité tout les gros contact ((je pense a cause de son bras), et comme il y en avait beaucoup, ben on l'a pas beaucoup vu.

    Amofa et Grimm: C'est dans ce secteur qu'on perd le match a mon avis. C'est pas possible de jouer sans vrai milieus relayeur polyvalent. Il faut des joueurs de foot a ce poste là, au moins un sur les deux !!! la particularité de ce poste c'est la disponibilité, je pense que Grimm et Amofa sont les joueurs qui ont touchés le moins de ballons. Sichi (blessé je crois) sera meilleur dans la conservation et dans l'avant dernière passe si précieuse pour débloquer des situations(Oliveira à voir aussi dans ce role).
    Bon le terrain stabilisé :)) n'a pas favorisé le jeu court aussi.

    Momha dans le jus en première mi temps bien revenu en deuxième.

    je ne soulève pas l'erreur de jugement de Gauclin, tant ce joueur est indiscutable. Son erreur saute d'avantage au yeux que le nombre incalculables de contrôles manqués par les milieux de terrain.

    Concernant les autres, dans leur match, sans génie, mais avec l'envie d'accomplir leur mission de la meilleure des façons.

    Fréjus, surement pas une équipe qui peu jouer les premiers rôles de ce championnat de cette façon. deux occasions dans un match c'est trop peu pour espérer. Trop de truqueurs aussi !!!
    J'ai trouvé Orinel et Fernandez pas mal.

    Scarpelli qui manque de la tete ce qu'un U13 aurai réussi !!!

    TOP
    Ledy
    Pinaud
    Genghini (même pour le peu qu'il a joué)

    FLOP
    Grimm
    Amofa
    Lienard

    Voilà !!!
  • Ledy a t'il joué en avant centre?
  • Oui en vrai 9 !!!
  • Je suis heureux de l'entendre et j'espère que nous mettrons un système lui permettant d'y rester.
    A lui après de planter suffisamment pour préserver sa place,
    parce Bénédick reviendra et prétendra a cette même place.

    ALLEZ RACING !!!
  • EFSRFC - RCS, côté tribunes

    Pas très brillante, l'Etoile... Pour cette 3ème journée de National, les supporters bleus et blancs (et rien de plus !) se déplaçaient à Fréjus pour un déplacement périlleux, tant sportivement que logistiquement.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Un bon gros résumé:


    etoile -rc strasbourg par picassoforum
  • pfffffffffff
    terrain de merde
    equipe de fréjus de merde
    arbitre de merde
    résultat de merde

    allez racing, vive la meinau le 7
  • doubleponey a écrit, le 2013-08-24 21:31:33 :
    Je suis heureux de l'entendre et j'espère que nous mettrons un système lui permettant d'y rester.
    A lui après de planter suffisamment pour préserver sa place,
    parce Bénédick reviendra et prétendra a cette même place.

    ALLEZ RACING !!!


    On ne met pas en place un système pour permettre à un joueur de conserver un poste précis, sauf s'il s'agit d'une pointure exceptionnelle, comme Osim, Piasecki, Mostovoï ou Monczuk à leurs époques respectives. Il n'y a pas de telle pointure dans l'équipe actuelle et c'est sans doute mieux pour "l'équilibre du vestiaire" comme on dit aujourd'hui.

    François Keller dispose de plusieurs attaquants qui ont chacun leurs qualités mais pas de buteur attitré. C'est un peu regrettable mais d'un autre côté, ça évite de jouer en fonction d'un seul attaquant qui, lorsqu'il est absent, met toute l'équipe dans l'embarras, on l'a vu avec Fauvergue. Aux Ledy, Hassidou, Perrin, Bénédick ou Binder de progresser dans la lucidité et l'efficacité. Il n'y a pas de raison, les entraînements ...et les matchs sont là pour!
  • Question conne (quoique): c'est quoi l'objectif de la saison pour le Racing?

    J'avoue suivre le Racing de loin (très loin) même, mais bon, c'est le troisième match de la saison, la première défaite et j'ai l'impression qu'on est un top club européen qui vient de foirer son barrage de qualification pour la Ligue des Champions...

    Donc est-ce que l'objectif de la saison c'est de monter en L2? De rester invaincus? :-/

    C'est vraiment aussi catastrophique que cela cette défaite? On coupe la tête à qui? A Keller? A Ledy? A Ginestet?
  • iuliu68 a écrit, le 2013-08-25 15:37:16 :
    Question conne (quoique): c'est quoi l'objectif de la saison pour le Racing?

    J'avoue suivre le Racing de loin (très loin) même, mais bon, c'est le troisième match de la saison, la première défaite et j'ai l'impression qu'on est un top club européen qui vient de foirer son barrage de qualification pour la Ligue des Champions...

    Donc est-ce que l'objectif de la saison c'est de monter en L2? De rester invaincus? :-/


    L'objectif est de jouer les premiers rôles dixit FK, en finissant dans le premier tiers. Et, si le classement du Racing à la trêve le permet, d'accrocher la montée en se renforçant intelligemment au mercato d'hiver. Autant dire que s'il y aura lieu de sortir les boulets rouges, ce ne sera pas avant la fin de la saison ou alors dans six mois si on venait à stagner dans la zone de relégation. Bref, rien de bien dramatique cette défaite, juste frustrante parce qu'on a les occasions pour au moins égaliser. Ce match semblait plus abordable sur le papier que le déplacement chez le Gazélec. Après entre la théorie et la pratique ... surtout en foot ...

    iulu68 a écrit :
    C'est vraiment aussi catastrophique que cela cette défaite? On coupe la tête à qui? A Keller? A Ledy? A Ginestet?


    C'est la faute de Ginestet.
  • Merci pour ta réponse (et le trait d'humour).

    Donc en gros, on a pas les armes à l'heure actuelle pour jouer la monté et il est clairement trop tôt pour faire un premier bilan (je pense pour ma part que vers octobre/novembre on peut déjà tirer un premier bilan, disons après une dizaine/douzaine de rencontres).
  • Bin oui c'est trop tôt . Une défaite , même 2 , ne voudront rien dire . Bon 10 ce sera foutu .
    Mais le but , cette saison , est d'apprendre .
  • Pour l'instant l'équipe n'est ni à deux, ni à dix défaites. Quand ce sera le cas, tu pourras venir nous parler de ton patron ;)
  • Vu l'état de la pelouse, je comprend mieuxpourquoi Uzes est venu gagner ici. Ils ont juste réussi a ouvrir le score et le nivellement des niveaux induit par le terrain les a aidé à le tenir. C'est le scénario inverse qui est arrivé au Racing mais c'est surtout de mauvaise augure pour Fréjus car en tant que prétendant a la montée ils devront surmonter le risque de traquenard toutes les 2 semaines et perdront forcément des points en route. Bref j'ai l'impression qu'on va avoir un championnat assez homogène comme l'an dernier en CFA. Si cette configuration se confirme, tous les espoirs sont permis pour le Racing pour une montée aux forceps. Notre équipe a des lacunes mais
  • C'est Frejus qui s'est déplacé à Uzes et pas l'inverse !
  • iuliu68 a écrit, le 2013-08-25 15:37:16 :
    Question conne (quoique): c'est quoi l'objectif de la saison pour le Racing?


    L'objectif, il est très clair : retrouver le niveau pro le plus vite possible. Et le niveau pro aujourd'hui c'est la L2.

    On n'"apprend" pas à jouer à un niveau, on y joue.
  • Bonsoir,

    Je ne sais pas si ca a ete releve, mais l'arbitre de vendredi, Johan Hamel, officie aussi en tant que 4eme arbitre, a l'occasion en D1. Et il a laisse quelques souvenirs a nos amis de l'ACA en decembre dernier :

    Article BFMTV

    Morceaux choisis des declas de Debes et Orsoni suite a cette defaite 4-2 a Rennes :

    Citation:

    Tous les membres du banc sont témoins. Le 2e but rennais arrive après un coup-franc très litigieux pour Rennes, avec une main involontaire de Bouhours. Je vais voir le 4e arbitre en n'étant pas très content. Il me tutoie en me disant : "Tu la fermes".

    Devant tout le monde, il me dit : "On va vous mettre le bordel ce soir. C'est ce que vous cherchez, on va vous le mettre". Il y a 10 témoins sur le banc. C'est assez surprenant pour un 4e arbitre de parler comme ça. (...) Nous, on a interprété les propos : "Ne vous inquiétez pas en 2e mi-temps, on va tout siffler contre vous"."

    J'étais assez stupéfait car j'avais du mal à croire à une chose pareille. Je constate qu'ils ont effectivement mis le bordel car je pense que l'arrêt du match est extrêmement abusif.


    Je sais que les cliches anti-corses ont la belle vie ici, mais la, c'est Debes, le Rocco de l'Apollo, alors quand meme, nous pouvons accorder un peu de credit a tout ca.

    Il doit en avoir moins contre Frejus, vu qu'il a reussi a ne jamais mettre deux fois un jaune au meme joueur, en en mettant 6 quand meme.

    Classe.

    JPDarky
  • deldongo a écrit, le 2013-08-25 17:44:40 :
    Bin oui c'est trop tôt . Une défaite , même 2 , ne voudront rien dire . Bon 10 ce sera foutu .
    Mais le but , cette saison , est d'apprendre .


    Apprendre quoi? Le Racing réapprend depuis 2 ans déjà avec un groupe et un entraîneur en phase. L'objectif n'est pas d'apprendre (ça, c'est pour le centre de formation) mais de continuer à progresser et de viser l'accession en L2.
  • 6 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935dd14a24.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935de3a4aa.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935de55789.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935de8ab92.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935de9f033.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935deadaba.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a935f0adba2.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives