Le Mans FC
Flux RSS 569 messages · 69.346 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par larry
-
katzo68Ce n'est pas les joueurs qu'il faudrait siffler sur tous les terrains, mais les diverses instances qu'il faudrait décrier...
Les joueurs joueront indépendament de leur volonté dans la division ou on les affectera.
-
Les joueurs qui resteront dans cette galère vont déjà devoir subir au moins 7 journées de retard... Avec un programme surchargé, un effectif chamboulé/sinistré et une préparation tronquée, le maintien serait déjà un miracle.
-
Ils s'entraîne encore les joueurs ?
Ca va ouvrir beaucoup de porte si il vont effectivement en national, car les clubs avec un déficit moins important ne seront plus sanctionnable. -
Oui,le Mans s'entraîne encore....
Beaucoup sont partis.
Joseph MENDES (ex Grenoble et Epinal) lui est resté fidèle au club de la Sarthe. -
Incroyable mais vrai !
Et si ils sont relégués en CFA et que la DNCG propose la dissolution du club ou autre mesure drastique, ils vont prétendre à la réintégration en L1 ?? -
Zéro blabla zéro tracas
-
Honteux si Lagarda obtient gain de cause
-
le CNOSF a un avis consultatif. Le Mans et je parle de la Ville se bat pour sauver son club et son stade, les instances elles appliquent les règles. Il n y a rien à redire. Le problème c'est le décalage entre le temps sportif & le temps judiciaire.
De l'extérieur, beaucoup ont aussi pu penser que Strasbourg a bénéficié de facilités du fait de son statut. Et ce n'est pas totalement faux. Même si Le Mans fait pire autant dans sa déchéance que dans son acharnement, alors qu'il n y a aucun projet sportif encore. -
Le club tient en otage un effectif complet de joueur qui au bout du compte risque de se retrouver au chomage ou à jouer en division amateur, c'est vraiment honteux je trouve.
-
En même temps, quel intérêt cette bataille juridique pour maintenir un club sous respiration artificielle: s'il est réintégré en CFA ou national, ils resteront surendettés, sans équipe, sans réelle prépa, avec pleins de matchs de retard et peut-être des pénalités de points: ils vont se faire massacrer et la liquidation sera prononcée 6 mois plus tard.. Quitte à claquer des millions de deniers publics comme on l'a fait pour notre Racing, autant repartir de 0 sur des bases saines...
-
J'ai même lu sur un forum , qu'un homme politique qui est né la bas et qui a été président du conseil général de la Sarthe ( je vous laisse chercher ) et futur présidentiable , mettais un peu de pression aux différentes instances .
-
Ouais enfin cette dernière rumeur me paraît aussi loufoque que les dernières déclarations fracassantes et obscures de l'homme politique susvisé.
Stop à l'acharnement thérapeutique pour ce club de guignols ! -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Attention je cautionne pas , simplement dès qu'il y a intérêt , ça change la donne pour certain .
Exact Carlos mais sur un forum supporter , j'ai vu que c'étais a nouveau le cas mais discrètement ( car il joue gros d'ici quelque temps , et voudrais peut- être pas avoir son nom associé a ce gros Barnum ) -
A noter que l'homme politique Sarthois en question possède un fan club très actif:
http://francois-cecile-fillon.skyrock.com/tags/jYYAQHZi3fn-I-Love-You-Forever_1.html
-
Au couleurs du Mans en plus !
-
En tout cas si Le Mans repart en national, cela annonce un gros bordel pour les saisons à venir.
En effet je vois pas pourquoi les autres se priveraient eux aussi des appels, contre-appel jusqu'à obtenir gains de cause. -
Exactement , c'est clair qu'il aura une jurisprudence Le Mans!
-
la FFF ayant inscrit le Mans en CFA, je les vois mal repartir en National. Mais avec Le Mans tout est possible.
-
conan a écrit, le 2013-09-20 10:49:06 : A noter que l'homme politique Sarthois en question possède un fan club très actif:
http://francois-cecile-fillon.skyrock.com/tags/jYYAQHZi3fn-I-Love-You-Forever_1.html

Au secours !
Notre Sarthois aux sourcils broussailleux y cotoie Frédéric François et Frank Michael (plus classique niveau idole) ! :D
-
Si Le Mans repart en national, ça sera un gros bordel .. surtout qu'on est déjà à la 7 ème journée!
-
Quelqu'un pourrait il me communiquer le CR de cette rencontre? Je demande ça vu que sur footnational il n'y a rien.mouloungoal a écrit, le 2013-09-11 17:44:30 : La FFF a intégré Le Mans
Le club sarthois a en effet été intégré ce mercredi dans le calendrier du groupe A de CFA, et son premier match est même programmé dès samedi face à Drancy ! -
Je pense que le Mans va jouer sa saison à la Pentecôte, sous forme d'un grembel tournoi
-
Non mais mais là ça devient n'importe quoi ! 14 millions de dettes ! Rouen avec moins de 5 millions est en DH, c'est n'importe quoi, quelle bande d'abrutis, ça me dégoute.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.