Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Mans FC

Chargement...

Flux RSS 569 messages · 69.346 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par larry

• Ce n'est pas les joueurs qu'il faudrait siffler sur tous les terrains, mais les diverses instances qu'il faudrait décrier... :-s Les joueurs joueront indépendament de leur volonté dans la division ou on les affectera.
  • Les joueurs qui resteront dans cette galère vont déjà devoir subir au moins 7 journées de retard... Avec un programme surchargé, un effectif chamboulé/sinistré et une préparation tronquée, le maintien serait déjà un miracle.
  • Ils s'entraîne encore les joueurs ?

Ca va ouvrir beaucoup de porte si il vont effectivement en national, car les clubs avec un déficit moins important ne seront plus sanctionnable.
  • Oui,le Mans s'entraîne encore....
    Beaucoup sont partis.
    Joseph MENDES (ex Grenoble et Epinal) lui est resté fidèle au club de la Sarthe.
  • Incroyable mais vrai !
    Et si ils sont relégués en CFA et que la DNCG propose la dissolution du club ou autre mesure drastique, ils vont prétendre à la réintégration en L1 ??
  • Zéro blabla zéro tracas
  • Honteux si Lagarda obtient gain de cause
  • le CNOSF a un avis consultatif. Le Mans et je parle de la Ville se bat pour sauver son club et son stade, les instances elles appliquent les règles. Il n y a rien à redire. Le problème c'est le décalage entre le temps sportif & le temps judiciaire.

De l'extérieur, beaucoup ont aussi pu penser que Strasbourg a bénéficié de facilités du fait de son statut. Et ce n'est pas totalement faux. Même si Le Mans fait pire autant dans sa déchéance que dans son acharnement, alors qu'il n y a aucun projet sportif encore.
  • Le club tient en otage un effectif complet de joueur qui au bout du compte risque de se retrouver au chomage ou à jouer en division amateur, c'est vraiment honteux je trouve.
  • En même temps, quel intérêt cette bataille juridique pour maintenir un club sous respiration artificielle: s'il est réintégré en CFA ou national, ils resteront surendettés, sans équipe, sans réelle prépa, avec pleins de matchs de retard et peut-être des pénalités de points: ils vont se faire massacrer et la liquidation sera prononcée 6 mois plus tard.. Quitte à claquer des millions de deniers publics comme on l'a fait pour notre Racing, autant repartir de 0 sur des bases saines...
  • J'ai même lu sur un forum , qu'un homme politique qui est né la bas et qui a été président du conseil général de la Sarthe ( je vous laisse chercher ) et futur présidentiable , mettais un peu de pression aux différentes instances .
  • Ouais enfin cette dernière rumeur me paraît aussi loufoque que les dernières déclarations fracassantes et obscures de l'homme politique susvisé.

Stop à l'acharnement thérapeutique pour ce club de guignols !
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Attention je cautionne pas , simplement dès qu'il y a intérêt , ça change la donne pour certain .
    Exact Carlos mais sur un forum supporter , j'ai vu que c'étais a nouveau le cas mais discrètement ( car il joue gros d'ici quelque temps , et voudrais peut- être pas avoir son nom associé a ce gros Barnum )
  • A noter que l'homme politique Sarthois en question possède un fan club très actif:

http://francois-cecile-fillon.skyrock.com/tags/jYYAQHZi3fn-I-Love-You-Forever_1.html

:'>
  • Au couleurs du Mans en plus ! :o)
  • En tout cas si Le Mans repart en national, cela annonce un gros bordel pour les saisons à venir.
    En effet je vois pas pourquoi les autres se priveraient eux aussi des appels, contre-appel jusqu'à obtenir gains de cause.
  • Exactement , c'est clair qu'il aura une jurisprudence Le Mans!
  • la FFF ayant inscrit le Mans en CFA, je les vois mal repartir en National. Mais avec Le Mans tout est possible.
  • conan a écrit, le 2013-09-20 10:49:06 :
    A noter que l'homme politique Sarthois en question possède un fan club très actif:

http://francois-cecile-fillon.skyrock.com/tags/jYYAQHZi3fn-I-Love-You-Forever_1.html

:'>

Au secours ! :O Notre Sarthois aux sourcils broussailleux y cotoie Frédéric François et Frank Michael (plus classique niveau idole) ! :D
  • Si Le Mans repart en national, ça sera un gros bordel .. surtout qu'on est déjà à la 7 ème journée!
  • mouloungoal a écrit, le 2013-09-11 17:44:30 :
    La FFF a intégré Le Mans
    Le club sarthois a en effet été intégré ce mercredi dans le calendrier du groupe A de CFA, et son premier match est même programmé dès samedi face à Drancy !
    Quelqu'un pourrait il me communiquer le CR de cette rencontre? Je demande ça vu que sur footnational il n'y a rien.
  • Match reporté

Demain la réserve de Lille reçoit Le Mans, peut-être que la PQR ch'ti a du neuf.
  • Je pense que le Mans va jouer sa saison à la Pentecôte, sous forme d'un grembel tournoi
  • Non mais mais là ça devient n'importe quoi ! 14 millions de dettes ! Rouen avec moins de 5 millions est en DH, c'est n'importe quoi, quelle bande d'abrutis, ça me dégoute.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl merci le foot
  • takl quand y'a rien il reste le foot
  • takl Saint-Etienne même combat
  • mathieuhuston oooooo Chelseq quis e fait botte éle cul
  • takl Le seul truc bien à Lens c'est le stade, sérieux. Le succès s'explique par le manque de propositions alternatives
  • takl J'ai été a Lens pour visiter le Louvre Lens. N'y allez pas. C'est le Temu du Louvre
  • takl Il n'y a qu'un seul Racing
  • takl j'ai enie de les salir
  • takl Viva el coup de grisou
  • takl qu'ils aillent se faire foutre avec leurs Corons de merde
  • dany59 To loose or not Toulouse
  • montana Blueco out dans les tribunes lol
  • takl it's tremendous, I love this game
  • jack From Linkedin Liam to Indeed Liam bientôt
  • mcmorback Il a la pleine confiance du board
  • takl faut éjà gagner demain avant de faire les malins
  • jack Se prendre un but de papy Welbeck mdr
  • mcmorback LinkedIn Liam est là pour construire sur le long terme