[Arrivée] Valter Birsa
Flux RSS 212 messages · 18.067 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jijirem
-
conanÖzil était à Schalke à l'époque ou il a été proposé à Furlan, qui a eu le nez creux en le refusant. Finalement, il a atterri au Werder.
Hoareau, je ne m'en souvenais plus, mais c'est vrai... ça l'aurait fait. Dans l'histoire récente on a aussi raté de très peu Ribery pour un point de détail sur le contrat et l'année précédente on était sur Drogba (et tout le monde gueulait que c'était n'imp' sur les forum, moi en premier... :D ).
Concernant les frangins de Présidents, je reste convaincu que Pierre Ginestet, avec Canosi, c'était un duo qui marchait bien et ont flairé pas mal de bons coups. Malheureusement, pour diverses raisons, le club n'a pas trop profité de leur travail. L'histoire Birsa en est une des illustrations.
Beaucoup ont reproché à Philippe d'avoir placé son frangin qui était un nul soit disant. Autant on peut reprocher beaucoup de choses à Philippe Ginestet, autant çà... -
Pour Birsa, je serai moins affirmatif que toi. A l'époque, il était poussé vers la sortie par Sochaux et n'a pas fait de grosses saisons depuis. D'ailleurs, son arrivée au Milan AC est plus que trouble vu ses saisons italiennes qui n'ont rien d'exceptionnelle. Alors, il joue peut-être au Milan AC et la LDC mais c'est plus sur un concours de circonstances (encore une histoire d'a(r)gent(s) ?) que sur son niveau réel qui reste moyen (un joueur moyen de division 1).
Pas sûr du tout que sa venue au Racing aurait été fructueuse.
Et pour les gros joueurs ratés, je crois que c'est le lot de toutes les équipes... -
conan a écrit, le 2013-09-19 14:08:54 :
Beaucoup ont reproché à Philippe d'avoir placé son frangin qui était un nul soit disant. Autant on peut reprocher beaucoup de choses à Philippe Ginestet, autant çà...
C'est ta punchline en ce moment ? :D -
Pour Ribery cela ne c'est pas fait en grosse partie parce que le joueur était à l'Ouest et est parti comme ça à Metz. Je me souviens que Duguépéroux disait ne pas trop avoir compris le pourquoi du comment, mais que voilà c'était Ribery.
-
Pour Hoareau, Le Havre réclamait 700 ou 800 000 euros, pour un joueur qui venait d'inscrire 12 buts en ligue 2 avec Gueugnon et qui arrivait en fin de contrat, Ginestet a refusé, ils ont pris Mulenga ou Alvaro Santos.
Résultat il marque 25 buts la saison suivante et il signe au PSG.
Quand je pense qu'on a mis un million dans un type comme Guemandia qui n'avait aucune référence en France. -
Bah ... rapporté au nombre de pages sur le sujet dédié, Haykel, c'est un bon placement. NDLA : Tiens, j' ai réussi à écrire "Haykel" et "bon placement" dans la même phrase.
Je ne parlais pas de foot, sinon ce serait une figure de style. -
conan a écrit, le 2013-09-18 20:59:24 : A noter que ce soir, Birsa est titulaire en champions League avec le Milan AC.
Très étonnante cette titularisation, et au-delà même son recrutement par le Milan AC, alors qu'il n'était pas titulaire au Torino l'an passé. Quelqu'un a vu le match du Milan hier soir ? Quel a été son impact ?
~o) -
Son impact quasi nul 15 min et puis plus rien , remplacé par Emanuelson à la 63eme qui revenais de blessures. Actuellement c'est plus une infirmerie mais un hôpital au club (11 blesser). Il a était transférer à Milan contre Luca Antonini.
-
Antonini buteur avec le Genoa contre la Samp ce dimanche... Encore une histoire de comproprietà apparemment
~o) -
Non un échange apparemment , Milan se débarrasse de Traoré mais recrute un autre boulet
.
-
arnoh67 a écrit, le 2013-09-19 09:48:09 : Je pense que si on avait recruté au hasard... on s'en serait peu-être mieux sortie...
Je suis d'accord, vu ce qu'il a fait à Lille.
(Ok, ok je sors...) -
Cela n'empêche que je suis bien content que Strasbourg n'ait pas pris ce joueur à l'époque.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.